Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

PARLOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: PARLOIR Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que mon parloir c'est très bien passé, nous étions que tous les deux. Il n'a pas le moral car attend d'etre mis en détention et ne sait pas ou il ira ? Mais sinon entre nous tout va bien.

Je tarde à répondre aux messages, car j'ai des problèmes familiaux, et je dois courrir partout. Bof... je suis épuisée et entre temps les rdv de kiné qui me fatiguent. Enfin faut faire avec, y a plus à plaindre que moi.

J'espère que tout le monde va bien et que chacun se prépare pour ce long week end qui nous conduit à noel. Pensons aux enfants et pour moi à mes petits enfants qui vont s'émerveiller devant les cadeaux, et je pense à tous les petits enfants du monde entier, qui n'en n'aurons pas malheureusement, alors qu'en france certains jettent des jouets à la poubelle, c'est le monde à l'envers. C'était mon petit coup de gueule de la semaine. Emmanus ne veulent meme plus prendre les choses cassées alors qu'avant ils prenaient et réparraient, on se demande parfois à quoi servent les assiciations, certaines ne sont pas au top.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: PARLOIR Répondre en citant

hello

je suis contente pour toi que ton parloir ce soit bien passé c'est important pour lui et pour toi

et surtout vous étiez tous les deux

et bien moi aussi j'ai un coup de gueule j'espère que les mentalités changeront et que les gens soient moins égoïstes

on se plaint mais dans d'autres pays n'ont rien manger et avec la crise l'année finira mal et commencera mal aussi

mirabel moi aussi c'est pas la joie ma famille qui est à l'étranger n'ont plus de travail et cela me rend triste de savoir que leur noel si festif d'habitude sera sans joie

malheureusement je peux pas partir les aider car ici j'ai moi même une tache aidé mon fils qui est sorti et c'est pas évident

je souhaite quand meme du bonheur car nous avons petits et enfants et pour eux il faut jouer la comédie du bonheur

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: PARLOIR Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis également très content que votre parloir se soit bien déroulé.
Je comprends ton ami, ce n'est pas évident de ne pas savoir où il va être transféré. La logique voudrait qu'il soit transféré dans la prison où il était avant d'être ramené à Angers pour le procès, mais la pénitentiaire ne suit pas forcément la logique.....

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: PARLOIR Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Il était à Nantes avant d'etre transférer à Angers, donc espèrons qu'il aille dans cette maison de détention, mais rien n'est sur, car comme tu dis la pénitentiaire ne fait rien de logique. Ca le stresse beaucoup, cette attente, bon se sera après les fetes, mais quand meme c'est embétant et de plus il est bien au smpr et il a encore besoin de soins, mais le psy le destabilise en lui disant des conneries, je trouve ces gens avoir bien peu de psychologie. De plus il a un énorme traumatisme du au procès et au journaliste, il n'arrive pas à surmonter cette épreuve, il est brisé.

Bonne nuit

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: PARLOIR Répondre en citant

Bonjour,
Ce serait bien si la pénitentiaire le laissait à Nantes. Ce n'est pas impossible car cela leur ferait moins de travail, pas de personnel pour le transporter, juste un changement de quartier. C'est plus économique et dans la logique des choses puisque son transfert à Angers n'était que provisoire pour le procès.
Il est vrai que les psychiatres sont parfois plus malades que leurs patients... Dans ce cas, difficile pour lui de soigner le
traumatisme dû au procès et au journaliste, seul le temps pourra aplanir cette souffrance, enfin ce n'est que mon avis.
Bon week-end

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: PARLOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange