Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................LES LIBERTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonsoir  a tous , 

Et bien je suis de retour sur le forum , désolé de mon absence , mais j'ai enfin trouver un appartement , donc entre les papiers a fair , demenagement , mon fils a gérer , et s'occuper des papiers de Maxime je n'ai plus le temps d'aller sur internet !
Quelques nouvelles , mon fils va très bien il a eu 7 mois hier sa passe tellement vite , je le voit pas grandir :/
Maxime se remet tout doucement de l'incarcération , il n'y croit pas encore qu'il est enfin libre mais c'est comme ça il s'y fait un peu chaque jours , il écrit toujours a son ex codetenu , parfois son ex codétenu l'appelle il reste e bon terme !Il s'occupe très bien de son fils , il est très heureux qu'on et enfin notre appartement ! 
Moi je suis usée , je tiens plus , j'ai un traitement car je dort pratiquement pu de mes nuits ... apart sa sa va je vais bien !

Et vous comment allé vous ? j'espere que sa va bien pr tt le monde et que la santé soit meilleure
Bon parloirs a celle ki en on et bonne soirée
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Cindy,
Je suis très content que tout aille bien pour toi. Tu as enfin pu trouver un appartement, Théo va aussi bien que possible, bientôt le printemps et ses petits ennuis de santé disparaitront, c'est vrai qu'on ne voit pas grandir les enfants, Maxime se réhabitue à la liberté, il faut être patient. S'il s'entendait bien avec son ex-codétenu, c'est bien qu'ils gardent le contact. Moi, très longtemps après j'ai toujours des contacts avec 2
ex-codétenus.
Repose toi bien, tu dois en avoir besoin.
Je pense que les filles vont t'envoyer des bonjours quand elles passeront par là.
Bonne continuation

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hello

je suis contente pour toi que tout s'arrange pour max il faut lui laisser le temps certains peuvent passer  à autre chose de suite et d'autres ont du mal

le petit théo doit grandir c'est dingue ce que les enfants grandissent vite profite bien de lui

je te souhaite que du bonheur

à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................LES LIBERTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange