Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bon week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonsoir!

Je vous souhaite un bon wee-end, pour moi il sera bon puisque j'ai obtenu un parloir pour le 25 et que mon fils m'a appelé pour me dire qu'il a commencé à travailler. Demain nous aurons ses trois enfants jusque dimanche soir, il va leur téléphoner pour souhaiter l'anniversaire de sa plus jeune, 6 ans ! Il m'a parlé de ses craintes aussi car début février il estconvoqué chez le juge pour une confrontation.......Voilà les dernières nouvelles

Je vous souhaite de bons parloirs, du repos, quoi que vous fassiez prenez soin de vous !

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonjour Manou,

Il ne faut pas qu'il s'inquiete de la confrontation, son avocat sera auprès de lui et c'est la suite logique de l'enquete, je sais que ce n'est pas facile de vivre cela, étant passé par la avec mon homme, mais quand il y a un bon avocat tout se déroule correctement.
Tu vas profiter des petits enfants, beaucoup de fatigue, mais aussi du bonheur, profites en pour oublier les soucis.
Moi meme ce soir je reçois mes 3 enfants et la petite tribu, c'est à dire 5 petits enfants, beaucoup de bruits et de bazard dans la maison, mais du bonheur aussi d'etre tous ensemble, mais comme je dis souvent il y a un grand absent, faut vivre dans l'espoir, l'attente et le courage.

Je souhaite un bon week end à tout le monde et du repos

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bon week-end à toutes et une bonne soirée por toi, Mirabel, les petits enfants vont faire l'animation dans ta maison  Okay

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

hello tout le monde

je vous souhaite un bon week - end avec vos petits toute la famille

j'ai une pensée toute particulière pour loca qui vit en ce moment de dramatiques choses mais il faut  pas qu'elle désespère je suis sure que cela va s'arranger

manou c'est vrai que la confrontation est difficile car des fois certains reviennent sur leurs déclarations mais bon il aura son avocat à côté et tu verras tout se passera bien dans tous les cas on peut rien faire

titi aussi bon week end à toi et ta famille

et bien moi il sera très calme ordre du toubib repos donc pas de petits c'est comme ça

et kankale j'allais oublier avec sa petite tribu au moins elle a de l'animation tous les jours

ROBINE DES BOIS

MSN
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Je vous souhaite une bonne fin de week-end à tous. Pour moi c'est parloir cet aprèm comme d'hab, et oui effectivement j'ai toujours de l'animation à la maison, mais malheureusement mon mari n'a pas encore retrouvé le moral et ça c'est pas facile à gérer. Dans un mois on a un uvf et je crois que ça va nous faire un bien fou de penser à autre chose...en plus on pourra fêter ensemble les 3 ans d'une de nos filles le 14 février....ça va être cool.

En attendant on essaye de garder le cap, ce que je vous souhaite à tous d'ailleurs.

Je vous souhaite du courage et de la patience.

A bientôt Smile .

cubana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

hello
je te souhaite un bon parloir c'est pas facile pour ton mari d'avoir le moral heureusement que tu es la avec tes enfants cela doit l'aider moralement

j'espère que tout va s'arranger pour toi et que ton mari sera bientot avec sa famille

profite bien à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite un bon parloir kakale, je pense que le fait de te voir ca va améliorer le moral de ton mari, et puis ensuite l'uvf c'est super. Mais c'est bien nous les femmes de détenus qui sommes toujours la présentes pour eux et les aider à tenir le coup, mais pour nous aussi c'est dur et on doit aussi tout assumer et aussi avoir le courage pour deux.

Je penserai bien à vous ce jour.

Moi j'ai parloir jeudi j'attends ce jour avec impatience car mon conjoint est comme le tien le moral est très bas.

Bonne fin d'après midi à tous

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bon parloir pour Kakale, cet AM, et Mirabel, jeudi. Meilleure santé pour Cubana, économise toi, une pensée pour Loca qui, avec son mari, vit des moments difficile.
A bientôt

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Merci Titi pour le parloir, j'attends cela avec impatience, et demain matin je tel des 9 h tapant, c'est stressant, pour en prendre un autre, car faut le faire 3 semaines à l'avance, la j'en ai 3 de mis, donc pas évident et maintenant il est à 2 par semaine vu qu'il est jugé, donc c'est encore plus dire pour les raisons que tu sais, je me bagarre.

A bientot

Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, j'ai lu que les maris de kakale et Mirabel n'ont pas le moral , j'espère que leur situation va s'améliorer et à vous Kakale et Mirabel,Loca je vous souhaite beaucoup de courage, je ne sais pas faire grand chose si ce n'est vous dire que je pense bien à vous ......Je suis heureuse que tout se passe bien pour Cindy, Maxime et Théo, j'espère qu'ils vont arriver à se retrouver pour du meilleur et laisser derrière eux ce mauvais épisode de vie. A Titi je voudrais vous dire merçi pour ce que vous publiez c'est très utile vos infos, on apprend beaucoup de choses, merçi aussi à Cubana qui me secoue quand j'ai le moral dans les chaussettes.....
J'ai passé un bon w-e avec les enfants de mon fils, il les a appelé hier après-midi, au début il ne savait pas trop quoi dire à leur papa et puis ils lui ont parlé de leur vie de tous les jours et Emma lui a dit que nous allions faire un gâteau pour son anniversaire.
Il avait l'air d'avoir le moral......Je suis fatiguée mais sereine d'avoir eu les petits et que tout ce soit bien passé , ils se réjouissent de revenir dans deux semaines.

Je vous souhaite plein de belles choses pour la semaine prochaine.......Bonne soirée, à bientôt ! 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Merci Manou pour ton message de bonne nouvelle qui, j'en suis certain, va requinquer les autres membres.
Bonne semaine à toutes

cubana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

hello manou

je suis contente pour toi que tu es passée une bonne journée comme je dis souvent les enfants sont des antidétresse ils remontent le moral et avec eux on oublie tous nos soucis ils sont tellement innocents

c'est bien aussi que ton fils a parlé avec eux ça c'est important aussi pour lui et pour les enfants car c'est pas évident  pour les enfants non plus déjà nous on est perdu dans ce système ou rien n'est normal alors pour eux c'est pas facile

bon j'espère que le soleil sera dans toutes les maisons

courage à tout le monde

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Bon week-end Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis contente pour toi Manou que tu ai passé un bon week end avec les petits enfants, je comprends ta fatigue, j'avais les enfants et les 5 petits enfants chez moi hier soir à diner, on a fini tard, et ce matin levé tot car le petit dernier qui a 2 ans était levé de bonne heure lui et son papa ont dormi à la maison la maman étant hospitalisée. C'est du bonheur mais je suis épuisée, au point que lorsque la maison fut vide, j'ai fait le grand ménage et je me suis endormie dans mon canapé à coté de ma petite chienne qui est aussi fatiguée par la jalousie, lol...
Je vois que ton fils a pu parler à ses enfants c'est super, maintenant faudra attendre la prochaine fois. Ton fils a du prendre une grande dose de moral aussi en ayant sa petite famille au tél.

A toi Cubana, j'espère que tu t'es bien reposée je sais que tu en as bien besoin, donc prends soin de toi.

Et pour tous les autres, courage et bonne semaine à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2016)    Sujet du message: Bon week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange