Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Bon w-e de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Privilégié(e)s

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je ne vous oublie pas, je suis très prise avec le retour de mon fils...... Je le véhicule pour ses démarches diverses et je dois vous dire que cela me prends tout mon temps.
Cela ne se passe pas trop mal, mais je vois qu'il est toujours en prison et se prépare à y retourner, il m'a dit ce matin qu'il ne sait pas faire de projet vu qu'il n'est pas encore jugé et que son avocate lui a dit qu'il risquait de faire 3 ans, donc comment le faire avancer ?????

Cet après-midi , il voyait son ex-copine, la gentille qui l'a laissé tomber au bout de 2 mois......Je suis très gentille mais là, il est prévenu que pour moi il est hors de question qu'elle se pointe chez nous......Rien que de l'écrire je m'énerve......
Il n'est pas encore rentré donc je ne sais pas ce qu'il va en ressortir.

Enfin comme je le lui ai dit il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et laisser les choses se mettre en place sans rien brusquer.
Patience! et vous comment allez vous, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment?

Je vous souhaite un très heureux w-e de Pâques, de bons parloirs pour celles qui en ont et de joyeux moments en famille. Une meilleure santé pour Cubana et Mirabel. Et surtout j'espère une meilleure météo .......Afin de nous réchauffer un peu. Ce matin nous avions à nouveau de la neige !!!!!!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

hello
tout d'abord ne mangez pas trop de chocolats même si bon pour le moral

et bien manou je comprends ton inquiètude mais dit à ton fils qu'il essaie de se trouver du travail même s'il est pas encore jugé mais quand il se présentera devant le juge il verra qu'il se réinsère je sais que c'est pas facile car les employeurs n'aiment pas les "taulards"

pour sa copine franchement j'espère pour toi qu'il se remettra pas avec elle car elle assumera jamais l'incarcération on le voit de suite quand la fille sera la elles sont bonnes qu'à profiter du fric ah ces hommes qui sont bêtes je rectifie certains

tu sais ton fils il faut qu'il se repère c'est pas évident au début pour nous c'est stressant cette situation

mais bon tu vas y arriver tu es une battante et si tu baisses les bras je suis la

ROBINE DES BOIS

MSN
belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

bonsoir tout le monde

cubana moi je vais abuser du chocolat comme c'est bon pour le moral je vais en profiter !!! lol

manou  c'est normal qu'il y pense si il doit y retourner

courage a toi garde le moral

pour les filles tu me fais penser a moi mon fils est comme sa

moi toujours rien pour le parloir et la avec le week end de pâques c'est  foutu j'ai plus qu'attendre
la semaine prochaine

cubana

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

hello

tu as raison de manger des chocolats moi je suis au régime mais finalement je vais me laisser tenter devant tous ces chocolats qui demandent juste à être manger

bon sérieusement belle ne désespère pas la ça tombe mal avec ces jours féries mais je suis sure que la semaine prochaine tu vas avoir de bonnes nouvelles et surtout et bien téléphone tous les jours

j'espère que vous allez bien kankale tu donnes pas de nouvelles tes filles vont elles bien

loca tu as le moral j'espère

mirabel tu es silencieuse

et titi toujours au garde à vous

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Bonjour,
Bon week-end de Pâques a écrit Manou, ici on a l'impression d'être à la Toussaint ou à la chandeleur ! Cet après-midi il fait 1°, quelques flocons de temps en temps et un temps aussi gris qu'il est froid...
Tu as raison d'aider ton fils, Manou et s'il pouvait trouver un emploi ce serait la meilleure des choses pour le jugement car le plus souvent les juges hésitent à incarcérer un prévenu qui a un emploi, ceci d'autant plus qu'il a fait le la prison provisoire et souvent la condamnation couvre la durée de la détention provisoire.
La peine plancher de 3 ans n'est pas automatique, il ne faut pas oublier que les juges ont toute latitude pour prononcer une peine en fonction de la personnalité du prévenu et ceci, d'autant plus que la loi sur les peines planchers sera bientôt abrogée.
Il est vrai que ces derniers jours, les posts se sont fais rares, la santé de Cubana et Mirabel doit y être pour quelque chose, il y a aussi que nous n'avons pas eu de nouvelle inscrite depuis un moment.
Donc, patientons. Quand je trouve un lien intéressant je l'ajoute au forum, pour donner un peu de vie.
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et une bonne météo...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

bonjour a tous
j'espere que tout le monde va bien
je lis que cubana et mirabel ont quelques soucis de santé, je vous souhaite un bon retablissement les filles! reposez vous bien

pour ma part je rentre d'une semaine aupres de mon mari il va bien on attend toujours une bone nouvelle qui pourrait le ramener en france au plus vite afin de preparer ENFIN un amenagement de peine , on y croit meme si parfois on a le moral ras les paquerettes

voilà sinon le temps est gris par chez moi . Mais j'ai quand meme decidé de sortir ce soir entre amies Smile
ca me fera que du bien

je vous souhaite a tous un excellent weekend de pacques ! bisous Smile

cubana

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

hello
je suis contente d'avoir de tes nouvelles loca ça fait longtemps tu as raison de sortir un peu te changer les idées car cela ne doit pas être évident

ton mari va bien c'est le principal j'espère qu'il va rentrer en france mais encore une fois les lois des autres pays ne sont  pas les mêmes mais il doit avoir quand même des droits

je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles

bon week -end quand même

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vois que tout le monde donne de ses nouvelles et il est vrai que cette semaine je n'ai pas été très présente, mais comme j'ai vendu ma maison, j'ai beaucoup de démarches à faire, et de plus j'ai le cou bloqué et un gros mal de gorge. Je vais devoir aller encore voir mon médecin mardi. Je souffre du cou et mal de tete, c'est horrible, actuellement j'ai une bouillotte sur le cou et tenue par un foulard, donc pour écrire pas facile.

Je vous promets de revenir très vite vers vous, n'ayant pas grand chose de nouveau à vous annoncer concernant la détention de mon ami. j'ai des nouvelles par lettres, il est toujours à Angers en attente de partir pour Fresnes en évaluation. Je ne vais plus le voir ainsi je ne suis plus dans l'angoisse, et puis comme je disais j'ai pleins de choses pour ma future vie et mon futur appartement, donc j'essaie de positiver en prenant la vie au jour le jour, car je n'ai pas d'autre choix.

Je pense bien à Manou, Belle, Cubana forcément on se connait depuis fort longtemps, puis également Loca, kakale, Sophie et bien sur notre homme Titi, j'espère n'avoir oublié personne.

Je vous souhaite à tous un très bon week end de paques, et comme disait Titi, le temps à Angers est horrible, très froid humide et limite neige, c'est déprimant.

A bientot et courage pour les mamans et les autres aussi

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Bonjour,
Très heureux d'avoir des nouvelles en ce jour de Pâques.
J'espère que les lenteurs administratives vont enfin faire apparaître un transfert en France pour le mari de Loca et ainsi qu'il puisse, enfin, bénéficier d'un aménagement de peine. Je pensais que la Belgique était un peu plus souple, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Au moins en France, ton mari sera chez lui...
Content également d'avoir des nouvelles de Mirabel. Ta santé est bien chancelante après tous les soucis auxquels tu as dû faire face. Je te souhaite, ainsi qu'à Cubana et Manou, une meilleure santé, très vite.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Bonjour Titi,

Ma santé ne s'améliore pas, je dois revoir le médecin demain, car j'ai le cou bloqué et très mal à la tete, je sais que tout cela est du au stresse que tu connais de ma vie, malgré que je me protège au maximum depuis plus d'un mois, mais il faut évacuer tout ca et pas simple.
Je crois que déja en juin je vais déménager et fermer une page de ma vie, et cela va me faire du bien, car après la maladie de mon mari, le décès et ensuite l'incarcération de mon ami, ca fait trop de choses à supporter et je ne peux plus, d'ou le fait que je ne vais plus en parloirs car je ne pouvais plus supporter cela, et j'ai fait mon malaise suite à cette pression et tout ces envahisseurs qui doivent etre enchanté de m'avoir exclu, sauf qu'ils pensent qu'à eux, alors que j'ai un ami qui m'écrit sans cesse et ne comprend pas ce qui se passe dehors et aussi par rapport à la prison et aux gardiens qui sont une bande de fouteurs de merde, (excuses moi le terme), mais la discrétion ce n'est pas leur tasse de thé.
Je ne sais pas ce que sera fait mon avenir et comme je disais à Ana-is, il faut vivre au jour le jour et ne pas se prendre la tete, car c'est invivable l'incarcération d'un proche. Je crois que tout à changer en mal depuis que toi meme y est allé. Cette prison est surpeuplée, manque d'hygiène, humide, sale, vétuste, on se s'y croirait au moyen age, et rien ne s'améliorera avant la nouvelle qui sera construite on ne sait quand. Et puis si ca fait comme à Nantes qu'au bout de 8 mois elle est déja trop petite, on se demande ce que va devenir l'avenir carcéral, on met les gens en prison pour un oui, pour un non, alors que beaucoup pourrait bénéficier du bracelet électronique ce qui déchargerait un peu les prisons, mais la justice est longue à réagir et je crois surtout qu'ils en ont rien à faire.

Bonne journée

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques Répondre en citant

Tu as tout à fait raison de penser d'abord à toi. Ton ami n'a pas souhaité coupé les ponts avec les autres envahisseurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Soigne toi bien pour être en pleine forme pour ton déménagement, juin arrivera vite...
Quant à la nouvelle prison, pour l'instant elle est comme l'arlésienne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Bon w-e de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange