Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

BON WEEK END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter un bon week end, beaucoup de patience et de courage, et puis profitez pour vous reposez si vous n'avez pas de parloir, la vie est courte il faut en profiter aussi.

Il fait très froid et on se demande si le printemps et le soleil vont venir, c'est déprimant.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

hello

je me joins à mirabel pour vous souhaiter un bon week end qui j'espère sera ensoleillé dans vos maisons

ce matin est organisé un parcours du coeur alors je vais essayer d'aller marcher un peu malgré ma forme olympique mais c'est bon il y a des cardiologues dont je suis bien entourée

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

Bonjour Cubana,

Je vois que tu es pleine de courage ce matin, c'est bien ça va te changer les idées et t'aérer. J'ai lu ton MP, je te répondrai ce soir après le départ des enfants.

J'aime bien ton gros chien, tu as toujours de l'humour et c'est important, ça fait du bien de voir un peu de gaieté sur ce forum.

Bon dimanche à tous, sans oublier notre Titi qui nous apporte tellement de renseignements sur ce forum.

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

bonjour
moi aussi je voudrais du soleil qui viens avec moi au chaud

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

Bonjour,
Etant donné l'heure, je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end.
J'espère que nous allons enfin avoir une météo printanière...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

hello

me revoila tout s'est bien passé je n'ai pas eut de crise cardiaque et cela m'a fait du bien bon cette aprem je paie les efforts mais c'est pas grave car depuis un moment se sentir inutile c'est pas bon pour le moral

belle je partirai bien avec toi au soleil car ce temps en ce moment n'arrange rien

mais bon le principal c'est de dire que l'on a toujours quelqu'un à aider nous on a nos fils et c'est pas une mince affaire

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi je partirais bien au soleil et à la chaleur car y en a ras le bol de cet interminable hiver qui perture et de plus il fait froid et gris, temps à tomber complètement neurasthénique, lol.....Ton dessin, Cubana me fait rever........

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai des gros problèmes avec mon ordi, j'ai été piraté, donc je n'arrive pas toujours à me connecter, et si vous ne me voyez pas sur le forum, ce sera parce que je ne peux me connecter. J'espère trouver quelqu'un pour m'aider à solutionner mes problèmes, rapidement. Mais pas facile ????

Bonne soirée

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: BON WEEK END Répondre en citant

Bonjour,
Il est possible que ton ordi ait été piraté, c'est rare mais cela arrive.
Ce que je peux te conseiller, c'est, si ce n'est déjà fait, de te créer une session pour toi et une session administrateur.
Mais auparavant, il faudrait que tu télécharge un anti malware très efficace, il s'agit de malwarebytes.
Tu peux le télécharger en cliquant sur ce lien :
http://fr.malwarebytes.org/
C'est gratuit, il suffit de cliquer sur "Télécharger" et non sur "acheter maintenant" puis de l'installer
Bon courage

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: BON WEEK END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange