Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien, pour moi ce n'est pas la forme,quelques ennuis de santé , rien de grave mais assez pour pour que je reste silencieuse. Aujourd'hui un peu mieux alors je viens vous faire un petit coucou.

Je suis désolée que le parloir de Mirabel se soit mal passé dimanche, ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse donner des parloirs en même temps que d'autres personnes.......Est ce que lorsqu'elles vont prendre leur rv à la borne elles savent voir les autres rv? Comme moi je fais par téléphone je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne.

Je vais essayer ce vendredi de prendre un rv parloir pour voir mon fils le 15 mars ......Je croise les doigts pour qu'on me réponde et pas devoir passer par le spipp comme la dernière fois pour avoir ce fameux rv! Le téléphone passe sur sonnerie fax au bout de 10 sonneries .....Alors il faut compter pour raccrocher au bout de neuf , cela me stresse à chaque fois.

Merçi Titi pour tes liens, je suis allée lire les 12 recomandations pour essayer d'éviter la récidive, perso, je pense comme vous que tant qu'on ne changera pas "nos mentalités" de "bien-pensant" nous n'arriverons pas à grand chose. Mais bon c'est moi, ce n'est pas parce que mon fils s'y trouve, j'ai toujours pensé comme cela, je trouve plus utile de mettre certains détenus au service de la société plutôt que d'en faire des "moutons révoltés" .......

Je pense très fort à Cubana,  Loca, kakale et les autres qui viennent donner de leurs nouvelles et se battent au jour le jour pour tenir la tête hors de l'eau , je vous souhaite une bonne journée , à bientôt .......

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Manou pour ton petit coucou
J'espère que tu obtiendras facilement le rendez-vous pour le parloir.
Je croise les doigts.
Meilleure santé.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hello manou

j'espère que ça va aller mieux car c'est important d'être en forme et puis si tu vas voir ton fils il sera content de voir que tu petes la forme

pour les parloirs ça à l'air galère moi quand j'appelai j'avais de suite un rv alors je crois que cela dépend des prisons

c'est vrai que des filles se plaignent de passer des fois un jour entier pour avoir un parloir quelle galère

si je comprend bien ton fils n'a pas encore la réponse s'il sort à la fin du mois

j'espère qu'il va bien et que le moral est au beau fixe car c'est le mental qui fait que la détention soit supportable mot rapporté par un ex détenu

courage à toi

soigne toi bien

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................MESSAGE DE SOUTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange