Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

coup de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: coup de fou Répondre en citant

bonsoir

je viens de lire un article qui m'a fait froid dans le dos et surtout mis en colère

on plaint toujours les détenus mais quand je lis qu'un jeune abruti à tiré avec un fusil à plomb sur une famille qui se trouvait dans un cimetière entrain d'enterrer son bébé de un mois mort la je dis et bien s'il est enfermé tant pis pour lui

et pourtant je suis une mère qui vient de vivre deux ans de galère mais la ça devient intolérable voila je voulais pousser mon coup de G...............

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: coup de fou Répondre en citant

Tu as raison Cubana, il y a vraiment de quoi pousser un coup de gueule !
L'abruti en question est surtout un malade mental, quelqu'un qui a besoin d'être soigné. Il va certainement aller tout droit en prison, mais pas très longtemps, je pense. S'il est interné d'office il y restera plus longtemps et ne sortira que lorsqu'il sera (en principe) guéri...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: coup de fou Répondre en citant

C'est un fou ce mec, on ne sait plus dans quel monde on vit, mais il finira surement ses jours en asiles psy et c'est sa place, enfin espèrons le car c'est tout ce qu'il mérite.

Pauvres gens quelle tristesse

Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: coup de fou Répondre en citant

Eh oui, on se demande ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, c'est vrai que le monde tourne à l'envers , mais que voit t'on partout de la violence, à la télé, au ciné, les jeux vidéo, à l'école,.......Et il y a certaines personnes qui ne savent pas discerner le virtuel de la vrai vie......Quel pouvoir avons nous face à cela ? Titi je ne suis pas certaine qu'il sera vraiment guéri , on va lui trouver des circonstances atténuantes.......

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: coup de fou Répondre en citant

bonsoir

heureusement personne n'a été blessé le pire c'est qu'il ne sait pas pourquoi il a fait ça il n'a que 21 ans sérieux

moi ce qui m'a mis le plus en colère c'est que déjà la mère a perdu son bébé et on leur tire dessus comme ça

il faut le soigner car je pense qu'il est dérangé c'est pas possible et je veux croire et j'espère qu'il sera récupérable sa vie n'est pas fini

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: coup de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange