Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

31 août 2012 :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Je vous écrit un petit mot avant de partir pour mon parloir , la je vais aller me préparer & je prend mon train a 11h47 !

Je suis monter sur pile aujourd'hui ,je n'arrête pas une minute , tellement pressé d'y être rohhh Smile Very Happy

je n'est presque pas dormi de la nuit ^^ enfin voilà 

Je souhaite un bon parloir a Mirabel qui doit déjà avoir finit son parloir et sur la route du retour Smile

Bisous a tous , bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme promis je viens vous donner un petit peu de mes nouvelles. Je suis sortie de mon parloir qui s'est très bien passé, nous étions que tous les deux, donc super pour parler de sa défense et de pleins de choses qui ne vont pas depuis son arrivée à Angers. Il a encore été agressé. J'ai interpellé la gardienne qui est venu le chercher à la fin du parloir pour lui dire l'agression. Bon ca ne va pas en resté la, car je sais ce qu'il faut que je fasse, on en a discuté tous les deux. Mais il n'a pas de chance car entre un avocat qui lui fait du chantage et qui ne le défend pas et etre agressé par les détenus, ensuite l'homme qui est dans sa cellule ne dit pas un mot, donc pas facile.
Je le revoie mercredi prochain, j'espère que des améliorations auront eu lieu.

Je pense à Cindy qui elle aussi a son parloir ce jour, elle va revenir pleine de joie.

Et puis j'ai une tendresse particulière pour Cubana qui souffre du manque de son fils. Bats toi Cubana, tu sais ce que je t'ai dit. Moi j'ai remué des montagnes et je continue, il n'y a que comme ca qu'on y arrive, il faut etre tenace, patience espoir et ne pas les agresser.

Bon courage à vous toutes, et un petit bonjour à Titi. Very Happy

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

hello
je suis contente pour toi mirabel que ton parloir se soit bien passé enfin si l'on peut dire au moins tu étais toute seule et c'est mieux pour toi comme ça tu peux parler tranquillement
je suis désolée de ce qui arrive à ton ami tu comprend mon angoisse pour mon fils regarde ce qu'ils à ton ami cette bande de fous
alors je te dis pas ou se trouve le mien c'est des bandes qui se provoquent tout le temps
bon le principal c'est que tu l'es vue car cela rassure
et ne t'inquiète pas pour moi je me bats à ma façon tu le sais je suis une guerrière comme les filles ici
on va monter une association pour faire entendre nos doléances
je suis entrain de cogiter à ce sujet la
bon courage à toutes

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Cubana, je suis partante pour l'association, ca m'interesse, sauf que je veux rester incognito.

On en reparlera en privé si tu veux.

Tu sais à Angers c'est comme ou est ton fils, et Titi pourra te confirmer, donc je sais que ca ne rassure pas, mais malheureusement il y a beaucoup de prison comme ca.

Courage et à bientot

cubana

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

tu commences par me connaître je prospecte autour de moi je connais enfin de vue une personne qui d'ailleurs s'est présenté aux élections présidentielles
il a pas été élu mais il a donné une bonne leçon à tous ces cols blancs
dès que j'ai l'occasion je vais parler avec lui
et je suis entrain de réfléchir sur un courrier
mais je veux rien dire d'abord parce que ce n'est pas fait et en plus on peut pas tout réveler ici tu comprends ce que je veux dire
surtout j'espère que vous avez compris que cela ne concerne aucune personne d'ici
je fais tout ça d'abord pour mon fils mais pour ma mère décédée qui serait déçue de me voir dans cet état
bon je vous souhaite quand meme une bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Cubana, j'ai très bien compris, et si tu veux ma parler tu sais comment le faire et tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je suis une tombe (ne le prends pas mal, cette expression), mais je suis si outrée par toute cette justice et ces choses qui se passent que je veux faire quelque chose qui puisse servir pour d'autres.

Bonne journée

cubana

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

hello mirabel
t'inquiète j'ai confiance en toi pour le moment ça trotte dans ma tête je fais des recherches rien n'est concret mais tu seras avertie
je réfléchis tellement que mon  mari dit que je suis une cocotte minute tu parles de la comparaison
bon j'attend que ma petite cindy me raconte son parloir
biz à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Coucou a tous Smile 

Et bien me revoilà de mon parloir Wink J'ai passer un très bon parloir avec mon homme , il est a peine rentré dans le box qui m'as sauté dessus tellement il etait heureux de me revoir après 2 long mois =) Je lui est annoncer que j'ai eu le permis pour notre fils il en est très ravie et heureux il attend le 15 septembre avec impatiente pour enfin voir son fils il décompte les jours lol  ! Moi j'était toute enervé de le revoir , mon coeur palpiter tellement que j'ai cru que j'allais en faire un malaise , des bouffer de chaleur piouf que des émotions Smile 

On ne s'est pas lacher d'une semelle au parloir , il me faisais  enormément de bisous et de câlins comme je l'ai aiment =) On a parler de tout et de rien , il m'as beaucoup parler de notre petit Thèo =)=)  Il m'as dit qu'il m'appele demain en début d'apres midi Smile et en repartant du parloir il m'as dit qu'il aller m'ecrire une longue lettre je l'attend avec impatiente =) hihihi 
Il s'ètait fait tout beau pour moi Smile il as pas dormi de la nuit , tout comme moi il décompter les heures mdr 
Sinon il sort le 19 janvier 2013 , donc dans 4 mois et 19 jours :/ c'est long mais on as faitla moitiè du chemin donc on ne vas pas baisser les bras maintenant =) on va aller jusqu'au bout ...

Mon petit loulou prend des biberons de 120 ml maintenant , il grandit et grossit , d'aprés ma balance il péserais 4 kg500 et il as même pas encore un mois mais j'ai ma visite le 6 septembre a la PMI pour voir un pédiatre donc on verra combien il pèse vraiment hihi Smile 

bonne soirée a tous et courageeeeee , faut jamais baisser les bras 

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Bonsoir Cindy,

Je suis très heureuse pour toi que tu ai passé un bon parloir plein de bonheur, c'est super de se retrouver. Puis le bonheur aussi de voir son fils bientot, et finalement il va etre sorti dans quelques mois donc tout va bien, il ne faut pas perdre courage comme tu dis, il faut savoir se battre et avoir beaucoup de patience.
Ton petit Théo va bien et est en pleine forme, tant mieux.

Bonne nuit, fais de beaux reves

FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Merci beaucoup Mirabel Very Happy Les retrouvailles était parfaites =)  et bientôt sa sera la rencontre entre le père et son fils j'ai hâte d'y être au 15 Smile

Sinon j'ai vu que ton parloir s'etait bien passé pour toi aussi , je suis contente Smile sa fait tellement de bien de les voir et eux de nous voir Smile 

Gros bisoussssssssss & bonne nuit a toi aussi et fait de beaux rêves

cubana

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

hello ma petite
à travers ton récit on peut imaginer tout ce bonheur ça fait du bien
ça va être long pour lui mais à la fin la porte s'ouvrira
et bientôt petit théo va voir son père
il va lui user la peau tant il lui fera de biz
tu vois tout arrive j'espère que ta pression est redescendue autrement je vais te botter les F................
bon courage pour tout le monde
le soleil est sur le forum
biz

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Je suis très content que les parloirs de Cindy et de Mirabel se soient bien passé.
J'espère que les choses vont se calmer pour les agressions de l'ami de Mirabel. Normalement la pénitentiaire devrait y remédier.
J'espère également que Cubana va mieux après cette grosse déception.
Bonne journée à toutes

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

hello titi
tu sais c'est toujours la déception mais finalement j'ai pensé aux gens que j'ai cotoyée qui eux sont vraiment malheureux
alors il faut se dire qu'il va sortir et surtout qu'il a une famille qui l'attend
voila mais comme tu le sais à travers les témoignages il y a des hauts et des bas
et puis il y a sur ce forum deux rayons de soleil
merci quand même de t'inquieter
bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
FRUCHART
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

coucou Smile 

Comme tu dit cubana , j'i passer un excellent parloir et je suis sur un petit nuage =) La pression est resdescendue .. mais je suis tellement presser d'être le 15 septembre Smile Oui il va couvrir thèo de bisous loool et de calins Smile on verra comment sa se passera !

Merci titi , j'espere que tu va bien aussi Smile

bisous a tout le monde bonne journée

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: 31 août 2012 :) Répondre en citant

Bonjour Cubana,

Tu sais que je suis la si tu as besoin, je ne suis pas toujours en grande forme au niveau moral, mais j'essaies toujours de donner les conseils qui me semblent juste, car je vois tellement de choses qui se passent autour de mon ami, que franchement au niveau des lois et bien je deviens caler, et je me fais aider et je peux te dire que ca devrait bouger si tout va comme je le pense.

Je suis désolée que tu sois si malheureuse pour ton fils, car je sais bien que nos enfants sont nos priorités, et que bien sur on ne veut pas les voir malheureux, mais fais comme je t'ai conseillé, et puis il faut toujours se battre et garder l'espoir, et ca tu es une battante, donc je pense que tu vas t'en sortir, et ton fils n'est pas abandonné, comme certains le sont.

Hier, quand j'ai vu mon ami, il m'a parlé de l'homme trouvé sois disant décédé de mort naturelle, mais ce n'est pas vrai, et ca arrive souvent, c'est pour ca qu'il faut toujours etre présent pour nos prisonniers, montrer que nous sommes la et que nous les aidons par tous les moyens. Il y a des détenus qui sont abandonnés à leur triste sort, et ceux la et bien on s'en fiche et on fait ce qu'il faut pour qu'il n'embarasse plus personne, c'est vraiment dégueulasse, mais malheureusement vrai. Donc fais toi entendre pour ton fils, va y en souplesse car tu sais qu'ils sont dédaigneux et faux pas les brusquer ces gens de la loi si on peut dire la loi car ce mot pour moi il n'existe plus tout comme le mot justice. C'est le plus fort qui gagne en prison et au niveau de la justice il faut se battre sans cesse.

Courage Cubana, et fais comme moi, bats toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: 31 août 2012 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange