Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

20 aout 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

Oui on se ressemble beaucoup Smile 

Ta situation est pire que la mienne quand même .. mais j'espère que sa va aller pour toi et ton ami ! Si tu veut parler en privé tu peux je suis a ton ècoute Smile 

Bisous , courage a toi & bonne nuit a toi aussi ! 

Je m'en vais au lit , pis théo vas bientôt reclamer son bibi lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

titi_nikki a écrit:
C'est tout simplement scandaleux de voir un tel comportement de la part d'une fonctionnaire. Elle oublie que si personne ne faisait de conneries elle serait au chômage !

Mdr Titi, je suis tout à fait de ton avis, sans détenus cette pauvre conne n'aurait pas de boulot. Et puis c'est quoi cet argument tout pourri, on lui demande pas d'émettre un avis, mais tout simplement de faire son travail en temps et en heure...c'est pas difficile quand même !! Ce genre d'attitude me dégoûte Evil or Very Mad .

Fruchart écrit à la direction en recommandé avec accusé de réception, explique leur la situation et n'oublie pas de mentionner l'attitude de cette pov' meuf...faut pas exagérer quand même !! Essayes, qui ne tente rien n'a rien. En écrivant à la direction y a quelques années pour leur dire que je comprenais que le CIP avait beaucoup de boulot, mais qu'il avait laisser traîner le dossier de transfert de mon mari et qu'on avait donc perdu du temps, j'ai obtenu gain de cause : le directeur m'avait répondu que le CIP devait faire son boulot correctement, et du coup le directeur une fois la réponse de transfert obtenue avait fait en sorte de rattraper le temps perdu en transférent mon mari vite fait. Il faut essayer on sait jamais. Courage.

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis outrée de voir comment la pénitentiaire se comporte et ces jugements sont inapropriés, le personnel travail parce qu'il y a des détenus et n'ont pas à donner leur pensée, c'est une honte, j'espère que Cindy tu vas réussir à avoir ton permis pour ton fils, déja si tu y vas ce jour, essaies de faire en sorte d'en parler, mais il ne faut pas t'énerver en face d'eux, je suis d'avis avec Cubana, car plus on est énervé et moins ils donnent ils n'ont qu'une idée nous mettre plus bas que terre et nous rabaisser, donc ne rentres pas dans leur jeux. Fais ce que Titi te conseille et Kakale, et tu vas y arriver.

Pour moi, je viens de tél au service des parloirs, j'ai eu de la chance il y a eu un désistement et la secrétaire m'a donné parloir demain à 8 h, donc je suis très contente. Par contre, la guerre est encore recommencé à qui aura une place, semaine prochaine ses 3 parloirs sont pris, donc je me suis rajoutée avec quelqu'un et je vais voir avec mon homme pour qu'il annule cette personne afin qu'on se retrouve seuls tous les deux. Car Angers travaille différemment de Nantes, 3 personnes par parloir et si je veux etre seule il faut que mon ami me réserve un parloir par semaine en écrivant au service, pour l'instant il ne l'a pas encore fait, donc demain matin je vais voir cela avec lui. A Nantes je demandais un parloir seule, c'était accepté d'office, mais Angers ils sont très administratif et paperasse, donc il faut s'y plier sinon pas de parloir.
Comme quoi chaque prison fonctionne différemment et ils font leur loi eux memes.

Je te souhaite beaucoup de courage Cindy pour ton parloir, je pense que ca va te faire beaucoup de bien de voir ton mari, et ensuite tu vas avoir ton permis pour Théo.

Bonne journée à tous, et courage et patience sont nos maitres mots

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

hello
j'espère qu'aujourd'hui sera une bonne journée avec des réponses pour toi petite cindy qui attend ton permis
je pense que cela va arriver mais si tu penses que c'est mieux d'écrire alors fait le
même si je pense que cela peut être à double tranchant
soit ils te le donne de suite soit ils te font attendre
dans tous les cas petit théo verra son papa
bon pour les autres je vous souhaite aussi que des bonnes choses
titi tu remarqueras que nous sommes peu de femmes sur ce forum mais par notre énergie et nos combats nous valons une armée
sur ce courage
biz à tous et toute

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis Cubana, nous sommes une véritable armée à nous toutes, et des sacrées bagareuses, malgré le peu de monde, mais ca va revenir.

Bonne journée à tous

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: 20 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour a tous Smile 

Et bien après une nuit bien agités avec mon fils Thèo qui n'as pas beaucoup dormi , je suis malgrès tout encore enervè :/ 

Kakale oui je croit que c'est ce que je vais faire car j'en est ral le bol d'eux ! Demain ayant mon double parloir , je vais en parler a la femme de l'accueil , car j'ai appeler ce matin toujours pas de réponse :/ j'en est marre ... mais demain je voit mon homme peut être que cela m'apaisera un peu ...

Merci pour vos encouragements , je me laisserais pas faire surtout avec la penitentiaire Smile 

Gros bisous a tous , courageeee et patienteee comme dit Mirabel Wink 

Bonne journée a tous , il est l'heure du bibi pour mon fils Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: 20 aout 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange