Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

PRINTEMPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cette première journée de printemps qui je l'espère est ensoleillée pour vous tous, chez moi soleil, mais temps froid et humide.

Gardons le soleil dans nos coeurs, la vie avance et jamais rien n'est définitif..........

Je vous souhaite une belle journée avec plein de courage et d'espoir pour celles qui sont en attente de parloirs et pour les autres de la patience.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

hello
et bien chez moi il y a du soleil mais aussi des giboulées cela me dérange pas car je suis pas état de me promener

j'espère que l'on va avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui

bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Bonjour , 

Dans le nord ( cambrai ) , temps froid et humide , aucun soleil :/ sa donne pas de motivation mais on se motive quand même ! cette aprés midi course puis menage voilà ma journée ! 

Mon fils va très bien , il va avoir 8 mois le mois prochain , il pousse tellement vite :/ je profite de lui chaque jours qui passe Smile il est en bonne santé , mais il a un sale caractére et il commence a être capricieux même beaucoup trop :/ lol 

Bisous a vous tous , bonne journée 
Bon parloir a celles qui en ont 

Sinon Mirabel , Cubana , Titi , comment allez vous ?? 

cubana

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

hello

et bien cela fait longtemps que tu nous a  pas donné de nouvelles je suis contente que petit théo grandisse bien qu'il soit capricieux tu sais pourquoi je reconnai que c'était pas évident pour toi vue la séparation

bon j'espère que max est toujours dans le droit chemin et que ta vie est repartie sur de bonnes résolutions

biz à toi et au petit

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Merci Mirabel pour tes voeux printaniers (j'en étais resté au printemps du 21...) Donc aujourd'hui la longueur du jour et égale à la longueur de la nuit.
Cindy, je suis content d'avoir de tes bonnes nouvelles, que ton petit Théo pousse bien, c'est le principal. Mes voeux t'accompagnent.
Et un petit coucou à Cubana, toujours aussi présente et qui sait nous apporter de la bonne humeur.
Bonne soirée à toutes

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Bonjour Cindy,

C'est gentil de venir nous faire un petit bonjour, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Théo grandit heureusement et devient plus dur, mais ce sont les enfants actuels, il n'est pas exceptionnel, donc c'est pas toujours facile d'élever ses enfants, mais tu vas bien t'en sortir. J'espère que Max est toujours dans le droit chemin et que vous formez une belle petite famille heureuse.

A bientot j'espère

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

coucou
pour nous le printemps c'était un peux de tout soleil, pluie, grêlons
mais demain il annonce grand soleil chez moi Very Happy
aujourd'hui quand j'ai écris a mon fils je lui et marqué aujourd'hui c'est le printemps
qui annonce le soleil et le soleil va revenir dans nos vies
je vous le souhaite a vous tous aussi que soleil revienne dans votre vie

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Bonsoir ,

Contente d'avoir de vos nouvelles Smile Sa fait plaisir de revenir sur le forum SmileSmile Et bien oui Maxime est repartie dans le droit chemin , il as trouver une formation qualifiante de 6 mois , on a enfin notre appartement , et nous avons notre merveilleux fils auprés de nous nous sommes une famille heureuse SmileSmileSmile 
Mon fils a passer sa journée aux urgences , il a une enorme gastro , ont est enfin sortie et nous sommes rentrer chez nous sa fait du bien ! il a un traitement j'espere que sa va aller mieux pour mon bébé ! 

Sinon comment allez vous ? des bonnes nouvelles ? 

Gros bisous a vous , bon parloir a celles qui en ont 

Bonne soirée & bonne nuit 

Une pensée a vos détenus 

cubana

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

hello

c'est bien que tu viennes nous dire comment cela se passe pour toi

petit théo j'espère qu'il va aller mieux car les gastro ça fatigue et on perd du poids heureusement que tu l'as amené comme ça tu es tranquille

tu vois je suis toujours la on est pas beaucoup mais comme on dit il vaut mieux la qualité que la quantité

je te dis à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: PRINTEMPS Répondre en citant

Bonjour Cindy,

Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout se passe pour le mieux, sauf la santé de ton bébé, mais le printemps arrive et les gastros vont partir avec le soleil. Tu as eu raison de l'emmener aux urgences, car un bébé se déshydrate vite. Maintenant plus qu'à le faire bien manger et tout repartir dans le bon sens.

Bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: PRINTEMPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange