Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Une nouvelle parmi vous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolita57

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je suis venu chercher le maximum d'information sur le monde carcéral qui m'est totalement étranger.
j'espère trouver ici la réponse à mes questions. je m'intéresse à ce milieu suite à différentes affaires médiatiques.
J'apprécie la criminologie, la psychologie, et les romans noirs.

PS : J'ai été très choqué par l'attitude d'un administrateur, un personnage tout à fait grossier sur laquelle j'ai été banni soi-disant pour des "truffes" selon ses propres termes qui n'intéressait personne sur son forum. Ce n'est pas parce que c'est un forum qui porte sur les prisons qu'il faut être irrespectueux envers une personne. J'ai voulu remettre à sa place cet administrateur et il m'a évincé de celui-ci avec un message d'insultes.
Voilà pour mon petit coup de gueule, j'espère avoir de meilleurs échanges ici...   

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

hello

tout d'abord je te souhaite la bienvenue j'espère que nous pourrons répondre à tes questions

mais ce que tu trouveras ici c'est de l'écoute et de l'aide

je connais le forum dont tu parles moi aussi je suis fait éjectée tout ça parce que j'aidée les filles moralement

ce n'est pas normal qu'un administrateur se comporte comme cela le problème c'est que l'on ne peut pas le dénoncer

tu ne précises pas quel est ton cas as tu quelqu'un en prison ?

ce n'est pas de la curiosité c'est juste pour savoir quoi te répondre

je te dis courage à toi

et n'hésites pas nous sommes une petite famille ici

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lolita,
Effectivement, tu n'es pas la première à avoir eu des problèmes dans un autre forum.
Ce que je peux te promettre, c'est que, sauf insultes ou propos racistes, tu ne risques pas d'être "éjectée", notre seul but étant de soutenir les proches de détenus qui doivent faire face à l'incarcération.
Tu verras que la quotidien de la vie carcérale est bien triste et morne, mais si tu souhaite des informations, n'hésite pas à l'écrire.
A bientôt

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonsoir Lolita,

Bienvenue à toi sur ce forum ou tu trouveras, écoute et aide et surtout aucuns reproches, tu seras bien considérée comme tout le monde l'est ici.

Courage à toi on est tous solidaire les uns des autres.

lolita57

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Je me suis fait insulter parce que j'ai poussé un petit coup de gueule pour une association de bénévolat pour détenus.
Je suis en attente de ma documentation et je ne l'ai toujours pas reçu donc j'ai exprimé sur ce forum que je m'impatientais contre le secrétariat. l'administrateur est intervenu et m'a rétorqué que je n'avais pas besoin d'accompagnement pour écrire à un détenu et que cela n'intéressait personne. J'ai mis mon post dans une rubrique "coin détente" de ce forum.
Je comprends bien que les personnes ont besoin d'aide en qui concerne l'incarcération de leur proche.
J'ai envoyé un message dans la partie contact du forum et cet administrateur m'a répondu en disant que je n'avais qu'à aller sur un site d'écrivain humanitaire et que je devais me trouver un autre loisirs que la correspondance pour détenu.
Pas mal de membres ont pris la défense de cet administrateur. Je dois aller sur des forums comme sœur Thérèse.

lallyee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:59 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour a toi ba ici a mon avis pas d insulte possible mais tu tinteresse au monde carcéral cet un fait mais dans quel but tu es sur le forum ce serait sympa au moins ca orienterai les réponses qu on pourrait te donner

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve très bien que tu t'intéresses aux détenus ou aux proches de détenus.
Si je ne connais pas d'association de soutien aux proches de détenu(e)s, je connais 2 associations de courrier aux détenus, il s'agit du courrier de Bovet et de l'association Parcours de Femmes.
Tes écrits ne nous encombreront pas, bien au contraire.
A bientôt

lolita57

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Pour les autre personnes du forum j'entame une démarche lamentable et pas valorisant du tout. Pour l'administrateur je dois retourner sur mes forums humanistes et me trouver un autre passe temps. Pour eux, je considère la prison comme un amusement.
J'ai vraiment été traité comme une moins que rien.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je ne peux que te conseiller d'oublier très vite l'autre forum qui me semble porter des oeillères.
A bientôt

cubana

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

hello

et bien je te conseille de faire comme moi tu oublies ce psychopathe qu'est l'administrateur d'ailleurs c'est un ancien détenu qui a fait ce forum

à mon avis il a été frustré et se venge mais des fois il a raison quand on voit des filles se  lamenter de l'incarcération franchement on le sait qu'à un certain moment on joue on perd

ici tu es tranquille on insulte pas d'ailleurs de quel droit le ferait on

donc tu peux venir exprimer ce que tu veux

ROBINE DES BOIS

MSN
lolita57

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Oui, j'ai eu droit à des insultes gratuites et des propos blessants. J'ai eu affaire à un certain administrateur Ziano...
Je ne sais pas si çà vous dire quelques chose... Ce n'est pas le fondateur du forum, mais un de son équipe.
Et bien sûr, tout le monde prenait son parti ! Il n'y a pas moyen de le dénoncer. J'ai voulu contacter BAN PUBLIC, mais ils n'ont rien avoir avec forum. Enfin, voilà, pour moi la page est tourné et je n'y pense plus.  

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

lolita57 a écrit:
  J'ai voulu contacter BAN PUBLIC, mais ils n'ont rien avoir avec forum. Enfin, voilà, pour moi la page est tourné et je n'y pense plus.  
Les forums sont indépendants les uns des autres, y compris Ban Public et l'OIP. Tu as raison, oublie très vite ce que tu as subi.
A bientôt

cubana

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

hello

et bien je ne suis pas d'accord avec toi ziano est le fondateur de ce forum autrement comment pourrait il se permettre d'insulter les gens sans que le créateur dise rien

maintenant passe à autre chose c'est ce que j'ai fait et je m'en porte très bien

bonne journée

ROBINE DES BOIS

MSN
lolita57

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

oups... je crois que j'ai confondu...

cubana

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

hello

tu as confondu quoi ?

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange