Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

8 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,
La journée est bien calme aujourd'hui. Peut-être est ce le retour de l'été ? ou les parloirs ?
Une pensée pour Loca qui doit préparer son voyage en Belgique pour les parloirs avec son mari.
Une pensée également pour Kakale qui doit se préparer pour son UVF.
Une pensée pour Mirabel qui, je l'espère aura très bientôt un parloir seule avec son ami et que les démarches qu'elle a entreprises seront vite couronnées de succès...
Une pensée pour Cubana qui, je l'espère, se remet doucement de son énorme déception.
Une pensée pour toutes, qui sont obligées de vivre tant bien que mal malgré la prison...
A bientôt

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

hello titi
et bien j'ai des problèmes de connection mais je te rassure ça vient pas du forum
et bien oui c'est calme je suis toujours en colère mais tu sais dans la vie ily a des choses qui arrivent donc les priorités ne sont plus les mêmes
et puis pour les autres c'est difficile aussi et peut etre plus car elles doivent assumer les enfants et ce n'est pas facile
merci de t'inquièter remarque c'est normal tu es "chef titi"
bonne journée
tu parles jamais de toi j'espère que tu vas bien et que la vie t'apporte joie

ROBINE DES BOIS

MSN
loca
Privilégié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 184

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour ta pense titi

en effet , je prépare mes affaires enfin j'ai commencé petit a petit et la il ne manque que les petits détails et puis avec un mari tres méticuleu et tres pointilleu je ne peux rien oubier tellement il me rapel chaque jour de bien controler mes affaires oh lala !! Very Happy

sinon depart demain soir !! j'ai tellement hate , il me manque et je lui manque aussi apparament Smile
ca va nous faire un bien fou  et surtout a lui pour l'aider a tenir le coup ....

Et vous comment allez vous ? que faites vous de votre weekend ! pour ma part à part les courses et le ménage , ce soir ce sera repas en famille autour d'un barbecue on profite des dernieres soirées d'été !!

je vous embrasse tous !!! Wink

cubana

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

hello
et bien loca je te souhaite un bon voyage et j'espère que tu auras une bonne semaine
je n'ai pas besoin de te dire courage car d'après la lecture de tes posts il s'en dégage de la "hargne"
comme je dis nous sommes peu sur ce forum mais rien que notre combativité remplace une armée
oula ce matin je dis des choses qui vous paraissent peut etre un peu dingue
et bien moi ce week end tranquille je suis pas en forme alors repos
et je vais faire des montages photos pour mon fils
voila bon loca se n'est pas grave si tu oublies quelque chose
le principal c'est que tu es parloir
biz à toi
et aux autres bien sur

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Tout comme Cubana, je te souhaite une excellente semaine et beaucoup de très long parloirs.

mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de rentrer, j'étais en week end chez l'une de mes filles, et je viens voir vos messages. Merci Titi de penser à moi pour les parloirs. J'y vais mardi tantot 15 h, j'espère etre seule, quelle galère ? Pour le reste et bien j'ai tapé haut comme je l'ai dit et j'ai des réponses, je sais quoi faire et je suis lancée dans mes courriers, je me bats pour lui, pourtant il ne le mérite pas toujours, mais bon je sais que la prison détruit un homme et il n'est plus lui meme, et de toute façon je ne peux pas rester inactive, c'est mon devoir, je me sens investi.

Loca, je pense beaucoup à toi et ton voyage, et j'espère que tu vas passer des moments sublimes avec ton homme, les retrouvailles rien de meilleur, je te souhaite beaucoup de bonheur et bon voyage.

Cubana, comme tu dis, nous sommes peu, mais quand meme une armée de guerrières, et cela est important, chaucune à notre façon on se bat pour nos hommes, que ce soit fils ou conjoints, et c'est le principal car nous sommes humaines, contrairement à la prison.

C'est vrai que Titi, tu ne parles pas de toi, tu as ta vie, tes problèmes comme tout le monde. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un soleil magnifique, peut etre tu en profites au bord de la Maine ou de la Loire, moi j'était à Montjean chez ma fille, tu dois connaitre, c'est très jolie, le bord de Loire. Bonne semaine à toi.

Courage à vous les filles, sans oublier Kakale, Cindy, et Licornetof qui ne parle pas souvent sur ce forum.

Bisous à tous

FRUCHART
Privilégié(e)s

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 385

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir , 

Et bien Mirabel , je parle quand même assez souvent sur ce forum mais entre le ménage , les courses , les courriers de mon homme , m'occuper de mon fils , les biberons ect .. je n'est pas trop le temps , j'essaie de me connecte quand j'ai un petit trou dans ma journée lol ! Arrivée le soir je suis vite fatigué avec les journées et les nuits que je passent  .. .donc voilà ! 

Sinon je te souhaite un bon parloir avec ton ami malgrès tes soucis ^^

Loca bon voyage en belgique et de très bonnes retrouvailles avec ton homme, rien de plus beau que les retrouvailles Smile profite en bien sa passe tellement vite :s

Je suis du même avis que toi Cubana , on est une armée de guerrieres et heureusement qu'on se bat pour nos hommes ou fils car sans nous ils serais sans rien en prison et se laisserais aller 

titi merci de prendre de nos nouvelles a toutes , et toi comment vas tu ? 

Gros bisous a tous et bonnes semaines en esperant avoir de bonne nouvelles cette semaine sur le forum 

titi_nikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Tout le monde va bien (autant que faire se peut....) et c'est très bien ainsi.
Pour ma part, je vais très bien et les quelques petits soucis quotidiens que je peux rencontrer sont sans commune mesure avec les vôtres.
Le travail m'occupe beaucoup dans la journée, même quand je suis chez moi.
Mirabel je te souhaite un très bon parloir en espérant que vous serez seuls, car ce que vous avez à discuter n'intéresse pas les autres visiteurs.
J'espère que tes démarches vont aboutir.
Bonne soirée à toutes

mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir Titi,

Je te remercie infiniement, tu sais ce jour je suis dans un état pas possible, je me suis fait agresser au tél par des amis (je dirais plutot faux amis) car je ne dois pas prendre de parloirs ca prends les leurs, imagines un peu cela, j'ai été 2 ans sans avoir, et personne ne voulait me donner des nouvelles de mon homme, et maintenant que je peux le voir, ils font exprès de se mettre soit avec moi soit m'engueulé pour que je ne vienne plus, j'hallucine. Si bien que demain je ne suis pas seule, sauf désistement, mais ca m'étonnerait,  mais je suis dans le stresse et oui pleins de choses à voir avec lui et je ne pourrai pas si je ne suis pas seule. J'en ai ras le bol de cette vie, parfois j'ai envie de quitter mon ami tellement j'en ai marre. Le pire est que lui ne croit pas en tout ce qui se passe dans son dos, toi qui a vécu la détention tu sais comment ca se passe. Il est dans un autre monde et il vit mal d'etre à Angers, donc ne voit pas ce qui se passe autour, mais le jour ou je ne viendrai plus il va comprendre, car je me fais opérer le 12 octobre d'une prothèse à un genou, donc plus pouvoir marcher ni conduire pendant un minimum d'un mois, donc la il va comprendre......et ensuite au moins 3 mois avant de pouvoir bien marcher. Ca va peut etre le faire réfléchir un peu sur nous deux, ca ne serait pas mal ........

Bonne soirée à toi

cubana

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

hello mirabel
c'est aberrant ce que je lis déjà l'incarcération est difficile pour nous et pour les détenus mais en plus il y a des gens qui vous gachent la vie
tu sais quand tu vas être absente pour ton opération je pense que la il se rendra compte que tu te démènes pour lui
de temps en temps aussi il faut remettre les pendules à l'heure on a toujours peur de faire du mal de l'après mais nous aussi nous souffrons intérieurement
alors j'espère qu'aujourd'hui cela se passera bien pour toi
et dit lui aussi que tu souffres de cette situation remarque si tu peux car s'il y a "le spectre de la préhistoire"
tu sais de qui je parle
courage à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

Merci Cubana,

Oui le spectre de la préhistoire, ca j'aime beaucoup.  On verra, je vais l'ignorer et essayer de me tenir sage pour parler à l'homme que j'aime et qui m'aime.
Tu sais il va falloir que j'achète un appareil pour enregistrer, car ca devient une nécessité, je vais finir par me faire agresser soit chez moi soit dans la rue, je m'y attend, ca devient de pire en pire, j'ai très peur, et j'avoue que je ne peux rien faire malheureusement. J'ai eu les appels anonymes, les menaces de mort, et maintenant ce sont les parloirs qu'il faut que je donne, j'hallucine à propos de la méchanceté humaine....

Je viendrai après le parloir vous parlez à tous. Sauf si je suis en pleine crise d'angoisse.

cubana

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: 8 septembre 2012 Répondre en citant

hello
tant mieux que tu aimes ma petite plaisanterie faut bien détendre l'at..............

tu es agressée pas par ces "ancêtres" ?
parce que franchement elles font même pas peur
BON j'espère que tu as passée un bon parloir
et puis ce que tu fais tu ne l'a laisse pas parler tu lui coupes la parole tout le temps ça va l'agacer
bon à plus

ROBINE DES BOIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: 8 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange