Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

un peu d'humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Cubana, un grand merci pour ces bien belles images animées. Elles sont superbes et pleines d'humour.
Bonne soirée

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

hello titi

merci pour ton  petit mot tant mieux si ça te plait je voulais mettre un peu d'humour car en ce moment les filles sont un peu tendues et le temps est pourri

alors rien de mieux que de rire un peu moi cela me détend j'espère que cela sera pareille pour les filles

bonsoir

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Merci Cubana de nous mettre de belles images pleines d'humour ca change de la neurasthénie et du mauvais temps, tu es bien la robine des bois, lol.....

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

et bien ma chère mirabel comme nous avons une vie mouvementée et bien j'ai pensée que quelques images feraient du bien moi personnellement je passe un bon moment en les cherchant d'ailleurs mon mari qui m'entend rire se demande qu'est ce qui me fait rire remarque cela faisant bien longtemps qu'il m'avait pas entendu rire

comme je te dis ne désespère pas il faut toujours se dire qu'il y a un espoir

bonne sooirée

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Ton mari doit etre drolement heureux de t'entendre rire, car ca fait bien longtemps que ca ne t'est pas arrivée, donc continues dans ce sens et je crois que ce sera bénéfique aussi pour ta santé.
En tout cas tu nous apporte une bouffée de soleil et de bonne humeur, merci à toi.

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

et oui qu'il est content et cela me permet de lui cacher que j'ai mal car de ce côté la je suis une bonne actrice j'ai pas envie de le tracasser encore

tu sais quand mon fils était incarcéré et bien en cage malgré l'envie de pleurer qui me montait et bien je lui raconter des histoires et je le faisais rire

bon après j'étais les chutes du niagara

si tu savais comment ça me fait plaisir cela fait longtemps que l'on m'a pas dit des choses gentilles

mais si tu savais combien je suis malheureuse mais comme je te dis souvent cela ne sert à rien et puis mon toubib m'a dit que j'ai atteind la limite il faut positiver hyper facile tu crois pas

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Oh si je te comprends mieux que personne Cubana, la positivité tout le monde en parle, mais tout le monde est dans le noir complet, alors on fait avec et comme on peut, en tout cas comme tu dis tu joues bien la comedis, mais parfois on a pas le choix, faut garder une façade vis à vis de son entourage, je suis comme toi, je fais cela aussi, sauf que cet après midi, mon fils a débarqué et ne m'a pas trouvé bien du tout, bien sur je n'ai rien dit, mais il n'est pas dupe et avec les soucis que lui meme vit, je n'allais pas lui en rajouter, tu connais un peu ma vie donc je ne t'en dis pas plus, mais c'est pas le top pour lui non plus, la fatigue morale s'installe, quelles sale vie nous vivons.
Enfin, j'espère que tu vas aller mieux bientot....

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

tu sais mirabel mon problème c'est que j'aime c'est que tout le monde soit content rigole enfin je parle de mes proches et c'est moi le fil conducteur donc quand on me voit triste ou que je raconte pas une chose ou une autre alors tout le monde s'inquiète

voila et c'est pour cela que des fois je joue la comédie comme ça ils s'inquiètent pas mais c'est pas toujours évident

comme toi devant les enfants on leur dit rien ils ont dejà des vies compliquées on va pas en rajouter

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

On se ressemble beaucoup cubana, c'est vraie que de jouer la comédie devant les enfants et les gens qu'on aime et je pense à mon homme, car quand je vais le voir je suis toujours gaie et pimpante, sauf lorsque y a les dinosaures ou la je deviens une lionne, mais sinon je ne montre pas ce qui se passe à  l'intérieur de moi, je suis toujours souriante meme quand je vais très mal depuis longtemps j'ai appris que ca ne servait à rien d'etre triste devant le monde, car ils s'en fiche, donc je fais bonne figure et ainsi personne ne s'occupe de moi et c'est très bien ainsi.
Je comprends ton point de vue tout à fait, et tu as raison de montrer une façade, car au moins ton mari et tes enfants ne s'inquiètent pas.

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

tu sais sérieusement comment je peux dire à mes enfants qu'un jour ou l'autre je peux perdre la vue c'est au dessus de mes forces ils savent que j'ai un problème puisque je vais à l'hopital et pendant deux jours j'y vois pas

on verra le jour venu pour le moment je profite d'eux du ciel de mon soleil si cher si j'étais riche je partirai voir le soleil tout le temps avant que la couleur noire soit mon quotidien

oula la je suis sérieuse ma chère mirabel ça fait bourgoise ça je deviens grave tu vois je préfère délirer

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Je te comprends cubana, car perdre la vue il n'y a pas pire au monde, mais j'ose espérer que ca ne t'arrivera pas, il faut garder l'espoir et la encore rester positive, sinon je te botte les fesses.... et puis la médecine fait des progrès de jours en jours donc n'aies pas peur du pire,
profites de tes enfants et des petits et de chaque moment de bonheur que tu puisses avoir, et si tu le peux fais des voyages car tout cela sera enregistré dans ta tete si malheureusement il t'arrivait le pire ce que je ne te souhaite pas car tu ne mérites pas cela, tu as trop de bonté en toi. Allez ne penses plus à cela, et continues de délirer comme tu sais si bien le faire.

cubana

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

c'est ce que je fais je profite de tout le monde l'année prochaine quand mon fils sera bien installé je partirai faire un petit voyage mais pour le moment il a besoin de moi même s'il a pris un bon départ

comme tu dis les yeux c'est le principal j'y pense souvent heureusement que j'ai d'autres choses à m'occuper

moi aussi je vais te botter les fesses si tu te laisses aller c'est pas de vieux machins qui vont te faire une vie d'enfer non mais sérieux quand tu auras parloir pense à moi et je suis sure que tu seras capable de t'imposer

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: un peu d'humour Répondre en citant

Je ni vais pas jeudi en parloir, comme ca il sera tout seul avec ces 2 vieilles sorcières, car si tu voyais la dégaine qu'elles ont ???
Puis je ne lui ai pas écrit depuis mercredi, donc j'attends de voir, mais je continue de prendre des parloirs ne serait ce que pour embéter tout le monde, mais tant que je ne serai pas seule je n'irai pas, donc on verra, tu sais elles m'ont dit de me taire quand on se disputait avec mon homme, alors 2 contre moi je ne suis pas en force, et un zozo qui dit rien devant son harem que veux tu faire ? Je suis bouffée et j'ai mon fils qui est venu cet après midi, ce n'était pas prévu il m'a dit que j'avais une sale tete, donc je ne sais pas, mais ca me rend malade tout ca, et y a des moments ou je ne veux plus vivre.

Tu as raison de profiter du temps présent, mais penses à toi surtout et soignes toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: un peu d'humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange