Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

PRISON D ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:55 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

Bonjour,

Titi tu as du voir l'article du journal hier sur le décès de cet homme retrouvé décéder dans son lit par manque de soins médicaux, cela me bouleverse, car à notre époque il est inhumain de laisser les gens mourrir dans de telle conditions.

Mon homme est de retour dans cette prison depuis lundi matin, jusqu'à son procès qui est début novembre. Tout le bon qu'il a pris pendant 2 mois au SMPR de Carquefou il va le reperdre dans cet horrible prison, je suis inquiète et lui aussi, il va devoir encore etre sous pression en permanence et rien n'est simple dans ces murs. J'ai pu faire la distinction quand j'allais en parloir à la MA de Carquefou et entre ce que je vois et je vis quand je vais en parloirs à Angers.

Déja j'ai tél lundi matin pour avoir au plus vite un parloir, aucuns ne sont disponibles, car retour de vacances et tout le monde veut voir ses détenus. Donc je dois rappeler jeudi matin pour voir mon homme peut etre semaine prochaine, c'est de pire en pire, meme plus de place pour avoir un parloir, alors qu'il a tant besoin de moi et nous avons entrepris un changement d'avocat et j'ai besoin de lui parler et pour cela de le voir, mais comment faire quand on ne peut avoir un parloir par manque de place, c'est la loi du plus fort, et je ne supporte pas de le voir dans ce bagne crasseux ou l'on te regarde comme une merde alors que je n'ai rien fait de mal sauf d'aimer un homme qui est en préventive depuis avril 2010, quand est ce que cette chose va changer, mettre tout le monde en prison pour un oui pour un non, tout ca rempli les prisons et les vrais délinquants sont dans la rue, quelle injustice.

Titi, tu me parlais des ailes de cette MA, je n'ai pas encore son n° d'écrou donc je ne sais pas dans quelle aile il est, mais les autres fois il était à l'ouest et ce n'est pas la joie du tout.

Je voulais vous faire partager mon angoisse car après lui avoir remonter le moral et la santé, il le remette dans cet établissement ou l'on fait tout pour les détruire et je crains qu'il craque de nouveau pour son procès, je me demande parfois si ce n'est pas fait exprès.

Courage à vous toutes, moi je n'en n'ai pas en ce moment, je suis désarmée. Cela fait si longtemps que je me bats, mais je continuerai jusqu'au bout, mais que c'est dur. Et je continuerai de me battre pour les embéter, pour montrer que je suis la, que j'écris que je dénonce etc.... il n'auront pas sa peau ni la mienne, quand à son avocat je ne vais pas développer les salopries qu'il a fait, mais le conseil de l'ordre va lui tomber dessus certainement.
Cela aussi est une honte d'enfoncer son client au lieu de le défendre.........;

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:20 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

Un détenu d’une quarantaine d’années a été retrouvé décédé dans sa cellule, lundi, à la prison d’Angers, par ses deux codétenus. Une enquête de police a été ouverte pour rechercher la cause de la mort. Le premier examen du médecin légiste tend à penser que le décès est dû au mauvais état de santé du détenu. Il ne s’agirait ni d’un suicide, ni d’un acte criminel selon les premiers éléments de l’enquête.

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

C'est malheureusement la vérité ce que tu écrits.
Quand j'y étais, l'aile ouest était à peu près correcte, mais les temps ont changé.
J'espère que tu vas avoir très vite un parloir car le changement d'avocat doit se faire dans les meilleurs délais.
Courage à toi, nous sommes tous là.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

hello
je suis désolée pour toi de tout ce qui t'arrive mais je  pense que lorsque le procès sera passé cela ira mieux
je sais que cela ne te rassure pas mais avons nous le choix tu sais très bien que non
je sais ce que c'est cette angoisse moi elle ne me quitte plus
car je crois te l'avoir dit tu parles de soins qu'ils n'ont pas mon fils est astmatique et bien ne croit pas qu'il a son médicament il lui donne son aérosol et il lui dise c'est pour un mois alors que l'on sait que la crasse dans laquelle il vit même s'il nettoie c'est pas ça
voila les paroles n'apportent rien mais je voulais que tu saches que j'étais la
courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

Merci Cubana, Je sais que ton fils vit mal aussi cette épreuve et qu'il a un problème de santé, et je dis que c'est honteux de les laisser sans soins, alors qu'ils doivent leur apporter le meilleur pour leur santé, mais ils sont traités comme des chiens. Et encore je trouve que les chiens sont mieux traités qu'eux.

Je ne crois plus en la justice, le procès va dépendre de beaucoup de choses, car vu ce qu'il a entrepris on va voir comment ca va se dérouler déja avant, et après on saura mieux ce qu'il en découlera du procès. Mais ce sont des épreuves difficiles à vivre.  Je suis tellement perturbée, quand je parle de prison de bagne de guère qu'il faut toujours se battre, et bien cette nuit j'ai révé que la france était en guerre et j'étais partie dans camps de la mort, tu vois mon psychisme est comme le tiens complétement à la masse. On va finir par perdre la boule si ca continue.

Courage à toi et puis je sais que tu es la, mais ca va dans les 2 sens.

cubana

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

tu sais mirabel la boule je l'ai perdue depuis qu'il est enfermé c'est dingue ça je ne me reconnais pas
le plus angoissant c'est que tous les jours ils les poussent à bout comment veux tu qu'il ressorte de tout ça
c'est ça qui fait peur et puis tu sais très bien et c'est ça qui choquant qu'ils ne sont pas en sécurité
mais bon c'est comme ça en plus une mère s'inquiète tout le temps
courage à toi ça va s'arranger mais il faut savoir aussi qu'ils sont forts aussi car la bas ils se battent pour survivre en pensant à nous
c'est ça qui les aident à tenir

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

Je sais tout ca Cubana, mais notre aide est précieuse aussi, moi je sais que je lui donne énormément de force pour qu'il se batte, je suis son rayon de soleil, peut etre je vais faire rire, mais c'est pourtant la vérité, et il me le dit que je lui apporte de la force et envie de se battre et de sortir de la bas pour qu'on se retrouve. Sans moi il se serait laissé mourrir, je le sais depuis le début, donc je porte une vie sur mes épaules et c'est très lourd. Mais ce que j'ai fait et que je fais pour lui, je le fais par amour et en toute bonne conscience, car je n'aurai pas à me reprocher de l'avoir pas suffisamment aidé, car j'ai fait des  miracles par rapport à l'affaire, et sans moi il ne se serait jamais sorti de cette histoire, meme s'il ne l'est pas encore, nous avons l'espoir, qu'avant il n'y en avait plus, car pas défendu.

Bien sur qu'ils ne sont pas en sécurité, le miens en a assez bavé par cela et il est toujours dans le meme état toujours la minerve au cou et le mal aux jambes, car chaque fois que l'examen approche ils le changent de prison, moi je dis ils le font exprès.

C'est vrai qu'ils nous font perdre la boule, mais qui ne la perdrait pas à vivre cette situation, et je comprends bien que ton fils c'est une partie de toi, donc c'est plus fort encore, mais ne désespères pas la fin est quand meme pas trop loin, et ensuite il sera libre et tu l'auras enfin pour toi de nouveau.

Je n'ai pas dit  de petits mots pour nos amies les petites mamans avec leurs bébés, j'espère que toutes les deux vont bien, et que les 2 petits vont bien aussi, je ne vous oublie pas, mais c'est vrai que mon retour de vacances ne se passent pas comme j'aurais voulu, mais la vie n'est faite que d'imprévus, et il faut toujours se battre, et ca m'use à force.

Courage à toutes

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

mirabel a écrit:
peut etre je vais faire rire, mais c'est pourtant la vérité

Non, Mirabelle, ce que tu écrits ne fait pas rire, c'est la réalité de ta vie et je dirai même la réalité de la vie des proches de détenus. Un détenu a besoin d'avoir au moins une personne pour se raccrocher. Celui qui n'a personne se laisse aller et c'est ainsi qu'on peut se suicider ou se laisser mourir, c'est ce qui a pu arriver au détenu trouvé mort à Angers.
Courage les filles, un jour viendra...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

MERCI TITI C EST SYMPA CE QUE TU DIS, ET C EST VRAI QUE CEUX QUI SONT SEULS N ONT RIEN POUR SE RACCROCHER A LA VIE

cubana

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: PRISON D ANGERS Répondre en citant

souvent je pense à tous ces détenus qui n'ont personne et qui ne peuvent se raccrocher à rien
alors souvent ils n'ont plus de courage pour supporter l'incarcération
heureusement les nôtres malgré leurs conditions difficiles ne sont pas seul
moi je fais tout mon possible pour cacher ma tristesse et mes angoisses lorsque mon fils m'appelle
surtout qu'il est habitué à une mère qui bouge qui plaisante
j'avoue que je fais des efforts surtout au parloir

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: PRISON D ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange