Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cubana
Localisation: dans le monde  Point(s): 1 723 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Mar 8 Jan - 12:05 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
hello
et bien juste un mot pour cindy car demain c'est le grand jour max sort et je sais le stress que cela apporte
car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et pour y être passée c'est long on compte les heures et la pression est au maximum
voila demain on attend que cindy vienne nous raconter cette sortie
on pensera bien à elle _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 8 Jan - 12:05 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
titi_nikki Administrateur
|
Posté le: Mar 8 Jan - 16:47 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Nous penserons à eux demain matin. Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien, positivons...
_________________ Titi_nikki
La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Mar 8 Jan - 17:35 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonsoir,
Et oui c'est le grand jour de la sortie, nous penserons bien à eux, et comme tu dis Titi tout ira bien, y a pas de raison du contraire, je pense à leur joie de se retrouver. J'espère que Cindy viendra nous raconter les retrouvailles. _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Mer 9 Jan - 11:49 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
hello
aujourd'hui j'ai une pensée toute particulière pour cindy qui va retrouver max et former enfin une petite famille
même s'il fait mauvais temps dans une certaine ville le soleil brille
bonne journée cindy et profite bien
 _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 9 Jan - 12:39 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonjour, Je pense qu'à cette heure, il doit être dehors. Juste un peu de temps pour réaliser que ce n'est pas un rêve et ça va être reparti... Je leur souhaite Bon vent.... _________________ Titi_nikki
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Mer 9 Jan - 14:12 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
hello à cette heure ci la petite famille doit être réunie quel bonheur et quel soulagement au moins cindy sera plus seule pour assumer les aléas de la vie et surtout plus de parloirs plus de galère
bien sur maintenant cela va être une autre vie
courage à vous deux _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Mer 9 Jan - 14:52 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonjour,
Oui à cette heure, tout le monde doit savourer la liberté retrouvée, mais bien sur aussi une nouvelle vie et la réinsertion qui ne va pas etre si facile que ca, car les pauvres sortent un peu perdu après le vécu de la détention. Mais ils seront tous les 3 et c'est le principal.
Bonheur et courage pour eux _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
kakale Modératrices
|
Posté le: Mer 9 Jan - 15:24 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Youhouuuuu !! J'aime trop les bonnes nouvelles !! Vivement que Fruchart passe nous voir... _________________ Pour le meilleur et pour le pire...
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Mer 9 Jan - 17:33 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
hello kankale tout d'abord j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille
je souhaite que ton mari aussi retrouve le soleil
à plus _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
Manou Privilégié(e)s
|
Posté le: Mer 9 Jan - 22:05 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonsoir!
En voilà trois qui doivent savourer la vie!!!! Je leur souhaite de vivre de nombreux moments de bonheur avec leur petit bout de chou! Courage Kankale et Mirabel , un jour aussi vous pourrez savourer la liberté retrouvée de vos mari , compagnon;
Bisous à tous et toutes _________________ Le soleil brille toujours quelque part .....
|
|
|
 |
kakale Modératrices
|
Posté le: Mer 9 Jan - 22:11 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Merci Cubana c'est gentil , mais le soleil c'est pas encore pour nous, aujourd'hui on a encore eu un refus suite à une demande de permission....je m'y étais préparée (j'y crois plus pour le moment à vrai dire), mais mon mari bien qu'il s'était préparé à un refus, a quand même espéré et il est loin d'avoir le moral...il est dégoûté à vrai dire et je le comprends. Il va falloir que je m'affère à lui remonter le moral et ça va pas être facile, mais ça va aller. Ah oui, le motif cette fois était que la sortie est trop lointaine (il reste 3 ans et demi), il est conditionnable depuis 2010 et permissionnable depuis 2011 mais toujours rien à l'horizon...mais bon on désespère pas...
Bonne soirée à tous . _________________ Pour le meilleur et pour le pire...
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Mer 9 Jan - 22:45 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonsoir Kakale,
Je suis bien désolée pour toi, car ce genre de mauvaise nouvelle est encore pire à vivre pour ton mari, et je comprends que tu vas devoir lui remonter le moral, je connais malheureusement ce mauvais sort également, nous devons etre fortes, nous les femmes, on doit l'etre pour nous et encore plus pour eux, mais par moment c'est épuisant, et moi j'ai des baisses de moral j'avoue que parfois je désespère.
Je vois que tu as toujours le moral kakale, je t'admire, car en plus tu as la famille donc faut etre partout. Quelle vie, c'est pas simple.
Courage pour vous deux, et j'espère que la prochaine demande sera la bonne. _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Jeu 10 Jan - 16:34 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
hello
c'est pas normal de ne pas le laisser sortir mais avec eux qu'est ce qui est normal
finalement il faut se dire chaque fois c'est négatif comme ça on est pas déçu
le jour ou il va sortir tu vas pas y croire !!!!
je te souhaite pour toi et tes enfants que la porte s'ouvre
ne désespère pas mais ça je crois que tu as assez de force _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 10 Jan - 17:18 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonjour, Trouver que pour une très longue peine, un reliquat de 3 ans 1/2 la sortie est trop lointaine, c'est n'importe quoi. Il y a de quoi être très en colère contre la JAP et la pénitentiaire, car c'est d'un commun accord que le refus a été décidé Mme Taubira pourra essayer de réformer la prison, elle se heurtera toujours à la mentalité, car c'est la mentalité qu'il faut parvenir à changer. Courage Kakale et à ton mari aussi _________________ Titi_nikki
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Sam 12 Jan - 11:25 (2013) Sujet du message: sortie |
|
|
Bonjour, Je vous rejoint dans vos réflexions, rien n'est normal en matière de justice et prison, et malheureusement il faut s'y conforter, espérons que les mentalités changent, mais rien n'est sur, et en ce moment la france entière entend parler des mariages homosexuels, on dirait qu'il n'y a que ca d'interessant à programmer au gouvernement, alors que le pacse existe, je pense qu'il y a des choses plus urgentes à passer d'abord, je ne vois pas l'urgence de cette chose, je pense que la justice est un domaine prioritaire dans l'état actuel des prisons et du système entier, vu le manque d'humanité de nos prisons françaises, il faudrait quand meme voir le plus urgent. _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018) Sujet du message: sortie |
|
|
|
|
|