Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

je me lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
bonjour oui vais me renseigne pour etre sur d avoir le service blie au tel oui vais lui casser les pieds hier j etai abattu mais la suis en forme lundi j attaque!!!!! je suis trop contente mon cheri a enfin recu son code pour la cabine telephonnique dans sa lette il me dis qu en fait il met l argent une fois par semaine (le mardi) pour que ce soit credité le mercredi donc je pense que j entendrai enfin sa voix bientot Laughing  meme si c est pour me dire bonjour je t aime au revoir m en fou j entendrai sa voix mais je pense qu ils doivent un temps limité ou des jours reparti entre detenus pour appele non? en tout cas MERCI d etre la ca fait du bien de discuter avec vous tous

Pour le téléphone ça dépend des établissements. De ce que je connais c'est à dire Maison Centrale et Centre de détention, les détenus ont accès au téléphone autant de fois qu'ils veulent et autant de temps qu'ils veulent. Bien sur il y a plusieurs détenus qui font parfois la queue pour téléphoner donc parfois c'est vite fait la communication, mais si il y a pas mal de cabine alors c'est tranquille. Et pour le temps passé au téléphone, c'est comme pour tout, tout dépend combien des moyens financiers qu'on possède pour pouvoir recharger.

L'unité est chère, au CD où se trouve mon époux, la minute est à 12 centimes, et pour exemple notre budget téléphone est de 90 euros par mois (la note est salée, mais c'est plus fort que nous, il faut qu'on s'entende et qu'on se parle).

Pour finir, Lautitia n'oublies pas que les conversations sont écoutées au même titre que les courriers sont lus.

A bientôt  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

hello

alors pour le téléphone petit renseignement mon fils qui était dans une maison d'arrêt pouvait téléphoner que pendant la promenade ça se comprend puisque les cellules sont fermées après

c'est un peu difficile car tout le monde  veut téléphoner et en plus il y a beaucoup de bruit franchement c'était angoissant d'entendre les détenus gueulés

je pense que par ton ami tu auras tous les renseignements

ROBINE DES BOIS

MSN
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

bonjour merci pour les infos puré 12 cts ben comme on dis par chez nous ils n attachent pas les chiens avec des saucisses!!! mais oui je comprend le besoin d entendre sa voix moi ca va être pareil le plus dur sera de raccrocher mais bon.....j ai fais transféré tout mes appels sur mon tel portable pour être sur de pas le louper comme ca si pas de réponse a la maison hop mon portable sonnera oui je me doute que tout est ecoute et pourtant ce n est pas un grand criminel en plus mais bon c est comme ca ;-) bon dimanche a tous et toutes

kakale
Modératrices

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
bonjour merci pour les infos puré 12 cts ben comme on dis par chez nous ils n attachent pas les chiens avec des saucisses!!! mais oui je comprend le besoin d entendre sa voix moi ca va être pareil le plus dur sera de raccrocher mais bon.....j ai fais transféré tout mes appels sur mon tel portable pour être sur de pas le louper comme ca si pas de réponse a la maison hop mon portable sonnera oui je me doute que tout est ecoute et pourtant ce n est pas un grand criminel en plus mais bon c est comme ca ;-) bon dimanche a tous et toutes

Attention  Exclamation   Exclamation , les communications sur le portable sont encore plus chères. Rien que le fait de décrocher lui coûtera 50 centimes et environ 20 centimes par minute....le portable c'est pratique, mais ça tu le budget.

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oula ben j essairai  d etre le plus possible a la maison alors car je ne sais pas quand il va appeler vu que c est la premiere fois apres je pense qu il va me dire je t appele tel jour mais la de peur de louper son appel je vais laisser le transfert je lai mis uniquement si ca ne repond pas a la maison si je suis a la maison c est bon ce sera le fixe direct merci pour l info Okay

kakale
Modératrices

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
oula ben j essairai  d etre le plus possible a la maison alors car je ne sais pas quand il va appeler vu que c est la premiere fois apres je pense qu il va me dire je t appele tel jour mais la de peur de louper son appel je vais laisser le transfert je lai mis uniquement si ca ne repond pas a la maison si je suis a la maison c est bon ce sera le fixe direct merci pour l info Okay

Oui, comme tu dis, au fur et à mesure du temps vous pourrez vous caler des horaires pour être surs de ne pas vous rater. Pour ça, nous on a trouvé un petit moyen sympa pour pouvoir être surs d'entendre la voix de l'autre : le répondeur !! C'est une belle invention ce truc  Mr. Green , de mon côté je lui laisse un message sympa et différent chaque jour, et de son côté il peut me laisser un message. Mon mari est au QI donc pour les appels les heures c'est à la roulette russe...donc quoi qu'il arrive on est certains d'entendre nos voix respectives  Very Happy .

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

bonjour tt le monde ohhhhhhhhh kakale tu m interesse  Mr. Green  on peut laisser un message sur repondeur???? sur le mien oui ca je suis au courant (super invention ca c est kelr)mais lui???????

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

heuuu c est quoi QI? desole mais je ne connais que cd et ma Neutral

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

il me semble que c'est l'isolement suis pas sur, il me semble que c'est ça..alors tu as appelé pour ton permis de visite ?

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

j attend un peu le matin l administration c café aie aie pas tapé c est de l humour mdr

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Justement appel le plus tôt possible y'aura moins de monde

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je viens d appeler le secretariat  ils m ont dis le service des permis visite c est de 11h a 12h je crois que c est la que j ai appelé vendredi j en suis malade a l idée de me faire remballé comme la derniere fois mais je vais tenter quand meme Neutral

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:03 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

11 h tu appelles et fait genre la naïve toi tu comprend pas si t'as fait comme il faut ou pas. insiste

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Bon j ai eu une personne comprehensive elle m a dis que l enquetre etait en cours ca ne dvrait plus tarder la reponse par courrier........je rappelle lundi si je n ai pas de nouvelle si il faut les avoir a l usure je les auraient pour avoir ma reponse lol
Je viens d avoir le pasteur de mon cheri au tel il l a vu ce matin il garde le moral bien que ce soit un peu difficile avec son coodetenu Sad

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

le pasteur ? il a du mal avec son codetenu ? ça c'est chiant..ils doivent faire surmement l'enquète de moralité. j'espere que tu vas l'avoir vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange