Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Je suis amoureuse d'un condamné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

A l'occasion de la diffusion de "Je suis amoureuse d'un condamné", Clémentine Célarié pousse la chansonnette pour "13è Rue" les 13 et 20 février prochains à 20h45 (pour les abonnées)

La vidéo en cliquant ICI

PS : Merci à Béatrice Leprince que l'on voit dans le clip avec Dany Leprince

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de regarder le film, mais je n'ai pas cette chaine de télé donc malheureusement je ne pourrai regarder de nouveau, dommage ça m'a l'air intéressant. Clémentine Célarié fait partie de beaucoup d'actions humanitaires, cette femme a un grand coeur.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

Je n'ai pas non plus cette chaine. J'ai eu l'adresse du lien par Béatrice Leprince sur mon compte Facebook

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

J'ai un compte facebook, mais je ne veux pas qu'on voit ma photo ni mon nom pour les raisons que tu connais, ce qui fait que je n'écris pas sur facebook aux personnes autres que mes contacts perso.
Mais je vais sur facebook pour l'homme qui fait la grève de la faim car ca me fait du mal de voir encore cette injustice dans les prisons, je suis écoeurée par tout ca.

En tout cas c'est une bonne idée cette chanson et ce clip je le trouve bien fait.

Merci Titi

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux ouvrir un compte Facebook avec un pseudonyme, c'est ce que j'ai fait, j'ai un compte à mon nom et un compte à mon pseudo. La photo n'est pas obligatoire, tu peux mettre n'importe quelle image.
Bonne journée

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

Bonjour Titi,

Tu as raison je ni avais pas pensé, car ca pourrait me faire participer en aidant par des petits messages chaleureux, et j'aimerais bien faire cela.

Bonne journée

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné Répondre en citant

hello

je viens de regarder il est très bien ce clip très émouvant mais maintenant il faut pas qu'elle s'arrête la ça serait bien qu'elle dénonce ce qui se passent dans les prisons car c'est bien beau un jour de chanter mais avec sa notoriété il faut qu'elle continue c'est avec des personnalités que l'on peut faire avancer les choses

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Je suis amoureuse d'un condamné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange