Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

je me lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

cc cubana je connais tout mais alors absolument tout de son casier meme des choses que sa famille ignore  mais je ne pensais pas qu il pouvait etre incarcere meme lui il pensait qu il ne devait plus rien.
Il commencait a se stabiliser et etre dans le droit chemin et boum dans la tete

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

ah ok il a été incarcéré en attente de son jugement c'est ça ? après peut être ça sera moins qui c'est ou ça peut être aménageable, essaye de te renseigner, après moi je connais pas plus que ça, peut être que Titi peut te donner plus de précision. Je sais comment que ça peut être dur. on connait tous ce sentiment. On est la pour se soutenir, si tu as besoin d'hesite pas

Aleyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

C'est toujours quand ils sont bien que la justice apparait..

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Des fois le passé ratrappe, malheureusement c'ets jamais au bon moment, des fois il vaut mieux être condanné direct

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

hello
c'est vrai qu'il vaut mieux faire sa peine de suite après tu dois plus rien et tu peux faire des projets

mais des fois tu es jugé des années après quand tu es rentré dans le droit chemin

c'est ça le prix à payer quand on a fait une connerie

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Les peines inférieures à 2 ans sont aménageables. Ce n'est pas automatique, c'est à voir avec le SPIP d'abord et le JAP ensuite.
S'est-il renseigné ?

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: tu y serai allé correctement t Répondre en citant

dans ces lettres il me dis qu il va faire la demande de bracelet mais qu il faut 4 mois d attente pfff en fait il a ete jugé la derniere fois en 2012 mais il n a pas toujours respecté les rdv au JAP avant qu on ne soit ensemble je lui en ai voulu un peu au depart car je lui ai dit tu y serais allé correctement tu serais encore dehors pour les 8 mois dont on attend la reponse ca il me la dis mais il ne se rappelé plus pour les 7 mois mais eux s en sont bien souvenu  Sad

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Ton ami est pour le moins inconscient. Ne pas respecter les rendez-vous du JAP, c'est s'exposer à être incarcéré... Un JAP est tout puissant (ou presque). Le problème c'est qu'il y fort à parier que si le bracelet lui est accordé, au premier lapin ce sera la prison.
4 mois d'attente pour le bracelet, c'est le temps d'attente pour tous les aménagements de peine. Avec la prison on apprend la patience, le détenu et les proches également...

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

c est ce que je lui ai dis le temps que tu dois a la banque tôt ou tard elle se rappellera a ton bon souvenir seulement la il le paye cher car il c est rendu compte qu il a failli me perdre car je lui disais tjr vu ton passe vu le mien si tu file pas droit c est terminer.........jusqu au jour ou le passé la rattrapé 
depuis que nous sommes ensemble il a respecte les rdv ect mais je ne sais pas combien il en avait loupé avant 
Et si par bonheur il a le bracelet il ira au rdv sinon tant pis pour lui 

tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 ? est-ce qu'il est incarcéré la ?

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oui depuis le 20 septembre a longuenesse Crying or Very sad

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Bonjour ce pas facile mais bon tu n es qu au debut il a pris sept mois ce pas temps que ca bon ce vrai ce quand meme dure d etre separe de la personne qu on aime tu as pu le voir avant qu il parte en detention maintenant il faut attendre les parloirs ce qui est un.passage un peu complique je te souhaite bon courage

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oui j attend la reponse pour le permis de visite je vais me taper le culot d appelé demain je verrai bien si le dossier avance ou pas c est ca le plus long l attente de pas savoir si ça va être accorde ou pas

tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

ça depend ça peut aller vite comme moins vite mais si tu vis avec, ça devrait aller assez vite, comme dis Lallye, 7 mois ça va encore, même si c'est tjours dur d'être séparé. bon courage pour la suite

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

7 mois c est pour l instant car demain on saura pour les 8 mois supplémentaire il y a eu débat contradictoire le 19 septembre et la réponse c est demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange