Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Fées Bohèmes
Privilégié(e)s

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour!
Je suis nouvelle, besoin de discuter...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Fées  Very Happy ,

Pourrais tu te présenter un peu plus ?

Saches que nous sommes à ton écoute, et t'apporterons soutien...si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt.

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

hello

je te souhaite la bienvenue mais si tu veux que nous t'aidions pourrait tu te présenter ce n'est pas par curiosité mais pour savoir si tu es une mère une femme une amie de détenu

dans tous les cas ici tu trouveras toujours une aide

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je suppose que tu es femme de détenu et nous savons combien l'incarcération d'un proche est une situation difficile à gérer.
Si tu as besoin de renseignements d'ordre administratifs ou un coup de blues, écris le, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de t'aider ou de te soutenir.
Comme l'a écrit Kakale, pour mieux t'aider il serait bon que tu te présentes avec un tout petit peu plus de précisions.
Courage à toi

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lallyee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi ci tu as besoin de soutien d ecoute de renseignement mais ton msg est court s est vrai on ne sait pas toujours quoi ecrire

Les Fées Bohèmes
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil!
Mon ami n'est pas détenu, il n'aura finalement que le "bracelet", ce qui est un grand soulagement...
Le plus grand de ces enfants me pose souvent des questions auquelles je ne sais pas forcément répondre, je suis donc à la recherche d'informations pour me guider dans ce que je lui dit...
Du coup je me dis que mon arrivée ici est assez "dérisoire" au vu de vos propres soucis...
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, c'est ce post: http://forumprison.xooit.fr/t690-ce-quoi-ce-forum-qui-insulte-ou-vire-les-g… qui m'a décoincée...

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Coucou, Pourquoi tu as eu des problèmes sur l'autre forum ? c'est une bonne nouvelle que ton mari a le bracelet et cela pendant combien de temps ?il bosse ? et ton fils a quel âge ?

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,
Finalement, j'ai l'impression que l'autre forum nous envoie des membres Very Happy . Peut-être que ce sont des gens qui portent des oeillères ou qui ne connaissent guère les problèmes posés par la prison tant par les détenus que par leurs proches.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

eva

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Lol titi.
Soit la bienvenue en tout cas les fées .

Les Fées Bohèmes
Privilégié(e)s

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

tania13 a écrit:
Coucou, Pourquoi tu as eu des problèmes sur l'autre forum ? c'est une bonne nouvelle que ton mari a le bracelet et cela pendant combien de temps ?il bosse ? et ton fils a quel âge ?

Merci de l'accueil!Oui c'est clair c'est un grand soulagement... Oui il bosse... Ce n'est pas mon fils mais le sien, il en à deux de son coté, moi deux du mien... Deux en primaire, un en mater et un non-scolarisé...

Sur l'autre forum le souci tient du "totalement débile!!!" je me suis présenté (présentation qui s'est retrouvée effacée...), puis je suis allée dans les questions où j'ai demandé si les prisonniers avaient un accès à lecture de ce forum et quels étaient "les niveaux d'alerte (vert, orange, rouge?)" réponse: ""Non" et "truc interne"", ce à quoi je dis: ""Truc interne" mais j'ai eu une option de choix quand j'ai fait mon profil..." Et là on me sort qu'on a pas que ça à faire sur le forum que si c'était pour faire "mumuse" je n'avais qu'à aller jouer ailleurs, ce à quoi je réponds que je ne suis pas là pour m'amuser et que c'est franchement pas forcément drôle en ce moment, qu'on avait effectivement tous nos soucis et que ce n'est pas en instaurant un tel climat que ça aidait en quoique ce soit... (où un truc du genre...) Message aujourd'hui barré d'un:
Sans intérêt - merci de cesser de polémiquer pour des conneries.
aujourd'hui barré D'ailleurs en cherchant à répondre à cette question-ci je m'aperçoit qu'on m'a réouvert mon compte dans la matinée...(j'y était allée 2h avant après lecture du message de Lallyee...)de quoi paranoïer...
Mais bref, dans ma "polémique je tentais d'expliquais que j'ai pas un caractère à entrer direct dans le vif du sujet et que je prend mes marques dans un lieu avant de parler...
Et ce lieu là, clairement m'a laissé une "marque"... Je ne suis plus dans le même état ayant eu de meilleurs nouvelles et un mois s'étant passé, mais je peux vous dire qu'être en faiblesse et se faire "taper dessus" est d'une punaise de violence, et je le redis, mon soucis était mineur par rapport à certaines personnes ici ou là-bas!!! Mais ce fût sur l'instant une bonne sensation d'être en passe de gros blues et de finir noyé... Je crois que nul chagrin n'est mineur, petit ou grand...
Aujourd'hui ne s'affiche donc sur le forum que l'info dite "utile" et passe à la trappe tout le coté émotionnel de mes posts de l'époque, ce qui pour un forum de soi-disant soutient est abérant...
Mais aujourd'hui je m'en moque, c'était vraiment dans l'instant où c'était important...

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Dommage que tu n'es pas venus ici, maintenant ton homme est dehors, je suis contente pour toi, viens nous faire part du ressenti par rapport au bracelet et comment ça se passe, ça peut nous être utile d'avoir des temoignages et des avis pour nous peut être plus tard...

cubana

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

hello

re bienvenue dommage que tu n'es pas venue directement ici mais bon c'est passé maintenant que tu es ici et bien sache que l'on ne se prend pas la tête

on peut de ce que l'on veut on peut délirer pleurer et voila

et il y a un tchat hier soir d'ailleurs nous avons bien déliré et cela fait plaisir

donc n'hésite pas et évite les forums de ouf

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

c'est vrai cubana qu'on a bien rigolé hier soir

cubana

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

si tu savais combien ça m'a fait du bien j'en ai presque oubliée ma douleur

et j'ai bien ri d'ailleurs mon mari m'a dit tous les soirs tu devrais tchatter

on recommence quand tu veux

et tout le monde Okay peut venir pas de différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange