Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

je me lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je te souhaite vraiment que ça aille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
oui j attend la reponse pour le permis de visite je vais me taper le culot d appelé demain je verrai bien si le dossier avance ou pas c est ca le plus long l attente de pas savoir si ça va être accorde ou pas

Tu as raison, je dirais même qu'avec la pénitentiaire il faut les harceler pour obtenir quelque chose. Appelles les souvent si tu vois que ça traîne pour le permis.

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
7 mois c est pour l instant car demain on saura pour les 8 mois supplémentaire il y a eu débat contradictoire le 19 septembre et la réponse c est demain 

Tu dis qu il est rentre le 20 septembre en prison et la tu dis qu il est passe le 19 septembre en devat contradictoire ce pas possible tu peux nous expliquer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oula moi pour m expliquer correctement pfffff alors le dix neuf il a eu un debat  contradictoire pour 8 mois de sursis(pas respecté totalement les convocations ajap) la reponse tombe demain.

Le 20 il etait convoqué pour soit disant une audition(c est ce qui etait marque sur la convoc) donc le 20 il se presente au commissariat et la on lui annonce qu un sursis de 7 mois a sauté et qu il est deferé.
Au depart j ai cru que c etait les 8 mois mais non c est bien deux sursis distinct.
Demain ils annonceront si ils revoquent totalement ou partiellement les 8 mois mais les deux sursis sont pour des affaires de 2011/2012  j espere avoir ete claire suis desolé mais moi pour m expliqué  Crying or Very sad

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Oui, tu as été très claire dans tes explications et je pense qu'effectivement, ton ami a bien compris la leçon.
Je croise les doigts pour demain, j'espère que ses sursis ne seront pas révoqués...
Pour le permis de visite, n'hésite pas à les appeler demain pour savoir où en est ton dossier, c'est un moyen d'avoir des nouvelles

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Ba oui ce plus claire ba j espere pour toi ca va aller

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

merci pour votre soutien j espere avoir de bonnes nouvelles a vous annoncés mais je suis d un naturel pessimiste donc ..... Confused

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

hello

je sais que la prison rend pessimiste ou aggrave l'état d'esprit mais il faut y croire et ne pas se laisser aller

car le détenu lui a besoin de savoir qu'on déprime pas  à cause de lui même si des fois cela lui fait du bien de souffrir un peu

je sais facile à dire mais pas à faire

ne jamais désespérer

ROBINE DES BOIS

MSN
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je passe de la joie a la peine en moins de 5 minutes pas faciles a gerer en tout cas je tire mon chapeau aux femmes/hommes qui subissent l incarceration d un proche depuis un moment car moi ca va faire 2 semaines demain et je suis toujours autant deboussolé que le premier jour

encore merci pour vos petits mots votre soutien

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Oui ce normal ce le premier mois mais ce toujours dure meme avec le temps tu va passer par des phases bien et d autre moins tu verras mais t aura pas d autre choix que de subir

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

bjr a tous et toute bon ben voila les huit mois sont revoqués en totalité donc il est parti pour 15 mois en tout ,en plus je me suis fais envoyé chier quand j ai appelé pour la demande de permis visite elle ma dis faut attenndre la reponse par courrier je n ai meme pas eu le temps de lui donné le numero d ecrou pour qu elle regarde ou en ete mon dossier qu elle avait raccroché  une belle journée de m...e  Crying or Very sad

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

tu sais que 15 mois ça sera pas vraiment 15 mois, ça sera moins que ça. tu as appelé qui pour ton permis de visite, y'a un bureau spéciale sur les permis de visite moi je demandais à eux, normalement ils te le disent, tu l'as fait quand ? tu l'as fait à la prison ou ailleurs ?

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

j ai envoyé la demande a la prison je ne sais pas c est le service qui prend les rdv qui m a redirigé vers la nana pour qu elle me dise ou en est mon dossier j aurai mieux fait de dire non je vais attendre vu comment elle ma répondu Crying or Very sad  mon beau frère l a envoyé y a un peu moins de 2 semaines moi aussi mais entre temps ils m ont redemandé un papier j ai renvoyé de suite mais bon 

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

il avait pas encore été jugé pourtant si ? parcque normalement quand c'est pas jugé c'est pas a la prison, bon après ça dépend. En fait t'as plusieurs services, celui reseravtion parloir, et autre qui s'appelle service des permis de visite c'est à eux que tu dois appeler.

tania13
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

t'as mis quoi comme papier ? t'as mis une lettre en plus j'espère tu vis avec ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange