Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

malheureusement nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

hello

mais surtout ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles

je voudrais pas que tu sois déçue

mais ça va aller

ne désespère pas surtout

et puis on est la pour t'aider si tu as besoin

ROBINE DES BOIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Moi à ta place je ferai comme Titi a dit, appel le demain matin l'avocat et tu lui dmandes à quel heure ça l'arrange pour l'appeller ou qu'il te rapelle lui.

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

d'accord j'appellerais demain matin, j'angoisse!! je vous tiens au courant..

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Courage Omri, dis toi que demain tu seras de quoi sera fait votre avenir, c'est quand même plus facile à vivre quand on sait direct ce qui nous attend...avoir un verdict, une date de fin de peine c'est toujours plus vivable que d'avancer dans le noir...

tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Oui ça doit être pire de pas savoir autant être fixé après pas le choix. Faut faire avec. Mais au moins vous saurez

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

oui c'est clair, avancer dans le noir c'est pas évident c'est pour ca d'un coté je suis soulagée que c'est demain car c'est comme si que notre relation était entre parenthèse pendant l'attente du jugement. Enfin l'attente touche a sa fin!

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Bonne chance pour aujourd'hui

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

hello

je suis de tout cœur avec toi la journée va être longue et dure mais au moins tu pourras faire des projets

courage à toi

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi, pour vous deux. L'après midi va être long, très long pour toi et j'espère que la sanction ne sera pas trop sévère.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

coucou, je donne des nouvelles... Je n'y suis pas allée. Cet après midi son copain de cellule m'a appeler pour savoir si j'étais aller au jugement, il m'a dit qu'il m'appellerai si il arrive a le croiser (il avait changé de cellule depuis 1 semaine), c'est super gentil de sa part je trouve... Quand j'ai tél a l'avocat on m'a dit qu'il n'était pas disponible et que je devais rappeler lundi, donc voilà maintenant c'est le compte a rebours...

lallyee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Ne stresse pas les jugement ca peut etre rendu tard moi mon mari il su son jugement a 22h patience peut etre il t appel demain

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Oh oui j'espère que j'aurais des news demain!!

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Voilà le verdict, ils l'ont laissé sortir!! je vous raconte pas dans l'état que je suis, je suis toute excitée!!

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Je suis très content pour toi, pour vous deux.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Je-t'aime-omri
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: malheureusement nouvelle Répondre en citant

Je vous remercie énormément d'avoir été présent dans ce moment si difficile, vous êtes des personnes formidables heureusement que ce forum a été créer, il m'a bien aider... 
Je souhaite beaucoup de courage a toutes celles et ceux qui ont un proche incarcéré, soyez fort et optimiste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: malheureusement nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange