Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRUCHART Privilégié(e)s
|
Posté le: Jeu 6 Sep - 21:40 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
Non Licorne ce n'est pas sérieux mais j'ai fait un petit écart , pis j'ai manger que 4 crêpes avec un bol au chocolat donc voilà !
Mais aujourd'hui j'ai repris les bonne habitudes , ce midi pâte avec jambon ! Et ce soir j'ai manger tomate , salade , comcombre , jambon voilà voilà
Bisous et bonne soirée _________________ Maxime & Théo je vous aiment plus que tout au monde <3
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 6 Sep - 21:40 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
loca Privilégié(e)s
Localisation: en sous-france  Point(s): 184 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Jeu 6 Sep - 22:34 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
alors à midi c'était les restes des pates bolo d hier et une salade mais tomates et ce soir blanquette de veau avec du riz !! trop bonne !! _________________ toutes les portes s'ouvrent un jour ...toutes ...
|
|
|
 |
loca Privilégié(e)s
|
Posté le: Lun 24 Sep - 19:04 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
je fais remonter mon post de gourmande 
aujourdhui à midi c'était beignets de pomme de terre au fromage et salade de crudités et ce soir pates au beurre et pavés de saumon a la creme
et hop on en parle plus !!
bon ap' à tous !! _________________ toutes les portes s'ouvrent un jour ...toutes ...
|
|
|
 |
cubana
Localisation: dans le monde  Point(s): 1 723 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Lun 24 Sep - 20:10 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
hello loca je sens que tu penses qu'à manger et bien moi je fais un régime alors des fois c'est pas très cool moi j'aime bien m'empifré mais bon quand il faut le dimanche par contre croissant et chocolatine _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
mirabel Modératrices
|
Posté le: Lun 24 Sep - 20:33 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
Bonsoir,
Et bien dis donc tu manges que des choses nourissantes, si je mangeais ainssi je serais obése, moi qui suis au règime, car mes genoux ne me supporteraient plus si je grossissais et puis j'ai eu une opération du colon (diverticules enlevés et il en restent) donc je dois faire attention à tout ce que je mange, donc comme Cubana régime sec en permanence. On s'y fait à la longue.
Mais quand on est jeune on n'a moins de problèmes, tu as raison d'en profiter Cindy.
Bon appétit _________________ Il faut toujours vivre dans l'espoir d'un jour meilleur.........
|
|
|
 |
loca Privilégié(e)s
|
Posté le: Lun 24 Sep - 21:34 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
Cuana j'adorrrrreeee manger 
mais la bonne bouffe ein !! avec des prduits frais, des fruits et légume du marché, de la viande et du poissons frais ...des épices!! et je te fais de smerveilles !!
j'iame vmt la cuiine !! quand mon mari étais en france , quand on avait des uvf je me regalais a lui faire de bon plats ...et je précise que c'est lui qui m' atout appris et qui m'a donné gout a la cuisine !!c'est un cordon bleu mon cheri !!! autant en cuisine francaise qu'en cuisine orientale !! il est impressionnant !! ahhh merci prison merci !!!!  _________________ toutes les portes s'ouvrent un jour ...toutes ...
|
|
|
 |
FRUCHART Privilégié(e)s
|
Posté le: Lun 24 Sep - 21:55 (2012) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
Bonsoir !
Et bien moi ce midi j'ai manger une entrée froide ( roulé de jambon a la macedoine , tomate , salade , comcombre , carotte rapée , jambon , cornichon ) Voilà !
Et ce soir s'etait Croque monsieur et panini au nutella hummmm
J'essaie de faire attention a ma ligne quand même ... car on prend vite des kilos quand même ... LOL
Courage a tous _________________ Maxime & Théo je vous aiment plus que tout au monde <3
|
|
|
 |
aicha
|
Posté le: Sam 2 Nov - 20:24 (2013) Sujet du message: miam |
|
|
Soupe poissons je kiffe 'moi a midi c'était sushi ce soir commme mon chéri 'ce sera rien pas faim lol _________________ lespoir d une date
|
|
|
 |
belle Privilégié(e)s
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 285  Point(s): 240 Moyenne de points: 0,84
|
Posté le: Dim 3 Nov - 18:24 (2013) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
bisous tout le monde moi ce soir ce sera magret de canard sauce miel moutarde avec une petite purée de pomme de terre
et cette après midi je me suis gavé de bonbon et sa c'est pas bien pour les kg !! lol
bonne soirée
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Dim 3 Nov - 18:26 (2013) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
hello
et bien belle c'est très bon pour le régime
mais tu as raison il faut pas se priver en plus quand on est stressé un bon repas ça fait du bien
moi ce soir soupe mixée
_________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
lallyee Invité
|
Posté le: Dim 3 Nov - 18:35 (2013) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
Super moi je vous dit pas raclette foret noire eclairs ce soir ce sera ube salade tres bien
|
|
|
 |
belle Privilégié(e)s
Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 285  Point(s): 240 Moyenne de points: 0,84
|
Posté le: Dim 3 Nov - 18:44 (2013) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
j'ai un mari qui surveille que je mange bien c'est lui qui cuisine il est meilleur que moi
je suis une vrais kiche en cuisine quoique une bonne quiche sais très bon
je fait de l'humour au passage 
|
|
|
 |
cubana
|
Posté le: Dim 3 Nov - 18:48 (2013) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
moi le mien cuisine bien mais la semaine j'essaie de faire attention parce que en ce moment les week end je fais beaucoup d'excès
alors d'ici noel il vaut mieux que je fasse un peu de régime parce que je vais m'empiffrer _________________ LA PORTE S'EST OUVERTE LE SOLEIL EST REVENU MAIS LE CHEMIN SERA LONG
ROBINE DES BOIS
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018) Sujet du message: quoi de bon pour de repas ? quoi de bon dans le frigo |
|
|
|
|
|
 |
|