Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Rester en prison

Soupçonnés de tentative d'homicide, d'évasion, de cambriolage ou encore d'agression sexuelle, six protagonistes ont été placés en détention à l'issue de leur interpellation, en flagrant délit ou au terme d'une enquête. Ils font alors leur entrée en prison, purgeant ici leur première peine en attendant (...)

Pour voir ou revoir le documentaire, cliquez sue le lien ci-dessous :
http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/videos_8709?onglet=extraits&page=2

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

hello

j'ai oubliée de dire qu'il y avait cette émission comme j'avais fait pour la première partie

heureusemet que tu es la dans tous les cas j'aurai pas pu le faire

c'était bien mais franchement ça n'apporte rien la seule chose que j'ai trouvée positive c'est la prison elle a l'air en bon état
mais comme c'était filmé on ne sait jamais si c'est comme ça que cela se passe

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Je vais regarder dès que je serai libérée des petits enfants, car en ce moment pas possible.

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

heureusement qu'il y a titi c'est cette émission mirabel que j'ai regardée

il n'y a qu'un détenu qui m'a fait de la peine il était sdf et il s'inquiètait pour son père qui est dans la rue

il peut pas se réinsérer il a connu que la rue et finalement comme d'habitude personne ne l'a aidée et les spips franchement c'est que du blabla il doit y en avoir des biens mais jusqu'à maintenant les détenus s'en plaignent

celle de mon fils ne l'a pas aidée et lui a fait comprendre qu'il se démerde heureusement qu'il y a une solidarité entre détenus

résultat il bosse et il a un appt mais pas grâce à eux

donc celui qui n'a personne quand il sort et bien il peut pas s'en sortir

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Cubana, et aussi pour ce que Titi nous envoie, heureusement qu'il est la, comme ca au moins on est informé.
Je vais regarder cette émission le plus vite possible.

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Bonsoir,
La plupart des liens que je mets sur le forum, je les récupère sur facebook, via des anciennes du forum et la femme de Dany Leprince qui militent pour les détenus, car ce n'est pas évident de toujours trouver les émissions intéressantes.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

bonnsoir

et bien titi quand je peux je viens le dire quand il y a des émissions à tous les deux on devrait y arriver mais je suis pas encore calée pour venir mettre l'adresse meme si tu m'as expliquée mais tu sais quand on devient vieux les neurones commencent à disparaître
c'est pour moi que je parle !!!!!!!!!!!

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Je ne trouve pas que tes neurones soient autant atteintes que ca, vu ce que tu nous mets en images il faut de l'imagination quand meme.

bonne soirée

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

il faut pas de l'imagination il faut avoir envie de délirer et de penser à autre chose moi c'est ma façon de ne pas exploser

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Tu as raison, mais on ne réagit pas tous pareils aux évènements de la vie. En tout cas moi je rigole bien en te lisant.

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

JE SAIS que nous ne sommes pas égaux devant les problèmes mais tu crois que parce que je mets des images pour rigoler ça va tu le sais je vis un calvaire mais je me dis d'abord ça interesse qui  et puis ça changera quoi rien

c'est vrai que des fois j'ai envie de hurler ma détresse et tout le reste j'ai déja eut ma  part tu le sais quand mon fils était en cage

bon pour toi je vais te faire une liste d'image que je t'enverrai et ce sera ton anti dépression voila

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier) Répondre en citant

Je te comprends, je suis comme toi, et moi aussi parfois j'ai envie de hurler ma détresse, mais ca ne changerait rien, donc des fois et bien je reste dans mon lit à pleurer et puis j'ai envie de mourir, mais ca ne vient pas.

merci pour les images pour le moral c'est super gentil, tu es une femme formidable.

Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Rester en prison (la suite du documentaire de mardi dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange