Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

En attente de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: En attente de nouvelles Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

C'est aujourd'hui que mon fils passe en cofrontation, j'espère qu'il me donnera des nouvelles , cette semaine pas de courrier et pas de coup de fil......Habituellement on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais ici ce serait plutôt le contraire. De toute façon , que je me tracasse ou pas que vais-je pouvoir y changer ? Ce soir je sors dîner avec ma soeur et deux amies pour me changer les idées. Mon mari m'a dit que cela ne saurait que me faire du bien et peut être retrouver mon sourire. Je vous souhaite une bonne journée et un bon w-e , spécialement un bon dimanche à Mirabel et encore un peu de patience pour Kakale..........Plein de bonnes choses à Cubana et Titi.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: En attente de nouvelles Répondre en citant

hello manou

je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui car pour ton fils c'est une dure journée et pour toi aussi mais il est obligé d'avoir une confrontation mais après il sera tranquille et son affaire avancera il sera peut être s'il reste ou non en prison

tu as raison de sortir cela va te faire du bien et comme tu dis cela ne va pas changer mais je te comprends que tu hésites à profiter un peu de la vie

peut etre que ton fils ne t'a pas donné de nouvelles pour ne pas te stresser et finalement tu sais il a pas grand chose à dire la vie en prison est toujours la même

surtout essaie de ne pas trop stressée et j'espère que tu auras de bonnes nouvellles

à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: En attente de nouvelles Répondre en citant

Manou, je te souhaite une excellente soirée qui, j'espère, sera un remède contre ton stress.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: En attente de nouvelles Répondre en citant

Bonsoir Manou,

C'est en effet une dure journée pour ton fils et de l'inquiètude pour toi, mais tu as raison de sortir ce soir car ca va te permettre d'oublier un instant tes soucis. Tu sais pour le courrier, je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis comme toi pas de lettre de la semaine, alors que j'en reçois plusieurs habituellement, y a t'il des grèves dans les prisons, ou bien dans les postes, je me pose la question, j'aurai la réponse dimanche puisque j'ai parloir. Mais j'angoisse moi aussi.

Je sais que les confrontations sont un moment dur à passer, mais peut etre il va sortir ensuite ton fils, il faut l'espérer, et attendre.

Courage à toi et bon week end malgré tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: En attente de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange