Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

prison de toulouse 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFO SUR LE FONCTIONNEMENT DES PRISONS EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

bonjour je reposte peut etre le meme message car je pense quil na pas était envoyé .mon homme etant en cd actuellent detenu   dans un endroit calme et non surpeuplé   il ne s 'y plait pas du tout or que cest calme il decrit cela comme une maison de retraite es  dit ue rien navance      ;  il   voudrait   alle sur toulouse a sa preference ou     agen ou   Dordogne  :je voudrais avoir des renseignement sur les condition de ses prisons surtout sur toulouse   ece les perme ; travail;avance plus vite les pour ou les contre sachant qui a fait la demande de conditionelement       merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

hello

et bien je suis un peu choquée par ce que je lis heureusement qu'il n'y a pas de détenus qui viennent sur ce forum

et bien ton mari dit lui qu'il demande la maison d'arrêt à Osny la au moins il aura du bruit les détenus qui hurlent toute la nuit parce qu'ils sont agressés par leur co détenu

et pour l'animation et bien dans la cour le massacre des bandes qui recherchent la moindre victime à massacrer

je sais qu'un forum est fait pour s'exprimer mais beaucoup de détenus aimeraient faire tranquillement leur peine avec les retraités

surtout ne le prend pas mal mais dit à ton mari qu'il réfléchisse parce que peut être que la prochaine il dormira plus et regardera derrière lui tout le temps

ROBINE DES BOIS

MSN
titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

La maison d'arrêt d'Angers c'était un bruit infernal 24h/24 et j'ai bien apprécié la calme en arrivant au CD de Nantes, car le calme c'est dans tous les établissements pour peine (CD, MC)

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

aicha

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: rep cub et titi Répondre en citant

Non cubanaba je le prend pas mal :)je partage le même avi que toi et  titi aussi je le comprend pas ces bien ou il ai même pour moi il dit qui a pas de vie ebe sil change'pour allé là-bas..Sad

tania13
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Cubana. Il a beaucoup de chance d'être ou il est surtout avec les conditions dont tu nous a parlé beaucoup de détenus je pense aimerait faire leur peine dans le calme et la sérénité

aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

Oui Tania 'd'ailleurs la jai parloir et compte bien lui en parle lol

kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

cubana a écrit:
et bien je suis un peu choquée par ce que je lis heureusement qu'il n'y a pas de détenus qui viennent sur ce forum

Tu m'étonnes, ça serait le rêve pour mon mari de se retrouver dans ce genre de cd, soit doit vraiment être le pied !!

Oui Alcha, reparles en avec ton copain, car je crois qu'il fait une énorme erreur en voulant bouger d'où il est.

aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: prison de toulouse 31 Répondre en citant

oui ces ce que jai fais aujourdhui   lol  je suis resorti du parloir en pleurs   bon ces un tout des disscutions apres   qui a fais que sa ce passe mal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: prison de toulouse 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> ..............................INFO SUR LE FONCTIONNEMENT DES PRISONS EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange