Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

Mon petit loulou <3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................NOS RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Mon petit loulou <3 Répondre en citant

Coucou Kakale Smile 

Et bien tu as bien de la chance que ta fille fait ses nuits , moi Thèo est toujours pas décider a les faire :/ Il a pris son dernier biberon a 1h du matin , et a réclamer a 7h30 il y as que cette nuit qui as fait sa en espèrant que sa dure !! Moi l'après midi il péte la forme , pas moyen qu'il dorme , pis il commence a faire de jolie sourire Smile  Sinon thèo as vu la puéricultrice hier , alors elle as dit qui devais rester a des biberons de 150 ml car avec les 180 ml ils prend 60 g par jour et c'est beaucoup trop pour un bébé ! il pése 4kg840 et mesure 53 cm ! il a grossit et grandit Smile Tout comme toi les vêtements de 1 mois il ne l'est a pas mis longtemps .. je suis passer au 3 mois la 

Demain c'est le grand jour Thèo va voir son papa Smile son papa est tellement presser hihi il est impatient ! j'espére que sa va bien se passer .. 

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mon petit loulou <3 Répondre en citant

hello
demain le grand jour pour théo punaise max doit faire les 100 pas
je te souhaite un bon parloir
et soit zen
et pas trop de biz pour le petit prince il va avoir les joues usées
à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Mon petit loulou <3 Répondre en citant

Bonsoir les petites mamans

Je vois que les bébés poussent, vous devez vous épanouir devant ces deux bouts de choux, c'est mignon quand c'est petit, c'est la qu'il faut en profiter le plus.

Et demain pour Cindy c'est la visite au papa, tu dois etre sur des ressorts, j'imagines ta joie, ca va etre un moment inoubliable, profitez en bien surtout.

Bon week end

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Mon petit loulou <3 Répondre en citant

Bonsoir , 

Et oui Cubana , Maxime fait les 100 pas dans sa cellule il est tellement impatient de voir son fils et de pouvoir profiter de lui pendant 45 minutes il attend ce moment depuis sa naissance cela fait 1 mois et 10 jours ... Sinon oui il va lui usé les joues a foce de lui faire des bisous =) j'ai trop hâte de voir les réactions hihi Smile

Mirabel , oui je suis combler de bonheur avec mon fils auprès de moi =) Je suis une maman heureuse et pleine de joie , rien qu'a voir ses petits sourires il me comble de bonheur =) & oui sa grandit tellement vite que je profite de chaque moments avec mon fils , je prend beaucoup de photos aussi , pour faire son album photos , sa nous fera des souvenirs Smile Comme tu dit demain la rencontre avec son papa , je suis monter sur ressort , je n'arrête pas une seconde , j'ai déjà préparer les affaires  pour demain hihi 
Et oui je vais bien en profitez de ce moments a 3 en petite famille Smile 

Je viendrais vous raconter a mon retour du parloir 

Gros bisous a tous , courage et patiente a tout le monde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Mon petit loulou <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................NOS RECETTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange