Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonsoir !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

hello

et bien je vais chercher une photo pour titi même si celles que je mets sont pour tout le monde

j'espère que mes images ne font pas fuir les filles qui voudraient s'inscrire comme je dis je veux juste remonter le moral car je sais que la vie est un combat tous les jours

c'est vrai que souvent je pense à kankale et loca qui ont la vie dure entre boulot enfant et tout le reste

ce qui est positif c'est d'avoir des uvf cela permet de se sentir à la maison

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Tu te poses trop de question cubana, chacun a le droit ou pas de faire ce qu'il veut et d'aimer ce qu'il veut et qui il veut, moi j'adore tes dessins ca donne un moment de joie, et franchement dans ce monde de brut on en a bien besoin de joie, car tout est si morose autour de nous.

Bien sur que tu devrais  trouver un dessin pour Titi, je suis sur qu'il saura regarder cela avec humour comme il faut savoir le prendre, ce qui ne nous empèche pas de penser à ceux qui sont en détention et souffrent, mais nous aussi on souffre mais différemment.

Continues à délirer, ca fait du bien pour tout le monde.

Bonne soirée

loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

bonsoir a tous Smile

bonoir mesdames !! j'espere que vous allez bien et cubana que tu te remet de ta grippe !!

ne t inquiete pas tu nous emebete pas avec tes desseins et tu ne fais fuir personne . Pour ma part je passe une periode assez raide depuis quelques mois , ca n'a jamais durer aussi longtemps donc j'ai pas envie de venir étaler mes mauvaises nouvelles, deja parceque ca changera rien a la situation et puis vous en avez deja assez pour vous ! je prefere laisser ceux et celles qui ont de bonnes nouvelles a annoncer et ca donne de la gaité

et puis y a vraiment rien d interessant dans ma vie, meme si j essaie de sortir, de voir du monde, de m occuper de moi , de me defouler a fond au sport !! bin je reste malheurese au fond de moi , je vis pas ma vie pleinement comme les jeunes filles de mon age le font !! je n'ai pas celui que j'aime a mes cotés pr etre combler et enfin demarrer ma vie de femme ...ou de maman....mais ca viendra je le sais ! et je souhaite que ce soit le plus tot possible pr venir vous annoncer mes bonnes nouvelles

en attendant je vous lis tjr et cubana tu me fais tjr sourrire avec tes image et tu n'emebete PERSONNE !! au contraire tu fais rentrer le soleil dans notre quotidien en cette periode hivernale tres dur

et merci mirabel pr le petit mot que tu m'a laissé sur la page precedente ca me touche vraiment !j'essaie de tenir le cap , malgré les intemperies parfois ....je sais que mon mari ne sortira pas indemne de son incarcération...mais j ai l impression que moi non plus ...je me sens vieillit , vraiment , et beaucoup moins naive qu'avant  on dirait que son incarcration m'a enlever l'innocence de petite fille qu'il me restait ....enfin c est la vie, c est ma vie et c est mon choix que personne ne m'a forcer a prendre , alors j'assume ...

j'espere que tt le monde se porte plus ou moins bien !!

je vous embrasse tous !

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour Loca,

Je comprends bien que tu n'aies pas envie d'étaler tes ennuis, je suis comme toi, je ne raconte pas tout et on a toutes notre jardin secret, mais comme tu dis l'incarcération ne laisse pas indémme que ce soit d'un coté ou de l'autre et c'est très dur à vivre au jour le jour, il faut une sacrée dose de courage pour supporter cela, et quand en plus c'est dans la longueur. La vie n'est pas facile, et c'est vrai que parfois on a l'impression qu'on perd son temps à attendre et on perd la joie de vivre.

Mais comme tu dis c'est un choix et chacun à son libre arbitre pour savoir ce qu'il doit faire ou pas, donc je te renouvelle plein de courage, je pense que tu es comme moi des jours ou tu voudrais que tout ca n'ai jamais arrivé, et dans le désespoir, mais il faut quand meme se battre pour l'autre celui qui fait vibrer notre coeur.

A bientot et ne désespères pas, un jour viendra la porte s'ouvrira.............

cubana

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

hello

tu sais loca le forum c'est fait pour venir dire les bonnes nouvelles les mauvaises on est la pour cela pour se réconforter les unes aux autres
c'est vrai que chacune à son histoire et sa croix à porter comme on dit mais cela n'a pas d'importance moi personnellement cela ne me dérange pas de remonter le moral au contraire

c'est vrai que cela ne sert à rien de se plaindre mais ici on comprend les angoisses de chacunes

c'est dure pour toi car je sais pas ton âge mais tu peux pas vivre une vie normale et cela est difficile et le problème j'espère pour toi quand tu seras plus âgée que tu regretteras pas de ne pas avoir vécu des choses de ton âge

mais dans tous les cas il faut pas que tu désespère il va sortir et la malgré les blessures vous allez construire une nouvelle vie

être maman tu as le temps tu es pas encore une mamie !!!!!!!!

bon alors loca sache que tu peux venir nous dire que tu vas mal t'inquiète moi je suis la chef du bottage de c................

COURAGE A TOI

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour,
Il est vrai que les anciens n'ont pas ou peu suivi, il en a eu quelques unes quand même. La fondatrice du 1er forum s'est inscrite même si elle n'a pas posté. Houria mon ex-coadministratice s'est inscrite et est venue nous souhaiter bonne chance, Alex et Baby également et j'en oublie surement.
Le problèmes est que nos amies, ont tourné une page pour des raisons différentes soit elles ont été très déçues par l'attitude de leur homme qui a récidivé, soit elles ont carrément tiré un trait sur cet épisode malheureux. Quand l'ancien forum est tombé en panne, nous étions dans les 500 inscrits mais seulement une dizaine de vraiment actifs.
J'ai quand même une douzaine d'anciennes sur ma page facebook, ce sont souvent elles qui me fournissent des liens intéressants.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je suis d'accord avec Titi, quand on tourne une page , on a souvent tendance à refermer le livre......
C'est la nature humaine , moi je suis très heureuse de vous avoir trouvé et même si un jour je ne viens plus sur le forum , je n'oublirais jamais que vous avez été là pour moi. Vos conseils, votre écoute et les coups de pieds au derrière de Cubana, tout cela me permet d'avancer. Je vous souhaite un w-e tranquille, au chaud et j'espère que les parloirs seront à la hauteur de vos attentes.
Bonne soirée à tous, à bientôt ........

cubana

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

hello

je comprends que l'on puisse tourner la page moi pour le moment je peux pas me passer de venir ici échanger nos pensées tristes ou gaies

et puis je vous ai connu et pour moi je vous considère comme des amies et ami même si ces dernières sont rares

manou j'espère que tu vas passer un bon week - end avec tes petits

moi j'espère être en forme pour voir les miens à cause de la grippe j'ai pas pu les voir

et ils sont impatients de voir les dernières images que j'ai trouvé

bon pour celles qui ont des parloirs et bien j'espère qu'il se passeront bien

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens un peu tard sur le forum, car mon fils ayant un resto, je suis allée diner chez lui avec les parents de mes petites filles que j'ai gardé cette semaine pour grippe, donc je viens de rentrer le ventre plein. Ca fait du bien de sortir après une semaine renfermée dans les microbes.

Je voulais dire également que je suis très contente d'etre sur ce forum car ca m'a appris pleins de choses sur les lois et comment faire pour l'incarcération car pas facile quand on a jamais vécu ce milieu, et Titi est une aide précieuse en la matière ainsi que les anciennes comme il dit. Je suis surement sur ce forum pour un bout de temps car mon homme a encore bien des mois à faire et surement bien des surprises qui nous attendent, mais faut faire avec, pas le choix, ou plutot si, mais j'ai fait le choix de l'aider et seul l'avenir nous dira ce que nous deviendrons, à mon age de toute façon quoi espéré d'autre sinon aider, que ce soit mon homme ou bien les enfants et les petits enfants, c'est devenu ma raison de vivre et ca m'apporte des joies et aussi des contrariétés du coté de mon ami, mais je sais qu'il n'est pas responsable de tout ce qui se passe autour de lui. La vie est très injuste parfois.

Cubana, tes dessins sont toujours aussi magnifique, c'est un rayon de soleil sur ce forum, continues de nous en envoyer. Merci à toi.

J'ai parloir à 8 h demain matin, pas vu depuis un mois, donc espèrons que nous soyons seuls et que tout se passe bien.  Ca me stresse, je sens que la nuit va etre dure.

Bon week end à tous et bonne nuit et à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange