Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

sortie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

hello
et bien mirabel je pense aussi qu'il y a des choses plus importantes comme se battrent pour les prix qui augmentent et j'en passe

mais pendant qu'ils parlent du mariage et bien cela fait oublier le reste

moi j'en veut aux gens qui vont manifester pour cela non parce que je suis contre mais ils se battent pas pour des causes plus importantes

le monde à l'envers il devient fou

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Je suis bien de ton avis Cubana, la france a des priorités vraiment plus grave que ces histoires de mariage et je ne dis pas que je suis pour ou contre, ca ne regarde personne et je m'en fiche royalement, mais les prix montent, l'essence monte, les factures c'est un désastre, les salaires on en parle pas ca devient galère, alors que font les français ? C'est pour ca qu'il faut manifester et non pour des choses qui à mon avis sont bien futiles par rapport aux gens qui sont dans la rue sans logement car plus de travail et bien d'autres choses comme ca, moi je suis agacée par ce monde égoiste et qui marche la tete à l'envers.
Je suis révoltée par cette vie qui n'a plus aucun repair de quoique ce soit, je dois mal vieillir ou alors c'est que je suis moraliste, mais peut etre aussi que j'en ai marre de mal vivre et que ce sont toujours les memes qui ont tout. Marre de l'injustice de ce monde qui est gouverné par des riches et qui fait tout pour les riches, et nous la classe moyenne on paye pendant ce temps la, et je ne parle pas des gens hauts placés qui se permettent de frauder de faire des choses criminels mais qu'on laisse en liberté parce qu'eux ils ont les moyens de payer les avocats et notre justice bien pourrie.
Voila j'ai crié mon coup de gueule, ca m'arrive de temps en temps.....

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Aucune nouvelle de Cindy.
Pas d'écriture sur facebook, depuis mercredi, ce qui est inhabituel.
J'espère qu'elle file le parfait amour et que ce n'est pas signe de sa détresse...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

hello

c"est vrai que cindy nous donne pas de nouvelles j'espère que tout va bien je croyais que toi titi tu avais des nouvelles par facebook mais cela m'étonnait

même moi je n'en ai pas bon j'espère que tout va bien pour eux et que l'on aura des nouvelles

je suis un peu déçu elle pourrait venir juste dire tout va bien même si on a pas que ça à faire mais on est la pour le pire et le meilleur

bon c'est comme ça chacun fait ce qu'il veut

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que c'est étonnant de n'avoir aucunes nouvelles, espérons que rien ne s'est passé d'imprévu, on ne sait jamais avec les prisons.
Mais un petit mot nous ferait plaisir, venant de sa part.

cubana

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

helllo mirabel

c'est vrai elle aurait pu venir mettre tout va bien et basta on demande pas un roman

mais comme tu dis avec ap on ne sait jamais jusqu'à ce que la porte s'ouvre dieu seul sait ce qui peut se passer

mais bon je préfère penser qu'à du positif

je suis sure qu'elle va nous donner des nouvelles

dès que j'en ai je viendrais le dire

bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Je viens de mettre un message perso à Cindy sur Facebook.
A suivre...

cubana

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

hello titi

et bien moi tous les jours je lui envoie un mot sur msn d'habitude elle répond mais depuis mercredi pas de nouvelles

le premier qui a des nouvelles vient l'écrire

attendons pas le choix

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

OK, entendu comme ça.

PS : MSN n'existera plus à partir du 15 mars et sera transféré vers skype

cubana

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

bonsoir

c'est dommage je suis habituée à msn mais bon le principal c'est de pouvoir échanger

bonsoir à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

bonjour a  tous 
sayer maxime est sortie depuis le 9 janvier a 9h00 Wink on est tres heureux . nous sommes a le recherche dappartement en ce mmt , mon pc mas lacher donx je pe pu aller sur internet Sad maxime a du mal a realuser kil est enfin libre , il a encore bcp dhabitude de la priso. ... mais sa partira au fur et a mesure  il ecrit a son co detenu . il soccupe tres bien de son fils Wink il est heureux de nous avoir retrouver . depuis sa sortie on me se quitte plus sa fait tellement du bien detre a trois reunis Smile)))) jespre que des porte souvriront pour certaines du forum .. tenez le coup ne baisser pas les bras . bisous et courage . bon dimanche  a tous
merci de vs etre inquieter et merci titi pour le mot sur facebook ...sa fait plaisir de voir que vous etes tjr la pour moi Wink 

cubana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

hello

enfin des nouvelles bon c'est mieux comme ça

les habitudes ça va passer au fur et à mesure il faut être patiente  la prison c'est pas les bisounours

bon dimanche

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Bonjour Cindy,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que c'est le bonheur, j'espère maintenant que tout ira bien une nouvelle vie s'ouvre à vous et faut en profiter.

Courage et bonheur pour vous 3

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Bonjour,
Cindy, Je suis content que tu aies pu donner de tes nouvelles.
C'est vrai qu'il va falloir que Maxime se réhabitue à la liberté. Je me souviens qu'il m'a fallu du temps pour perdre certaines mauvaises habitudes, mais petit à petit on finit par reprendre le cours de la vie normale.
N'hésite pas à confier des responsabilités à Maxime, tout le temps de la prison, il a été infantilisé...
Profitez bien de la vie et de votre amour.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

merci beaucoup pour vos messages Smile tres heureux de de retrouver . il a du mal a se reabituer , il est perdu un peu dans tout mais sa va lui passer petit a petit ... il realise pas encore qui est enfin libre jessai de lui faire penser a autre chose , ils ecrit a son codetenu hier il reste en contact . il et heureux davoir retrouver son fils , il sen occupe tres bien et tout le temp sa fait du bien de les voir rigoler ensemble et tout il sont deja complice  Smile  il men as raconter des choses sur la prison de douai et de son quotidien la bas cest pas guai mais mtn cest fini dc on va penser a lavenir et pu o passer Smile et vous comment aller vous ? jespere que vous aller bien .  je vous souhaite de tres bin parloir a ceux qui en on et bcp de courage . gros bsxxxxx a tousssssss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange