Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

procès directeur prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

hello

pour la première fois un directeur est jugé j'espère qu'il va être puni et finir au zonzon mais pas en vip

s'il est condamné cela va faire jurisprudence peut être

enfin j'attends le résultat

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

coucou pk il va etre juger ?

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Il va être jugé pour le meurtre d'un détenu par son co-détenu, il est accusé d'homicide involontaire. Il aurait sous-estimé la dangerosité du détenu qui a tué l'autre.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

bonsoir

il aurait dû isolé le détenu dangereux franchement même si les prisons sont surpeuplées il faut faire le tri

dans la prison ou j'habite il y a eut un cas aussi

mais bon il faut pas paniqué c'est pas pareil dans toutes les prisons

j'espère qu'il n'aura pas de sursis

ROBINE DES BOIS

MSN
babyy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est choquant tout ce qu"il se passe en prison. Les histoires comme ca font mal au coeur si seuleument on pouvait changer les choses
Pour le directeur j'espere qu'il ira a son tour en prison

cubana

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

hello

il y a des associations qui se battent pour le respect des détenus mais c'est pas évident cela prend des années

c'est vrai que cela fait peur lorsqu'on lit ou entend à la télé qu'un détenu meurt mais c'est pas souvent car on le cache nous on le sait car on va sur les sites

pour le directeur c'est triste pour sa famille s'il est incarcéré nous qui connaissons l'incarcération mais il doit être puni sinon c'est l'ouverture à d'autres délits

mais il faut pas rêver il sera en vip et ne connaitra pas ce monde impitoyable de certaines maisons d'arrêts

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Le pauvre jeune il etait en prison avec un mec violent !! et il avait 6 mois en gros à faire, petite connerie stupide....ils l'ont mis dans la cellule ils etaient 3, un qui le tennait l'autre le tapait, ils etaient connus, surtout un qui avait déja fait ce genre d'actes de barbaries, (celui qui le tenait avait trop peur de l'autre, il a préféré sauvé sa peau) je connais bien cette histoire c'est de chez moi et je connais ces gens, à ce qui parait il a hurlé toute la nuit.. personne n'est intervenue!!! les déténus des portes à côté tapé pour appeler, personne n'est jamais venu, c'est horrible, je vous passerai les details sur les pompiers qui ont raconté comment il etait !!!!!!! Heureusement cette prison est detruite maintenant, elle etait pourie et surpeuplé !!elle est remplacée par une nouvelle prison, sinon le miens serait là dedans, le directeur a fait une grave faute, il aurait du être punis. Ce jeune est mort et sa mère ne s'en remmetra jamais, elle voulait une justice.

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Je suis de ton avis, la violence du meurtrier était connue, il aurait dû être placé seul à l'isolement. La pénitentiaire le fait pour sa sécurité mais apparemment pas pour la sécurité des autres détenus.

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

là maintenant il est à l'isolemennt ( pour sa sécurité !!!!) et l'autre ben, il est mort et jamais sa mère s'en remmetra c'est une honte, désolée, mais ce mec là on devrait le mettre avec les autres, qu'il subisse, il a fait trop de mal..

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

il a été acquitté kakale je crois

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Oui j'ai lu ça, et je trouve ça dégueulasse  Evil or Very Mad .

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

oui c'est clair, lui il continue sa petite vie, il est même directeur dans une autre prison !

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Oui, il me semble aussi qu'il avait pris du grade dans la DR de je ne sais quelle région...

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

Cet excellent fonctionnaire de la pénitentiaire est aujourd'hui à la tête du centre pénitentiaire de Fresnes.

cubana

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: procès directeur prison Répondre en citant

franchement c'est intolérable mais qu'est ce qu'on peut faire c'est toujours la même chose la justice à deux vitesses

j'espère que cela changera un jour

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: procès directeur prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange