Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

lauticia 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lallyee
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Maintenant tu as acces au chat tu veux venir on est la

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

ca doit venir de mon pc je pense car pas moyen c est bien tout en bas de la page ou c marqué chat connexion??

tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Oui laeticia et il faut cliquer dessus 

tania13
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Sympa le petit moment chat les filles hier !!

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Domage cubana a tout rater

tania13
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

c'est vrai elle manquait notre cubana :-)

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

oui tres sympas  Smile  ca fait du bien  Wink

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Ba oui ici pas de gens qui nous parle mal libre de dire ce qu on veut ba toi lauticia t allais sur l autre forum je suppose tu preferes ici ou avec l otre fou

lautitia23
Privilégié(e)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

honnetement ici car j ai ete choqué plus d une fois par les reponses faites on cherche une reponse un soutien et on se fait envoyé boulet c est impressionnant la j ai donné une renseignement a une fille qui a eu plusieurs fois son permis refusé ben suis sur que ca sera enlever

tania13
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

tu n'as pas le droit à l'expression sur l'autre par rapport a ici !!

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

Tu dis t ou ici et y a oas d hypocrisie au moins ici on peut dire tous ce qu on a envie comme sur l otre ou on est pblige faire de la leche excuse zi..... je recommencerai plus titi il nous guette pas et on a acces a la mp ba ouais

cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: lauticia 23 Répondre en citant

hello les filles

vous m'avez manqué aussi

vous avez raison ici on est comme une petite famille pas d'hypocrisie d'ailleurs à quoi ça sert

attention les filles je vous surveille

je rigole

je pense que venir ici ne vous enlève pas votre stress vos peines mais au moins cela détend et puis on est pas seule

la preuve qu'on est bien je suis restée

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: lauticia 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................Bienvenue, PRESENTEZ VOUS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange