Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

WEEK END D AOUT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: WEEK END D AOUT Répondre en citant

Ma cubana sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles Smile car on s'inquiéter enormément de pas avoir de tes nouvelles , j'éspere qu'on pourra se parler gros bisous a toiiii

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: WEEK END D AOUT Répondre en citant

Bonjour Cubana,

Il faut garder le moral, et tu vas reprendre des forces et essayer de revenir à la réalité. Je sais que tu es très forte et que tu vas t'en sortir, nous sommes la pour t'y aider, chacun son tour, aujourd'hui c'est toi, un autre jour c'était moi, donc gardes le courage et l'espoir, et ca va aller.

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: WEEK END D AOUT Répondre en citant

merci les filles pour vos messages je sais pas ce qui m'arrive peut etre que c'est parce que j'ai vue mon fils que 1 h cétait pas assez il avait l'air tellement perdu
et essayé de faire son fort mais à une mère on ne peut rien cacher
et puis ce maton aurait pu attendre au lieu de montrer ses gants
mais bon c'est la vie j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive
mais faire 600 kms pour 1 h je sais qu'il y a des situations plus dramatiques mais ça va passer
ccourage à toute
et kankale ta fille est bien au chaud punaise tu vas pas faire comme les éléphants

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: WEEK END D AOUT Répondre en citant

Je vois Cubana que tu retrouves ton humour c'est bon signe, allez courage à toi

Licornetof
Privilégié(e)s

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: week end Répondre en citant

bonsoir,
enfin des nouvelles!... Cubana, j'avoue que je me faisais du souci, comme les filles d'ailleurs!... ça fait du bien de te retrouver!... et apparemment, tu as besoin de beaucoup de réconfort et de courage, alors je t'en envoie des tonnes ( j'ai une fabrique, je te ferai un prix d'amie, t'inquiètes...), livraison gratuite...
et Kakale, alors, cette petite ? il fait meilleur dans le ventre de sa mère, elle a raison, mais faudrait quand même pas abuser !... elle pourrait aussi penser à toi !...
Cindy, c'est pas parce que tu n'as plus ta pastèque et que tu recommences à bouger qu'il faut vouloir rattraper le temps perdu... ménages toi quand même! quant à ton petit bonhomme, vraiment superbe ! merci pour la photo!
pour ma part, je ne me suis toujours pas lancée dans les travaux dont la maison aurait pourtant besoin, à l'inverse de Titi  et Mirabel, mais aujourd'hui et demain, confitures! ce ne sont  pas les préférées de mon homme, mais c'est la récolte chez ma copine hier, et il y aura toujours quelqu'un pour les apprécier...
bonne soirée à vous, à bientôt !

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: WEEK END D AOUT Répondre en citant

Bonjour , 

Ne t'inquiéte pas Licorne , maintenant que je peux marcher et tout , je rebouge beaucoup plus pour perdre mes kilos en trop SmileSmile J'etait a 80kg a l'accouchement , et la je suis a 72 kg , sa avance tout doucement lol

Oui mon fils est trop mignon Smile il me ait craquer quand je le regarde , et j'ai une moitié de mon homme avec moi Smile sa me réconforte 

Je dort quand même ; et je me repose la journée tkt pas Smile

Gros bisoussssss mamie licorne Smile Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: WEEK END D AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange