Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

je l'ai jamais vue dommage car je lui aurai dit que c'était un incompétent mon fils m'a a parlé

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

Oui ce clair vu ce qui dit a mon mari ca fait peur mais bon on va pas lui en vouloir il doit en avoir marre des detenus

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

il a qu'à changer de métier je sais que c'est dure de travailler en prison mais c'est lui qui l'a choisi donc il doit bien faire son boulot

mais je crois qu'il est vieux donc il devrait prendre sa retraite

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

J ose meme pas te dire ce qu il a dit a mon mari

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

tu sais venant du même je me doute mais ton mari il le voit tout le temps

maintenant c'est pas évident de détecter les problèmes psy des personnes lorsqu'il y a addiction c'est un moyen d'oublier ses emmerdes comme la drogue

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

Deux fois par mois mais mon mari il le trouve bien car il lui dit que de la merde excuse moi de parler comme ca

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

non mais sérieux deux fois par mois et bien super pour soigner quelqu'un c'est toujours la même chose ça manque de moyens

mais ça m'étonne pas qu'il dise des conneries je me demande s'il est pas au bout du rouleau

mais à Osny aussi franchement il y a de drôles de personnages

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

Ce clair entre le psy et les spip qui monte mal les dossiers ou qui oublie de faire les demandes d expertise ou tes parloirs que tu peux prendre qu a la borne parce que au tel y a jamais de rdv super

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

moi avec les parloirs comme j'y allais pas souvent vue la distance j'avais pas ce problème la quand on appelait on avait toujours quelqu'un

mais la psy elle a rien fait tout ce qu'elle a trouvé à dire vous n'êtes pas d'ici alors je peux rien faire voila ce que cela voulait dire

alors qu'elle est pour l'aider elle a rien fait

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

Moi il lui a dit que de la merde sur moi moi avant j avais quelqu un qui me donnait les parloies facilement mais ils ont tout modifier et maintenant ce fini

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

dans beaucoup de prisons cela se fait aux bornes mais quand on est loin c'est pas évident moi la première fois on m'a donné une carte mais comme je pouvais pas y aller et bien je m'en suis jamais servi

mais toi tu peux prendre tes rv quand tu y vas comme ça tu es sure de les avoir

et ta belle mère elle y a toujours

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

La el est parti depuis 3 semaines en vacances ca fait des vacances pour moi et ca va el prend plus les lundi

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

hello

et bien cela te fait des vacances c'est pour ça aussi que tes parloirs se passent bien elle doit lui mettre la pression

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

Ce mechant ce que je vais dire mais elle est givre et oui je peux te poser une question ton fils il a eu des permissions de sortie et il a fait toute sa peine ou il a eu un amenagement de peine hier quel horreur j ai vu leur cour de promenade on avait vu au niveau du parloir affreux

cubana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum Répondre en citant

tu n'es pas méchante la mienne n'a jamais été gentille alors je te comprends

mais je crois que les belles filles - belles mères c'est pas l'amour fou

moi j'en suis une et je fais un max pour mes fils petits fils et ma belle fille mais je suis pas aimée quand même

mon fils n'a pas eut d'aménagement il a fait sa peine mais c'est très différent il devait finir sa peine la journée dehors le soir il aurait dormi en zonzon mais ça c'est pas fait puisqu'il lui on rien trouvé à l'extérieur

s'il avait été en prison près de chez nous il aurait été dehors mais la à 600 kms c'est pour ça chaque cas est différent

et la spip n'a rien fait alors il a préféré faire sa peine et sortir avec rien

tu as pu voir la cour depuis le parloir moi le parloir que j'avais donné sur une cour je voyais rien
mon fils je l'apercevais car comme il travaillait il était étage travailleur

quand tu arrives sur le parking et bien les cages à gauche

tu sais c'est minable mais elle est pas en mauvaise état comme aux baumettes

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: en mode je cherche des sujets a ecrire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange