Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

j'espere que tout le monde va bien avant tout
de mon coté je rentre de 1 semaine de vacances que jai passé pres de mon mari Smile
et j'ai demanagé juste avant donc ca ma demander beaucoup de temps et de demarches a faire Smile

il va bien et a obtenu une reduction de peine .Pas enorme , en faite il avait deux affaires sur le dos et on lui a confusionner 2 ans . C'est mieux que rien . Bien sur que ce n'est pas terminer. On attend toujours son retour en france, je sens que ca va etre long . Son avocat nous dit qu'il connait un responsable au niveau des transferement (retour des etrangers dans leurs pays ) ...on verra !
c 'est dur en ce moment je vous avoue , j ai li mrpession qu on avance et qu on stagne en meme temps .Le temps est de plus en plus long pr lui aussi . Lui qui trouve toujours quoi faire pour s'occuper la il reste enfermer toute la journée il sort meme plus en promenade , on lui a refuser toute ses demandes pour bosser, alors le temps est long. Heuresement qu il y a les parloirs , mais le reste du temps ....!!!??

enfin voila . J'ai raconter un peu ma vie ca fait du bien , surtout quand on a pas a qui se confier

j'espere que tout le monde se porte au mieux

je vous embrasse tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

hello loca

tu as eut raison de venir dire combien c'est dure c'est pas facile l'incarcération à l'étranger

c'est vrai que le temps passerait plus vite en travaillant mais ça encore c'est pas evident et je sais pas sur quels critères dans ce pays ils se basent  pour en donner

heureusement que tu peux passer du temps avec lui au moins c'est déjà ça

c'est pas evident s'il sort pas en promenade même si c'est qu'une heure il devrait sortir c'est pas bon pour son moral

et puis peut être il y a t'il d'autres français avec qui ils pourraient parler

j'espère pour toi que tu vas remonter la pente je sais enfin je devine que c'est difficile vue la distance aussi

courage à toi ne désespère pas et chaque fois que tu as pas le moral et bien vient ici il y aura toujous quelqu'un pour t'aider déjà moi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Loca,

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, des bonnes et des moins bonnes, c'est sur, mais bon il te faut beaucoup de courage et je vois que tu te bats sans cesse, donc ton mari va continuer lui aussi de se battre car à deux c'est tellement mieux.

Il ne faut pas baisser les bras, un jour viendra ou il sera transféré en france, ton avocat s'en occupe c'est déja une bonne chose

A bientot de tes nouvelles

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour loca

je te souhaite plein de courage

et comme tu dis avec la justice sa avance ou sa stagne mais que c'est long

bonne journée  

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,
C'est une bonne nouvelle que cette semaine de vacances près de ton mari se soit bien passée.
Les lenteurs de la justice sont légendaires mais quand, en plus, il y a 2 pays à décider, je me doute que c'est encore bien plus long.
Mais bon, déjà une confusion de 2 ans, même si ce n'est pas le Pérou, c'est toujours bon à prendre...
Je pense que ton mari n'est pas le seul à être refusé pour le travail. C'est sûrement comme en France, il n'y a pas assez de volume de travail pour en donner à tous les détenus qui le souhaite. Et je suppose que c'est comme en France, le travail est donné de manière arbitraire, à la tête du client.
Courage à toi, à vous deux

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci pour vos messages !
là il va un peu mieux, des amis d'enfance sont passés le voir au parloir donc ca lui a redonné le moral de parler de leur enfance , des betises qu'ils faisaient ensemble !
ca me fait bizarre car j'ai parlé au telephone avec un de ses amis , qui me dit ne plus avoir le meme homme (normal 12 ans de detention...) , il le trouve plus posé , mature et plus reflechi , ca me fait plaisir d'entendre ca ! par contre mon mari trouve qu'ils sont restés exactement les memes Very Happy
"TU VOIS QUE LA PRISON CA CHANGE UN HOMME " me dit il Smile

sinon moi je fais aller , le boulot qui m'aide beaucoup a tenir et à faire passer le temps

aller ca va aller j'essaie de m'accrocher a ce que je peux

j'espere que tout le monde se porte au mieux et que vos proche incarcérés aussi

à bientot Wink

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

hello loca

c'est bien que tu donnes de tes nouvelles car nous sommes inquiets quand un membre reste muet

je vois que ton mari va bien enfin façons de dire c'est vrai que c'est normal de changer après tant d'années d'incarcération ils ont toutes ses années pour réflechir et analyser leur vie

heureusement tu as ton boulot ça aide financièrement et moralement car il faut assumer et on sait que c'est cher mandats voyage etc

bon je te souhaite que tout s'arrange pour toi

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,
Loca, je suis content de tes bonnes nouvelles et que ton mari ait retrouvé le moral.
Il est vrai que le travail permet de vivre, de ne pas se morfondre à longueurs de journées.
Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari,  courage et patience

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange