Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

amel bent quand le jour me réveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania13
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

J aime cette chanson ça me fait penser a ce que je ressens

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:18 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

hello

alors cette chanteuse je l'adore elle a des chansons qui me donnent des frissons j'adore je l'écoute souvent

en plus elle est naturelle et elle est pleine de fougue elle est pas molle car je déteste les gens qui sont mous bon c'est vrai que moi j'ai trop de caractère mais bon c'est comme ça

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Je deteste amel bent

cubana

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

parce qu'elle chante pas libertine parce que Mylène est déphasée comme femme

la dernière fois qu'elle a été interviewée et bien elle a répondu à rien et ne savait pas parler pauvre journaliste il a dû combler

mais bon les gouts et les couleurs

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Non j aime pas non plus mylene farmer je voulais embete tania ce un delire

cubana

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

tu t'amuses bien à embêter notre tania tu es un peu jalouse parce qu'elle a eut la fièvre pas celle du samedi soir

ROBINE DES BOIS

MSN
lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Ce normal ce ma copine mais la elle encore parti manger des hamburger faut je trouve une chanson oui je suis jalouse elle le sait

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:27 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

et ben moi j'ai le grand sourrir depuis samedi, tout le monde me dit tu as l'air radieuse, comme quoi des fois il faut pas beaucoup dans la vie.... :-) allez lallye bientot ton parloir, dommage tu as les enfants ton mari aurait pu te refroidir un peu !!!!!!!!!!!!!

lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:34 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Non ce pas possible j en ai marre la vie est triste pour moi

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Le prochain ma belle :-)

lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille Répondre en citant

Trop long y en a marre en plus il fait bo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: amel bent quand le jour me réveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ............................ VOS MUSIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange