Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Une nouvelle parmi vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolita57

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

J'ai cru que ziano était un modérateur et non le fondateur du forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

hello

cet abruti de ziano se permet trop de choses donc j'en suis sure que c'est le fondateur du forum

parce que logiquement le créateur devrait le virer pour proférer des insultes et tout le reste donc du moment qu'il ne le fait pas c'est qu'il est le fondateur donc olivier soz

ROBINE DES BOIS

MSN
belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum
et je rigole parce que moi aussi la premier fois je suis allé sur
le forum
ou il y avait un certain ziano moi il ma jamais insulté mais j'ai lue des
message qu'il laisser a certaine fille a faire vomir si je l'avais eu en face de
moi je l'aurais baffé j'ai quitté le forum et heureusement j'ai trouvé
celui la qui est mille fois mieux pour les conseilles

bonne soirée 

lolita57

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Quels genre de messages sans indiscrétion ?...

belle
Privilégié(e)s

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

je m'en souviens plus exactement mais c'est pas sympas

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 662
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le forum en question. Ce que j'ai pu constater, c'est que la personne dont vous parlez n'est pas modérateur. Il est peut-être administrateur ou rien du tout.
Ce que j'ai remarqué également c'est que dans ce forum il faut respecter le règlement à la lettre, sinon les posts sont effacés, adieu la liberté Mr. Green

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lolita57

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Dans le forum je suis dans une rubrique qui s'intitule "café prison" je crois... J'ai un message où il y'a écrit : message d'une ex-membre insatisfaite avec tous les échanges que j'ai eu avec cette personne ziano et tous les membres qui sont intervenus suite à ma plainte. C'est bon pour l'estime de soi je trouve !
Tous çà, parce que je souhaite faire partie d'une association.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis allé à nouveau sur le forum en question mais si j'ai trouvé "Notre café prison : discutons !", je n'ai pas trouvé ton message, au moins dans les messages de juin
. Je suppose qu'étant gênant il a dû être effacé.
Mais bon, c'est sans importance et je te crois sur parole, depuis ton inscription tu es membre à part entière de ce forum.

lolita57

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Alors je me suis trompée de rubrique... je suis dans la partie "présentons nous " du forum sous le pseudo : lolita57

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

J'ai bien trouvé ta présentation, mais pas de trace de la personne qui t'a fait des misères.
Ne te focalise pas la-dessus, ce forum ne nous intéresse pas et comme ils t'ont écrit, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous y répondrons, dans la mesure de nos connaissances.

aicha

Point(s): 295

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

je confirme  !!!!!!!!je prefere ce forum ou au moins tout monde se respecte et parle librement

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

ici d'abord on se prend pas la tête et on se respecte c'est le principal

il faut accepter quand on est pas d'accord car chacun a sa façon de penser

si on doit se prendre la tête et bien c'est pas la peine de s'inscrire sur un forum

ROBINE DES BOIS

MSN
lolita57

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Ce que je n'admets pas c'est les insultes, et le fait qu'il critique ma démarche... en plus beaucoup de membres de son forum sont inscrit au Courrier de Bovet... aurait-ils tous entamé une démarche lamentable ? Sur un forum, il faut respecter les opinions de chacun, s'entraider, accepter que les autres ne partagent pas les mêmes points de vus. Je n'étais pas venue m'inscrire sur ce forum dans le but de me prendre la tête...

Bon, le sujet est clos maintenant. 

Amy
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 70

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

cubana a écrit:
 hello

et bien je ne suis pas d'accord avec toi ziano est le fondateur de ce forum autrement comment pourrait il se permettre d'insulter les gens sans que le créateur dise rien
C'est ce que je me disais aussi.
J'ai fui ce forum. On ne peut pas s'exprimer, dès que ça ne lui plait pas, il nous insulte et nous censure.

Lilou053

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:30 (2017)    Sujet du message: Bonsoir.voici un exemple avant qu' il soit effacer Répondre en citant

ziano Hier à 12:41

Bien trop souvent on peut lire un "celui là il le mérite !", vous savez le violeur de petites filles, l'assassin sanguinaire, le vilain méchant....

Avez-vous conscience que ceux qui méritent ce sont toujours les autres ? que ceux qui méritent la prison, la violence, les peines longues, les condamnations létales se sont toujours les autres.

Votre proche n'est pas un gentil papa, un gentil fils, un gentil compagnon, un gentil mec (cela se féminise pour les quelques rares qui soutiennent des gonzesses)... non il ne sont rien de tout cela : ils ne sont que des putains d'enculés de détenus qui ne valent pas mieux que leurs camarades de cellules.

J'en ai plein le cul des connasses qui viennent nous balancer des jugements péremptoires aussi dénués d'intérêts que leurs cervelles le sont de neurones.

En prison, il n'y a pas de gentilles personnes. Les gentils ils sont dehors. Les gentils ce sont ceux qui ne volent pas, ne dealent pas, n'escroquent pas, ne violent pas, ne tuent pas, ne boivent pas, ne cognent pas.

Ras le cul des excuses aussi minables que leurs faits commis : ce sont ses mauvaises fréquentations, son enfance miséreuse, sa perte d'emploi, ses appétences diverses, ses problèmes financiers...

Y a plein de gens dehors qui ont aussi des emmerdes mais qui choisissent de ne rien faire qui les conduiraient en taule. Alors basta avec ce laïus réchauffé et merdique. 

Ceux qui méritent, comme beaucoup viennent le dire, sont soutenu, parfois, par la nana qui viendra vous accueillir sur ce forum, qui répondra à vos questions, qui vous laissera un petit mot de soutien. Alors basta. Les juges sont ailleurs et les jugements n'ont aucune place ici.

Le prochain ou la prochaine qui d'une manière ou d'une autre, viendra ici, nous expliquer que son brave mec (ou nana) ne mérite pas l'injustice dont il est victime si on compare à tout ces bons gros vilains qui sont pas si punis que ça..... dégagera illico.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange