Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

9 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:20 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

bonjour,
pas pu venir hier! ...
tout d'abord, bien qu'avec un peu de retard, félicitations pour Théo et sa maman! tu as bien travaillé, il est superbe! papa peut être fier! même s'il ne le voit pas encore, ça doit lui remonter le moral de le savoir là!... et si en plus, il est tranquille la nuit, c'est que du bonheur!... vraiment heureuse pour toi!
Titi et Mirabel, maintenant que vous vous êtes bien entraînés chez vous, j'ai aussi des peintures à faire, si ça vous dit, ou si vous ne voulez pas perdre la main ! Laughing ...
autrement, bonne journée à tous !
à bientôt, bisous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non merci pour les peintures Licornetof, j'ai assez à faire chez moi, et surtout avec l'arthrose que j'ai dans mes genoux je ne devrais pas faire cela, mais quand on est seul pas le choix. Je me fais opérer en septembre donc tu vois je n'ai pas la forme du tout.

Je suis à J - 1, demain parloir, et je suis heureuse de penser que je vais le revoir. j'ai une super belle lettre ce matin qui m'apporte plein de bonheur, donc parloir prometteur enfin je l'espère. Je vous raconterai les grandes lignes.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien, que Titti va bientot prendre la route des vacances, et Cindy pouponne.

Kakale est toujours dans l'attente. Aujourd'hui sur le calendrier c'est la Saint Amour, et il y a un quartier de lune, peut etre bien que sa petite fille va montrer le bout de son nez, je lui souhaite car c'est long l'attente des derniers jours. Et puis quel plus beau jour que de naitre à la St Amour ???? lol Very Happy

Je pense à Cubana qui nous laisse sans nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle, et pour son fils, je m'inquiète un peu quand meme.

A vous tous, car je dois en oublier, je vous souhaite une bonne journée

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bien content d'en avoir fini avec la peinture.
Licorne, je suis désolé pour toi mais je dois avouer que je ne suis pas un adepte du travail manuel... Ce n'est pas par goût que je l'ai fait, mais bon, il faut bien que ce soit fait.
Mirabel je te souhaite un excellent parloir.
Pour Cubana, il me semble qu'elle y va au moins 2 jours et qu"elle fait plusieurs parloirs. Tany mieux pour elle s'il en est ainsi.
Bonne soirée à toutes

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile ,

Et oui, toujours dans l'attente, je suis à j-5 et toujours rien...j'ai fait le ménage en grand, je vais faire mes courses à pieds, j'ai même aspiré ma voiture en me disant que ça allait aider les choses....mais RIEN !! Bon en même temps c'est une fille, les filles aiment bien se faire désirer Mort de Rire

Mirabel, c'est vrai que naître le jour de la St Amour c'est top, sans compter que ma petite dernière est née un 14 février Mr. Green ...on verra bien...

Bonne fin de journée à tous et bon parloir à toi Mirabel Smile .

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Tu vas voir cette nuit elle va venir ???? ca me fait rire car lorsque j'attendais mes enfants, j'en ai 3, je faisais comme toi, grand mènage et je faisais de la voiture, j'allais meme assez loin, mais je peux te dire que ca marche, j'ai eu de l'avance à mes 3 enfants, j'ai 2 filles et un garçon,  mais comme je n'avais pas la patience d'attendre fallait que ca vienne, je suis stupide mais c'est ainsi. Depuis j'ai appris la patience, mais faut dire que je n'ai plus le meme age. Et avec ce que je vis je n'ai pas trop le choix. Demain j'ai parloir, et bien aujourd'hui je suis en peinture et je n'en peux plus, je n'ai pas fini, mais maintenant je finirai au week end, car j'ai très chaud je suis écarlate, mais ca permet de ne pas penser que demain on va se voir et j'espère que ce sera le grand bonheur.

Il faut y croire pour cette st amour jusqu'à minuit et y a un cartier de lune et il parait que ca joue, alors courage c'est pour bientot.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

bonsoir , 

Merci beaucoup Licorne Very Happy Oui sa remonte le morale au papa que son fils soit nés Smile il est dessus de pas avoir pu être la pendant la grossesse , assiter a l'accouchement :/ il  est mal quand même mais heureux qui soit là parmi nous , je lui envoie des photos de son fils regulierement  , et quand il me téléphone il l'entend pleurer , il a entendu la voix de son fils Smile 
Sinon thèo reglame que 2 biberons par nuit , et il boit 60 mL ^^ Tout vas bien , je commence a prendre des mauvaises habitudes , cette nuit je me suis endormi avec thèo a cotés de moi ... :s La fatigue se ressent , depuis sa naissance , je n'est dormi que 10 heures a peine ...

Sinon Mirabel je te souhaite un bon parloir avec ton ami , profite en bien surtout Very Happy

Kakale , j'espere que ta fille va bientôt pointer le bout de son nez , tu vas aller jusqu'à terme LOL , elle s'apelle desirée dit donc Razz

Pas de nouvelles de Cubana ... je commence a m'inquiéter .... 

Et Titi passe de bonne vacances Very Happy profite en bien 

Gros bisous a tous , bonne soirée , et courage

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Mais non pas DESIRE mais AMOUR, lol..... Smile

Merci pour le parloir, je suis aux anges, comme une gamine.

A bientot

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

bon, je me ferais une raison pour mes peintures!... tant pis!...  j'aurais essayé!... Razz

c'est vrai que naître le jour de la St Amour, avec une soeur née pour la St Valentin, ça serait super pour cette petite! quel beau début dans la vie!..  et bravo à la maman pour ce doublé...! mais attendons demain quand même pour te féliciter...

Mirabel, que te dire d'autre qu'on ne t'ai déjà dit: superbe parloir demain ... heureuse pour toi!
et j'espère aussi que le silence de Cubana est dû à plusieurs parloirs, car je commence également à m'inquiéter ( désolée les enfants, mais j'ai un côté mère poule !...)
quant à toi Cindy, pouponne bien, mais repose toi aussi, conseil de mamie Licorne !

et je finis par les vacanciers : Titi et Marie, profitez bien! décompressez, dans la mesure du possible! ( avec une nouvelle dose de courage pour toi Marie )...
à bientôt, ou à demain ...

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Bonne nuit à tous, et surtout je pense fort à Kakale, car qui sait peut etre que demain elle aura eu la surprise de voir sa petite fille enfin arrivée.

Courage à toi pour l'accouchement car meme si c'est pas cette nuit, ca ne saurait tarder, et demain, je ne viendrai pas vous voir dans la journée, mais si je le peux demain soir je viendrai vous faire un petit coucou.

Je suis également inquiète pour Cubana, car elle ne devait pas rester si longtemps, je ne comprends pas ce qui se passe, j'attends de ses nouvelles. J'espère que rien de grave ne s'est passé. Comme on dit si bien sur ce forum, gardons l'espoir.

A bientot

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Oui mamie Licorne , j'essaie de me reposer au maximum mais pas trop le temps avec mon petit loulou , sa demande enormément d'occupation Very Happy mais je m'en sort bien ^^ Cette nuit j'ai dormi 5 heures a peu prés ! 
Sinon oui je m'inquiéte beaucoup pour Cubana , j'espere qu'elle donnera des nouvelles demain .. 
Gros bisous et bonne nuit a vous 

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Fruchart une nuit de 5 heures on appelle ça une super belle nuit quand on a un nourisson Mort de Rire . Et t'inquiètes pas pour les "mauvaises" habitudes, surtout laisse parler les gens, j'ai donné le sein à mes 3 premières filles et par soucis de confort pour mon sommeil elles restaient dans mon lit toute la nuit...y a rien de tel pour récupérer Mr. Green , surtout quand on est toute seule pour les élever... Je compte bien faire exactement la même chose avec ma dernière Very Happy .

J'espère aussi que Cubana va bien, qui sait peut être que le contre coup du parloir est un peu dur pour elle, et qu'elle ne va quand même pas tarder à nous rejoindre/

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: 9 aôut Répondre en citant

Oui c'est vrai Kakale , il as rien de tel pour récuperé un peu quand même Very Happy
Oui c'est vrai quand etant toute seule pour l'elever c'est embetant :/ Mon homme sort qu'en janvier en plus ...
Et toi sa approche Very Happy c'est pour bientôt lol

Et oui Cubana j'espére qu'elle viendra marquer un petit mot car je m'inquiète ... souvent elle se connecte de l'hôtel où elle est pour donner des nouvelles et là rien du tout ... j'espère qu'il n'as rien de grave pour elle ..

Gros bisous a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: 9 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange