Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Fêtes de fin d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

Coucou,

Les fêtes arrivent a grand pas, qu'avez vous prévus vous pour les fêtes de fin d'années ? Pour ceux et celles dont leur proche sont incarcérés comment allez vous vivre ces moments ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

Ba moi fetes de fon d annees avec ma famille et forcement pas facile car il manque quelqu un bon ds mon cas un soulagement 

eva

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

Bonjour. Pour moi les fêtes de fin d années c' est pas trop ça.
Là ça va être la première sans mon ami.
Et la 7ème année sans mon autre proche.
Dur dur.

tania13
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

Moi aussi c'est la première sans lui et le savoir là bas a deprimer ça va être encore plus dur, que il ne soit pas là

lallyee
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

Ba ca ce clair ce dure 

aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années Répondre en citant

coucou  moi    j attend de voir si sa perm sera accepter    il la poser pour le 24  :3JOURS   JESPERE GRAVE QUE CE SERA ACCEPTER !!!!si ces le cas    avec lui   chez la belle sœur les enfants si ces refuser bah soiree thelephone lol:)) et nouvell an:   nuit blache   au tel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Fêtes de fin d'années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................TOUS SUJETS PUBLICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange