Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Donc moi c'est cali une ancienne de ce forum j'ai 26 ans et voila de nouveaux confronter a la prison, du coup je repasse ici savoir certaine choses.
Bon du coup je me rapel plus les papiers quil faut pour un permis de visite.
Et surtout une question pour titi tu saura peux etre me repondre, le juge a dis pas de contact avec moi mais du coup la c'est la MA qui gere le delai d'appel est passé donc je veux savoir si je peux tjs tenter d'ecrire, pour le permis je pense que c'est mort d'avance mais bon je vais essayer quand meme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour cali

je peux pas te répondre parce que je ne sais pas !!

je te souhaite un bon courage

bonne journée

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Cali
Si le jugement est devenu définitif les refus du juge sont devenus obsolètes et il n'y a aucune raison pour que le directeur de la prison te refuse un permis de visite.
Pour les justificatifs à fournir à l'appui de ta demande, je te conseille ce lien officiel :
http://www.justice.gouv.fr/prison-et-reinsertion-10036/la-vie-en-detention-10039/visiter-un-proche-en-prison-23448.html
Pour la carte d'identité, la photocopie doit être recto-verso. Dans ta demande, insiste bien sur les liens affectifs, c'est important.
Courage à toi, à bientôt

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hello

et bien je te souhaite la bienvenue pas besoin de t'expliquer comment marche le forum voila j'espère que pour toi tout va s'arranger

même si tu connais les rouages de la prison c'est toujours difficile de revivre cela

courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
cali

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir,Je reviens vers toi Titi nikki l'interdiction n'est pas lever du coup aucun courrier pas de parloir j'ai recu une lettre du direccteur me disant de m'adresser au juge avec un courrier pour quil leve cette interdiction.
J'ai quand meme reussi a avoir la date de sortie en allant rendre le boitier du pse au surveillant.
Bref encore une galere avec tout ces papiers.
J'espere que tout le monde va bien ici.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,
Il n'est pas normal qu'un juge d'instruction puisses interdire à quelqu'un de visiter un détenu condamné définitivement.
Je te conseille d'en parler à l'avocat.
J'ai trouvé ceci sur un site officiel : "L’incarcération doit également affecter le moins possible les liens qu’une famille souhaite conserver avec l’un de ses membres quand il est détenu. Elle ne doit pas de ce fait priver une personne détenue des liens qui peuvent
favoriser son insertion et sa réinsertion future."
Cela me semble clair.
Sur le lien que je te mets, je te conseille également de regarder la partie 1-1.
Le lien : http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/JUSK1140029C.pdf
Courage à toi, patience et persévérance...

cali

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je vais t'expliquer en detail cette histoire par mp titi.
J'ai appelé le bureau de l'application des peines qui m'as dis que la demande doit etre faites au directeur de la ma car la juge ne gere plus pendant l'incarceration mais que par contre a partir de sa liberation l'interdiction serait bien la et donc ne plus approcher de mon domicile en fait parti et d'ailleurs le bail est au 2 noms jy comprends plus rien

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je pense avoir compris ton problème.
Pour le permis de visite, je pense que le directeur de la prison ne peut pas refuser un permis de visite à l'épouse du détenu.
Le problème réside dans l'interdiction qui lui est faite de ne pas approcher de ton domicile et cela le JAP ne peut pas l'annuler, même si le bail est à vos 2 noms.
Si tu souhaite que cette interdiction soit levée, je pense que c'est du ressort du juge aux affaires familiales.
Courage à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange