Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

je me lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oui mon cheri est protestant est a fait la connaissance d un pasteur qui visite les prison du coup ce matin il est allé lui rendre visite vu qu il etait a longuenesse Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania13
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

c'est super ça, ça doit lui faire du bien de pouvoir parler alors des nouvelles de ton permis de visite tu as reussi a avoir quelqu'un ?

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

coucou non enquete en cour........ j espere que ca ira vite mais par enquete ils veulent dire quoi? car mon casier vierge vie banale quoi

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

L'enquête passe par la préfecture qui fait faire une recherche via le fichier "STIC" et pas seulement le casier judiciaire. Ceci étant, comme ce n'est pas vérifiable, cela peut permettre de "couvrir" un éventuel laisser-aller de la pénitentiaire.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

oui je connais tt ces fichier ;-) j ai une amie qui bosse aux RG tu penses que si elle passe un coup de fil ca peut accelerer la chose?

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lautitia23 a écrit:
oui je connais tt ces fichier ;-) j ai une amie qui bosse aux RG tu penses que si elle passe un coup de fil ca peut accelerer la chose?

Bah moi j'aurais tendance à dire de profiter de tes relations, on a pas tous les jours des amis qui bossent au RG  Mr. Green , essayes, après tout qui ne tente rien n'a rien.

Courage et à bientôt  Very Happy .

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je vais l appellé demain tu as raison qui ne tente rien n a rien  Wink

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:34 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

ben oui appel et tu verras

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

mon cheri a appele Mr. Green  il a droit a 15 mn mais que c est bon par contre il me dit qu il a signé un papier pour 2 mois en plus je lui ai dis ca correspond a quoi et le connaissant comme ca le saoule il a pas fais gaff comme la premiere peine est de 7 mois vous pensez que ca pourait etre sa remise? car ca correspond a peu pres non? la il va demande un papier pour voir combien il a exactement mais la je comprend plus rien en plus on ne lui a pas encore notifié que son sursis de 8 mois est revoque (debat contradictoire le 19/09 verdict le 4/10/2013) ou alors la greffierre ma menti vendredi(je vois pas l interet) et que sur les 8 mois y en a que deux de revoque 

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Oui faut qu il demande tu es parti sur l autre forum toi t as pas peur ils vont t insulter tu va rien comprendre tu devrais appeler la spip elle te renseignera mieux

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Effectivement cela pourrait être un sursis partiellement révoqué. Pour une condamnation de 7 mois, il ne peut pas y avoir 2 mois de réduction de peine.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

et ca tombe comme ca sans debat contradictoire ?

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

lallye pourquoi insulté???ben si c est ca je me desinscris car un forum c est pour s entraider c est nulle si ils pensent pas comme ca Rolling Eyes  la spip je sais pas si elle voudra me le dire officiellement je suis rien pour lui au pire une amie pffff pas mariée pas pacse et on ne vit pas ensemble Sad

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Parce que ils insulte tu verra bon ba je vois pas pkoi elle te dirai pas la spip enfin tu tente tu verras

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je vais appelé ce matin je vous dis le resultat;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange