Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

ANNIVERSAIRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

HELLO

MIRABEL je te souhaite un bon anniversaire malgré toutes les péripéties de ta vie

j'espère qu'aujourd'hui tu feras un break et que tu seras entourée de ta famille

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire également Mirabel, c'est ton jour à toi, profites en bien 

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous deux d'avoir pensé à moi en ce jour particulier, j'ai pris un sacré coup de vieux, 60 ans, je n'aime pas cet age, il est synonyme de tant de choses, mais bon pas le choix.

Non pas vraiment entouré, mais ma vie est ainsi faite.

Encore merci

cubana

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hello

tu sais il faut plus compter les années moi dans 4 années je les aurai franchement il me tarde pas mais bon on ne peut rien faire

tu vois on est une petite famille donc on pense aux anniversaires

courage à toi moi aussi c'est pas la joie gardons espoir

à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Comment garder l'espoir quand tout ce que je fais ca s'écroule, je suis fatiguée et ras le bol de la vie actuelle....

cubana

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hello

je sais que parfois il est difficile de garder l'espoir que tout va s'arranger mais tu as des enfants même si cela ont des problèmes et te stressent on a pas le droit de plonger

je sais ce que tu ressens car moi aussi j'en ai ras le bol de toutes ces emmerdes au quotidien plus la santé que je n'ai pas mais pour mes petits je dois me battre et continuez à espérer que cela va s'arranger

alors tu vas faire comme moi et te secouer pense à tes petits aussi ils seront pas contents de voir leur mamie déprimée

courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

2 de mes enfants sont en vacances et n'étaient meme pas avec moi pour mes 60 ans, ils s'en fichent de moi, je suis bonne que pour garder les petits, que je n'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs, suite à encore des problèmes à gérer, des jugements, enfin toujours des emmerdes qui me tombent dessus.

Je sais Cubana que tu te bats, mais moi ca fait tellement longtemps que ma bataille dure que je n'ai plus la volonté, et j'avoue que je baisse les bras.

Meilleure santé à toi.

cubana

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hello

je comprends ce que tu ressens car de mon côté aussi c'est pas le pied tu sais mon fils vit chez moi et comme tu sais c'est pas la joie tous les jours

tes enfants t'aiment mais je reconnais que maintenant ils vivent un peu égoïstement d'ailleurs il faut toujours être disponible pour eux

il faut te ressaisir maintenant tu as changé d'endroit pour refaire ta vie alors essaie de faire des choses en plus tu as des amies et ça c'est important

je crois qu'il faut que tu vives pour toi autrement cela va te ronger

je sais que c'est dure mais moi à force j'essaie de le faire

courage à toi

je vais te botter le cul si tu continues à déprimer

biz

ROBINE DES BOIS

MSN
eva

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonsoir. On ne se connait pas , je suis
nouvelle . Mais bon anniv.

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis sur le site depuis bien longtemps maintenant, mais depuis quelques mois j'y viens moins souvent pour différentes raisons.

Je te remercie pour mon anniversaire, c'est très gentil.

Bonne nuit.

eva

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

C'est avec plaisir!
Bonne nuit. A bientot.
Prends soin de toi.

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonsoir Mir abel , 

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard :/  Mais je ne suis pu aussi souvent qu'avant sur le site , beaucoup de choses a faire donc voilà ! Encore désolé d'avoir oublier 

Bisous et a bientôt

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Cindy, je ne t'en veux pas, tu sais on a chacun nos occupations et nos soucis et ce n'est vraiment pas grave qu'on m'oublie.

J'espère que tout va bien pour toi maintenant, je ne suis plus très présente sur le site, d'autres choses à faire et des soucis comme d'habitude à gérer, et pas envie de parler, donc je me renferme sur moi meme.

Ton petit Théo doit etre bien mignon et bien grand maintenant, ca passe vite et les enfants on ne les voient pas grandir. Profites en bien, et profite de ta nouvelle vie.

Biz

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:40 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci beaucoup Mirabel Smile
Oui mon fils va trés bien et il grandit a une vitesse incroyable :/
j'espere que tu va bien , ainsi que ta santé !
gros bisous et courage

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bonjour CINDY,

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour toi la vie est bien meilleure et que ton fils te donne toujours autant de joie de vivre, c'est super, je te souhaite beaucoup de bonheur. Maintenant vous etes une famille, donc tout est bien.

Tu sais moi je vais en dents de scie, et la santé n'est pas toujours au top, je dois avoir une nouvelle opération début 2014, et ca ne me fait pas du tout rire, vu la douleur et le handicap, je suis reconnue handicapée à 75 %, je marche mais je ne peux faire de longues marches, et ni me mettre à genoux ni accroupi donc tu vois ce n'est pas le top, mais faut faire avec, on a chacun ses soucis d'une façon ou d'une autre.

Mon ami est en central, donc maintenant sa vie est mieux, je ne suis pas encore allée le voir, je l'ai bien fait mariner, normalement je dois le voir en septembre, mais sous réserve de parloirs seuls tous les deux, sinon et bien il ne me verra pas, on ne s'est pas vu depuis février, tu vois je tiens le coup.

Voila mes dernières nouvelles, et je te souhaite un bon dimanche et plein de bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange