Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

VENDREDI 10 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si Kakale est toujours chez elle et attend encore ???

Je me prépare pour ma belle journée, jour de parloir, comme j'ai un peu de route, je pars dans la matinée afin de ne pas louper mon rdv comme cela m'est arrivée une fois.

Je pense bien à vous tous, et je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.

Bonne vacances pour toit Titti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Coucou,

Et oui, je suis toujours présente à l'appel...

Bon parloir à toi Mirabel

Bonne journée à tout le monde Very Happy .

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Bonjour Kakale,

Quel dommage, ce n'est pas arrivé pour la St Amour, mais bon courage, ca ne va pas tarder.

A bientot

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite un excellent parloir à Mirabel.
C'est vrai que c'est long l'absence de Cubana, j'espère que tout va bien pour elle.
Cet après-midi préparation des bagages et départ demain matin à 4 heures.
Je serai de retour sur le forum le dimanche 26 août.
A bientôt

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Je te souhaite un excellent parloir Mirabel , profite en bien Very Happy 

Titi je te souhaite de passer de bonne vacances , et profite en au maximum Smile

Kakale ta fille se fait désirer dit donc Razz Elle as pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez ..

En ce qui concerne Cubana , son absence se fait longue , j'espère qui ne lui est rien arriver , et qu'elle viendra nous poster un petit mot pour nous rassurer 

Gros bisous & bonne journée a tous

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis revenue de mon parloir, ca c'est très très bien passé, comme nous avions eu un petit malentendu, il était très inquiet de ne pas me voir, car il a eu peur que je ne vienne pas, donc retrouvailles très amoureuses et super, enfin tout va bien, et je le revoie vendredi 17, donc ca me redonne du moral et du courage.

Je suis inquiète pour Cubana, elle ne devait pas rester si longtemps, donc attendons, mais j'espère que rien de grave n'est arrivé.

Courage Kakale ca va venir bientot, ce petit bout est bien au chaud et n'a aucune envie de sortir dans ce monde si bizarre.

Bonnes vacances à toi Titti, tu vas avoir très chaud, mais ca donne de la vitamine pour l'année à venir, lol.

A bientot et courage à tous

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Merci Mirabel, je vais passer les vacances méditerranéennes en famille. Je reviens sur le forum au plus tard le dimanche 26 août.
Tout comme toi je suis inquiet pour Cubana. Je sais qu'elle a une santé fragile et la forte chaleur n'est peut-être pas bon pour elle.
Je suis content que ton parloir se soit bien déroulé et que tu aies pu obtenir un parloir dans une semaine, je crois bien que c'est la 1ère fois.
Je vous souhaite à toutes de très bons parloirs.
Je penserai à vous.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Merci Titi,  Oui bon parloir et se revoir dans une semaine c'est super.
c'est gentil de penser à nous, car c'est vrai que c'est dur de vivre l'attente des parloirs, et moi j'ai en plus l'attente du procès, et je te dirai des choses à ton retour en mp, car pas simple.

J'avoue que je suis vraiment inquiète pour Cubana, car je lui ai envoyé un mail privé sur hotmail,  et je n'ai pas de réponse, je sais qu'elle a beaucoup de problèmes de santé, mais aussi des problèmes privés avec son fils et j'espère que rien de grave n'est arrivé.

Je te souhaite quand meme de bonnes vacances, moi je pars une semaine à la mer, mais pas loin, du 18 au 25 et je n'aurai pas de PC car pas de portable, donc ce sera coupure totale, ca me manquera.

Bonne soirée à tous et bonne vacances à Titi.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT Répondre en citant

Bonsoir Kakale,

Alors toujours dans l'attente, moi qui pensais revenir de parloir et lire que tu avais accouché et bien ce sera pour le week end sans doute. Allez courage, a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: VENDREDI 10 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange