Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonne semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Bonne semaine Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que le parloir de Mirabel c'est bien déroulé.....J'ai passé un bon w-e , vendredi super resto avec ma soeur et deux amies. Samedi j'ai demandé à mon mari pour aller au salon des vacances à Bruxelles, cela m'a permis de rêver un peu du voyage que je rêve de faire .......Visiter le Quebec !  Et hier nous avons gardé les enfants de ma fille, super journée. Jules m'a dit moi j'aime bien quand tu viens manou, tu manges avec nous le soir ? Oui mon petit lou pourquoi ? Parce quand tu viens c'est la fête!!!!!! Cela réchauffe le coeur pourtant je ne fais rien de spécial avec eux.......Juste jouer et me laisser coiffer par Téa qui adore me faire de "belles" coiffures, parfois cela vaudrait le coup de faire des photos j'ai une tête , je ne vous dit pas!

Je retrouve le moral mais pas vraiment la joie de vivre que j'avais j'espère que cela reviendra avec le temps.peut être que j'aurai des nouvelles aujourd'hui ...... Je vous souhaite une semaine la meilleure possible, j'aime beaucoup les images de Cubana, cela me fait rire;à bientôt....... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Bonne semaine Répondre en citant

hello

je suis contente pour toi que tu es passée un bon week end et comme tu as pu t'en rendre compte cela n'a rien changé à tes angoisses à tes peurs et tout le reste mais c'est pas évident moi j'ai pas réussi en deux ans à faire des sorties mais bon

et bien tu sais mes petits c'est pareil ils aiment être avec moi car c'est la fête aussi je te dis pas l'appt on dirait que j'ai gardée une colonie mais peut importe quand j'entends les rires cela me remonte le moral c'est mieux que les médicaments

pour ton fils j'espère que tu auras de bonnes nouvelles

tant mieux si mes images te font rire c'est pour cela il faut trouver un échappatoire à cette vie moi c'est le délire bon je dis pas que tous les jours c'est rose mais bon

je vous souhaite une bonne semaine et surtout de bonnes nouvelles

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Bonne semaine Répondre en citant

Bonjour,
Manou, je suis également content que ton week-end se soit bien passé et que tu aies retrouvé le moral, même si ce n'est pas vraiment du 100 %.
Cubana, je vois que toi aussi tu as pu profiter de tes petits enfants, c'est vrai que ces petits redonnent le pêche Okay
Je souhaite à toutes, la meilleure semaine possible.

PS : hier le site qui héberge notre forum a été la cible d'un attaque importante.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bonne semaine Répondre en citant

bonsoir

j'ai eut des problèmes de connection mais cela n'a pas trop duré c'est dingue que l'on est ces attaques heureusement qu'il est surveillé et que cela n'a pas durer

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bonne semaine Répondre en citant

Tout à fait d'accord, heureusement que le site Xooit est sérieux et qu'ils informent assez rapidement s'il y a des problèmes.
Quand le temps de connexion est très long, le mieux est d'aller sur ce lien :
http://reseau.xooit.com/
Je conseille de mettre ce lien dans vos favoris (ou marque-page)

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Bonne semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange