Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

violence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: violence Répondre en citant

bonjour

et bien j'ai hésitée ce matin à venir écrire ce qui me rend triste mais franchement j'ai regardée les infos et la la totale
un détenu se suicide à fleury et un autre qui avait effectué sa peine se fait tuer devant la prison à marseille

alors j'ai une pensée pour les familles voila tout simplement

je voulais pas saper le moral mais la il faut en parler et c'est comme si j'envoyais un petit mot aux familles endeuillées

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: violence Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également vu ces 2 informations. Il est vrai que nous vivons dans un monde de violence. On règle ses compte à coups de feu, les détenus dépressifs ne sont pas assez suivis par les psychiatres ni assez surveillés. Je crois qu'à Fleury ça fait plusieurs en peut de temps (3 en 5 semaines). C'est peut-être le résultat d'une prison trop grande, qui n'est pas à l'échelle humaine.
Une pensée également pour les familles, tu as raison, il faut en parler.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: violence Répondre en citant

Maison d'arret d'Angers, un détenu a mis le feu dans sa cellule suite à des revendications pas écoutées, le pauvre est transféré au service des grands brulés, car très atteint et très mal en point, c'est mon ami qui me l'a dit, car bien sur les journaux n'en parlent pas. 

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: violence Répondre en citant

bonsoir

punaise il faut que cela s'arrête quand meme tous ces détenus qui risquent leurs vies

mais il faut qu'ils pensent aussi aux autres car le temps qu'ils arrivent ils pourraient y avoir plus de morts

je sais que c'est leur façon à eux d'être écouté car je pense pas qu'ils aient gain de cause

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: violence Répondre en citant

Mon ami m'écrit tous les jours, et me dit que c'est de plus en plus invivable la ou il est et chacun se défend comme il peut, donc ca promet de continuer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: violence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange