Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

semaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: semaine Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy ,

Moi aussi je vous souhaite une bonne semaine à tous. Tout comme Cindy, mes enfants sont malades gastro, rhino...les joies de l'hiver, les pauvres elles sont KO, mais bon ça va aller..heureusement que ma mère est à la retraite, comme ça elle les garde et moi je perds pas de salaire parce que sinon c'est chaud.

Quant à moi, le compte à rebours à commencer...j'ai UVF du 13 au 15 février et autant vous dire que je suis impatiente !!

Bon courage et bonne santé à tout le monde. A bientôt Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: semaine Répondre en citant

hello kankale

je vois que toi aussi tu es dans les virus c'est ça les enfants je te souhaite une bonne journée et que les petites se rétablissent vite mais ils ont des ressources que nous n'avons pas

tu dois compter les jours pour ton uvf c'est bien que tu puisses passer des journées avec ton mari c'est bon pour son moral et pour tes enfants

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: semaine Répondre en citant

Bonjour kakale,

Tu es dans la maladie des enfants, c'est la période et pas facile de vivre ca tout en travaillant et ayant un mari en prison, tu es forte et je sais que tu n'as pas le choix.

Tu as de la chance d'avoir un uvf, moi je n'ai pas cela, meme pas le droit de se tél, le juge ne veut pas, et on ne sait pas pourquoi, quelle justice injuste. Alors qu'il est jugé mais pas encore mis en maison de détention, car malade et au smpr, c'est peut etre la raison du refus.

Tout nous est refusé et pour les parloirs c'est la galère, donc comment supporter tout ca.

En tout cas, bonne journée à toi.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: semaine Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Non je ne vous oublie pas , juste que entre le petit malade , Maxime et recherche d'appartement pu trop le temps , je suis dans les papiers ! 
J'ai rendez vous au médecin cette aprem pour mon fils , il doit surement avoir une conjontivite , encore et encore toujours malade , il est capricieux et raleur lol ! 
Voila des nouvelles , tout se passe bien avec maxime pour le moment ... il a pris ses marques avec son fils tout va bien , mais il est toujours avec et il céde a ses caprices déjà ... 
j'espere que tout le monde va bien 
Je souhaite de bons parloirs a ceux qui en ont , et une très bonne journée 
Bisous a tout le monde
A bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange