Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

BONNE JOURNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: BONNE JOURNEE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense à Cubana qui doit etre en stresse et en meme temps très heureuse de revoir son fils après tant de mois d'absence, journée forte en émotions pour elle.

Pour Titi et moi le soleil est revenu ce qui fait du bien, car nous en avons bien besoin et ca donne un meilleur moral. J'attend vendredi pour mon parloir, je compte les jours....

Sinon, je pense à bébé Théo et sa maman qui je l'espère vont bien.

A toi Kakale qui attend encore quelques jours avant la délivrance et la joie de prendre enfin ta petite fille dans tes bras.

Marie, je sais que tu vis des choses très dures, il te faudra beaucoup de courage, mais je suis sure que tu en as.

Et pour toutes les autres je vous envoie également plein de courage et de patience, car on sait que ce sont 2 mots qui nous poursuivent jours et nuits.

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: BONNE JOURNEE Répondre en citant

Bonjour,
Oui, c'est vrai le soleil est enfin revenu avec des températures correctes attendues. Cette année, nous en sommes sevrés...
Pour ma part, aujourd'hui et demain, c'est peinture des boiseries du séjour, dans le genre remise à neuf...
Notre Cubana doit être très nerveuse et cela se comprend.
Toutes mes pensées pour Marie qui a besoin de beaucoup de courage, pour Licorne qui a eu son 1er parloir hier (j'espère que cela s'est très bien passé), Kakale et toutes les filles.
Encore 3 jours, Mirabel.... Je sais que tu es très patiente !

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

marie
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: BONNE JOURNEE Répondre en citant

Merci tout le monde, vous êtes adorable, vraiment. Embarassed

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: bonne journée Répondre en citant

bonsoir!

ça y est, je refais surface! mais hier soir, trop crevée! 1000 kms en 24 h, sans compter les émotions, fallait digérer!...
merci pour vos souhaits! j'espère que ça s'est bien passé pour Cubana cet après-midi, et que ça se passera aussi bien pour Mirabel vendredi que pour moi hier! car ce fut un beau parloir! retrouvailles depuis son arrestation, pas la peine de vous faire un dessin sur mon émotion... trop bref, évidemment, (surtout avec tous ces kms!), mais nettement mieux que rien ! ça fait un bien fou!
Marie, je t'envoie tout le courage possible! comme Mirabel, j'ai perdu mon mari d'un cancer; j'ai eu la chance de pouvoir l'accompagner jusqu'à la fin et le soutenir dans ses souffrances, je crois que ça nous a aidés tous les deux.(avant lui, j'avais déjà perdu parents et belle-mère d'un cancer!...) C'est vrai qu'il faut du courage pour passer tout ça, mais tu vois, la vie continue... aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, qui a su me rendre heureuse, même si la vie nous sépare en ce moment....
je crois en la vie!
allez, courage à toutes, et à Titi pour ses travaux!
bisous.

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: BONNE JOURNEE Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que ta vie a des similitudes à la mienne, c'est bizarre quand meme, moi parfois je me dis que le bonheur n'est pas fait pour moi et que jamais je n'arriverai à trouver la paix intérieur et une vie normale et tranquille, c'est dur de ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir.

Je suis contente que ton parloir ce soit bien passé, c'est toujours une grande joie quand on se retrouve au bout d'un long moment, pour ma part, j'ai du attendre 25 mois avant de le revoir, et maintenant entre chaque parloir c'est l'attente interminable, je le vois vendredi après midi, j'ai une h 30 de route à faire pour y aller et comme j'ai des problèmes de santé, une de mes filles m'y accompagne, et comme toi je trouve que ca passe à une vitesse quand on est tous les deux on est seuls au monde et on a pas le temps de tout se dire et la séparation est très dure. La dernière fois il m'a écrit aussitot après m'avoir quitté en me disant qu'il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur de nous séparrer, c'est vrai que pour lui et les autres qui sont enfermés quelle vie horrible. Enfin un jour il y aura la liberté, mais faudra se reconstruire et puis c'est pas facile après les années de prison.

Ce soir, j'ai une rage de dents, comme si c'était le moment. Le dentiste est en vacances, j'ai pas de chance, enfin y a pire, c'est ce qu'il faut se dire.

Je pense aussi à Cubana qui doit etre dans l'épuisement après elle aussi une longue route,  et en meme temps soulagée d'avoir revu son fils. Elle viendra nous donner des nouvelles sans doute demain.

En attendant je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience et à Titti de belles vacances avec le soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: BONNE JOURNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange