Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

PAUMEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: PAUMEE Répondre en citant

Bonjour à tous, mon mari a été mis sous Mandat de depot la semaine prochaine et depuis je vis un vrai cauchemard, pas de nouvelles sauf par le Spip, avocat injoignable, situation financiere desasterueuse, je craque!!!! Envie de me foutre en l'air!!! AIDEZ MOI SVP!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: PAUMEE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lolotte.
L'incarcération du mari, c'est le ciel qui tombe sur la tête, les emmerdes qui arrivent, les "amis" qui tournent le dos, quand ce n'est pas la famille...
Tout d'abord, il faut relever la tête et aller voir tous ceux qui peuvent t'aider dans la vie de tous les jours.
Tout d'abord, la mairie auprès de qui tu devrais pouvoir obtenir une aide financière rapide, la CAF si tu as des enfants pour que ton dossier soit révisé à ton avantage.
As-tu fait une demande de permis de visite ? si oui c'est ok, si non, il faut la faire sans tarder. En principe une personne très proche comme toi, ça va très vite.
Dans l'urgence c'est tout je que je vois pour l'instant.
Surtout, si tu as besoin de renseignements d'ordre administratif ou tout simplement un coup de blues, écris le, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de t'aider ou de te soutenir.
Courage à toi

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: PAUMEE Répondre en citant

hello

je sais que les premiers sont difficiles car il faut encaisser l'incarcération mais au fur et à mesure tu y verras plus clair la situation est pas désespérée il faut faire face et la façon d'aider ton mari c'est de ne pas baisser les bras

nous sommes la pour t'aider et si tu te sent seule

courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: PAUMEE Répondre en citant

Très dure moi aussi mon mari incarcéré depuis 3 semaine tres dure mais soi courageuse pour vous deux je sais ce facile a dire mais si t as besoin de discuter je suis là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: PAUMEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange