Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonsoir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Ce message pour vous dire que je "vis" toujours, j'ai juste un très gros coup de fatigue .......
J'ai eu des nouvelles de mon fils , il espère pouvoir sortir fin mars , moi je préfère ne pas me faire d'illusion pour ne pas être décue.
Enfin entre les examens médicaux à repasser , les petits-enfants, et un espoir de  parloir pour début mars , je n'ai pas vraiment du temps pour moi.
J'espère que pour vous tout va bien , j'ai lu que Mirabel est en pleine "invasion" grippale. J'y ai échappé , je suis obligée de me faire vacciner parce que suite aux transplantations je n'ai pas d'immunité alors je suis protégée.
Cubana , profite du soleil, un transat, un bon bouquin rien de tel pour réchauffer tes os.....
Kakale, Loca, Titi, je vous souhaite plein de belles choses.

Bonne soirée à tous, à bientôt....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir Manou,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es très occupée et de plus de bonnes nouvelles pour ton fils, il faut y croire y a pas de raison.
Et oui je suis dans l'invasion de la grippe, je ne l'ai pas attrapée pour l'instant, j'espère passer à travers.

Je te souhaite beaucoup de patience et de courage, le mois de mars est tout proche, donc plein d'espoir pour toi.

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

pour commencer un peu d'humour pour aller dormir j'espère que cela vous fera plaisir

je suis contente pour toi que to fils peut sortir en mars mais tu sais il faut être prudente car avec eux on ne sait jamais à quoi s'en tenir

et bien moi la grippe elle m'a attaquée mais c'est pas ça qui va m'abattre !!!!!!!!!

malgré que c'est fatiguant je pourrai jouer le clown dans un cirque vue l'état de mon nez

j'espère que tes résultats sont bons et bien à toutes les deux on pourrait prendre un abonnement dans les examens

bon un peu d'humour

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Alors la tu fais fort cubana, c'est super mignon, et en plus ca laisse présager du courrier peut etre pour demain, qui sait peut etre que tu vas porter bonheur, lol..

Allez les mamies malades, soignez vous bien, moi la dure à cuire la grippe ne veut meme pas de moi, lol.....

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

oh mirabel fait pas la jalouse je peux t'envoyer ma grippe par courrier tu vas voir si c'est agréable d'avoir les yeux de lapins le nez de clown

bon tu vois je  pense  que c'est bon de rire un  peu

bon la je vais prendre ma dose de médicament pour essayer de dormir

à demain

bon puisque tu veux mes microbes et bien je t'envoie un coursier

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Super, je ne veux pas de ta grippe, gardes la pour toi.

Bonne nuit

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

tu n'es pas gentille je t'envoie un coursier toute jeune et en plus tu fais la difficile sérieux tu sais pas ce que tu veux

bon voila tu vois je suis sure que  pendant 5 minutes tu as ri alors quand tu déprimes tu viens sur le forum et tu regardes les images comme ça tu te remonte

ROBINE DES BOIS

MSN
cubana

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

tu préfères ce coursier ???????????????????

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Ah c'est different mais j'aime bien aussi, je regardais le film à la télé, "la smala" c'est marrant, j'aime bien ca détend,  et je fais que t'éternuer, je crois bien que tu m'as refilé ta grippe avec ton coursier, mais bon faut dire que je suis en contact avec les microbes des petites.

Allez je vais au lit bonne nuit à tous

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une meilleure santé. Contre la grippe, rien ne vaut la vaccination. Mon employeur la propose à son personnel, ça lui permet de limiter l'absentéisme....

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour Titi,

Je suis de ton avis quand je travaillais dans la fonction public j'étais aussi vaccinée par l'intermédiaire de l'employeur, mais maintenant je suis en longue maladie donc je n'ai plus cela. Mais pour l'instant ca va, ce matin j'ai le nez bouché mais ce n'est pas encore la grippe, malgré que j'ai mes petits enfants à la maison avec la grippe, j'espère passer à travers, et surtout pas pour samedi, car j'ai parloir, donc ce serait vraiment trop moche, je me choute au dafalgan et les gouttes dans le nez.
Beaucoup d'employeurs proposent ce vaccins pour éviter les absences comme tu dis.

Bonne journée

Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bon fin d'après-midi tout le monde!

Eh bien voilà que j'avais cassé mes lunettes et sans elles je ne sais rien lire ni écrire !!!!!
Voilà pourquoi je n'ai pas répondu à vos gentils messages..... Les coursiers de Cubana me font bien rire....Dommage que vous soyez malade Cubana et Mirabel. Comme pour Titi l'entreprise de mon mari fait vacciner son personnel et moi c'est obligatoire donc nous sommes couverts !!!!
Ce matin j'avais un peu de vague à l'âme mais cela m'est passé, il fait toujours très froid et il neige à nouveau. Dans un mois c'est le printemps et j'espère que la météo va s'améliorer. Sinon j'émigre à Tahïti mdr .

Je vous souhaite une belle fin de journée, soignez vous bien les filles , pensée pour kakale, Loca et Titi ..........

A bientôt

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir Manou,

Et bien tu tiens le coup c'est super de venir nous voir, surtout que le forum est très calme, quand cubana est malade on a plus nos supers images qui font rire.

C'est bien que tu sois protégée contre la grippe, pour moi je sens que ca vient le rhume se faufile à l'horizon, j'espère que ca va aller, je prends ce qu'il faut, car j'ai parloir samedi et pas question de le louper, je me sens capable d'y aller avec de la fièvre, car je marche avec de la fièvre, il faut bien quand on est seule, pas le choix.

Tu dis que tu as eu un peu de vague à l'ame, c'est bien naturel, tu sais on est toutes pareilles, c'est dur de supporter la détention autant pour celui qui y est que pour les gens qui l'aiment, donc on passe par des phases des hauts et des bas.

Bonne soirée et courage

cubana

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

hello

et bien me revoila mirabel je ne te laisse pas mais c'est dure aujourd'hui séance ostéo je te dis pas

et bien moi je suis comme manou si j'ai pas mes lunettes je suis miro que c'est dure de vieillir

vivement l'été car le froid et tout le reste ne donne pas le moral au contraire

pour tahiti je suis partante et je suis sure que d'autres personnes nous suivrez mais d'abord il faut se remettre de tous nos maux

bon comme je dis ne désesperez pas il y a toujours une solution

j'espère que kankale et loca vont bien car c'est pas évident les longues peines il faut se battre chaque fois

courage à vous

et quand même un petit mot pour notre "chef"
des fois tu dois te sentir seul au milieu du poulailler

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime bien le chef au milieu du poulailler, c'est sur qu'il doit se sentir bien seul, et je trouve bizarre que tous les anciens ne soient pas revenus sur ce forum car il est sur google et facile à trouver quand meme, donc après on peut comprendre ce qu'on veut............

Et bien tes images sont toujours aussi surprenantes et pleine de joie de vivre, ca fait du bien au moral, mais moi je suis partante pour Tahiti, de toute façon, je dis souvent que je voudrais partir sur une ile déserte pour oublier tout mes soucis, lol...

Soignes toi bien, et reposes toi.

Petit mot pour Loca et kakale qui ne sont pas oubliées, mais elles ont une vie différente de la notre car elles travaillent pour faire vivre tout le monde et de plus les va et vient des parloirs, l'homme absent, situation dure à gérer, mais elles sont pleine de courage, la jeunesse a cette force, et il en faut de nos jours.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange