Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

et bien tu as raison mirabel j'étais malade en plus j'ai un début de grippe bonjour les dégats et mes séances de kiné me fatiguent beaucoup mais le forum me manquait

loca je suis contente d'avoir de tes nouvelles profite de tes vacances pour te reposer et comme tu dis avec ce froid on est bien au chaud

alors mirabel j'espère que tu te laisses pas aller

bon je vouus souhaite une bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

Bonjour Cubana,

Heureuse de te revoir sur le forum, je me doutais bien que tu étais malade, il faut faire attention cette grippe est très mauvaise, dans ma famille les enfants et petits enfants l'ont tous eux, sauf moi, mais depuis 2 jours j'ai mal de tete, est ce la fatigue ou bien la grippe qui va pointer son nez, on verra bien. Il fait très froid, mais soleil donc c'est plus agréable et comme j'écrivais à Loca, je suis de garde de mes petites filles donc du boulot surtout quand ils sont malades c'est pas le top. Enfin c'est comme ca, pas le choix, je me donne à fond, et ensuite on verra bien ce qui arrivera. Ca permet d'oublier les mauvaises choses.....

Soignes toi bien et reposes toi, bonne journée

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

hello

tu commences par me connaître maintenant remarque cela fait bien deux ans qu'on échange nos mots et tout le reste

heureusement on a du soleil mais comme j'ai mal partout je reste au chaud

je me suis plantée en écrivant mon post ce matin je voulais faire répondre et c'est un autre qui s'est affiché

as tu vue l'émission sur la 2 hier soir c'était interessant j'ai découvert que la prison de seysses à toulouse était vraiment bien aspect je veux dire après j'en sais rien

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

Super les mamies, mais tu sais celles que je vois sont très décrépitent, lol..... sauf la langue qui est une langue de vipère et la méchanceté devrait bien se retourner contre elles, car impensable d'etre aussi égoistes et pas intelligentes.

Non je n'ai pas vu l'émission hier soir, j'ai regardé la 3 eme chaine, c'était sur quelle chaine ?

J'ai la migraine depuis deux jours, j'espère que ce n'est pas le virus de la grippe qui me prend car je suis avec mes petites filles qui sont très malades, surtout une, l'ainée, elle est allongée sur le canapé dans un duvet devant la télé et a la fièvre malgré les traitements, cette grippe est affreuse cette année. J'"ai une autre de mes petites filles qui est dans le meme état mais sa maman ne travaille pas, par contre elle fait une baisse de globules blancs tellement elle est affaiblie par la gastro, la grippe et les vomissements, donc ce jour nouvelle analyse de sang pour voir les globules, tout ca m'inquiète.
De plus, j'ai parloir demain matin, et je ni suis pas allée depuis un mois car j'étais fachée et je voulais y aller demain, et emmener ma petite fille chez ma fille qui ne travaille pas, mais tout va dépendre de son état, c'est bien compromis tout ca.

Je vois que toi c'est pas la forme non plus, vivement que le printemps arrive et que ce sale hiver on l'oublie car après l'humidité tous les microbes sont de sorties, maintenant on a la gelée ca va les tuer.

Restes au chaud et prends soin de toi, car si tu traines la grippe faut pas prendre froid.

A bientot

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

hello

je vois que la maladie est chez toi et bien je peux te dire que cette grippe est mauvaise déjà j'avais des douleurs alors la je te dis pas en plus j'ai le nez rouge comme une ivrogne

j'"espère que les dinosaures n'iront pas au parloir mais comme je te dis soit patiente tout cela va s'arranger je sais que c'est usant d'attendre mais franchement s'énervée est négatif

l'émission était sur la 2 c'est la deuxième partie mardi prochain il y en aura une autre

bon franchement cela ne m'a pas appris grand chose sinon m'empecher de dormir

bon je te dis à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: courage Répondre en citant

je vais regarder en replay si je peux voir ? Car avec les filles à la maison pas facile, donc faut que je sois dans mon lit avec mon pc et qu'elle dorme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange