Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

sortir du parloir en pleur..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

1ere heure très bien'nikel 2eme qui ces très mal passe ...tant. de doute la prison change t elle un homme?déçu triste plus d'une heure de route la 'est moral a plat 'cela vous ai déjà arriver?ne sachant même pas si on ai encore ensemble tant d incomprension la jalousie tue le couple? .....coeurmeurtri...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cubana

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

hello

je suis désolée que le parloir ce soit mal passé mais cela arrive

il faut savoir qu'un homme jaloux dehors le sera encore plus car il gère plus

mais il faut pas se laisser faire aussi après tout tu n'as pas choisi cette situation encore une fois ils n'assument pas

le conseil que je me permets de donner c'est de lui écrire et lui dire et bien que tu es malheureuse par son comportement

courage à toi c'est peut être un parloir qui s'est juste mal passé

c'est vrai que cela remet tout en question

on est la si tu as besoin

ROBINE DES BOIS

MSN
kakale
Modératrices

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 665

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

Coucou Alcha,

Je crois qu'on a toutes connu ça....les pleurs au parloir. La prison change forcément les gens, mais il faut aussi se rappeler qu'en prison et notamment au parloir les sentiments sont décuplés : l'amour, la tendresse, la colère, la haine, la jalousie...les parloirs sont des cocotes minutes où n'importe quel sentiment peu exploser d'un moment à un autre. L'important c'est d'y repenser à tête reposée, de se remettre continuellement en question et de toujours en reparler en tête à tête.

La colère fait parfois dire des choses que l'on ne pense pas....

Courage Alcha  Smile .

aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

e ces pas si je devrais y alle  dimanche prochain pourtant jen ai pas loupé un seul.   (   cubanna) ;oui cest sure  je nai pas choisi sa cituation    ;merci de ton conseil  je vais lui ecrire a tete reposé.(kakale )oui   exactement se remetre  en question ;cest clair    je doit pas etre la seule apres  au calme ces mieux de reflechir .Smile

cubana

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

avant de prendre une décision qui j'en suis sure tu regretteras après et bien laisse passer la semaine

sur le coup de la colère on dit on pense des choses et après on se dit que c'est pas cela que l'on veut

écrit lui et après tu vois si ça se trouve tu vas recevoir une lettre avec des excuses

courage à toi

ça va s'arranger

ROBINE DES BOIS

MSN
aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

j espere que ca va s arrengé    pas facile quand on es seule tout les soirs au moins avec vous je peut en parlez car je suis pas seule :)ce forum es beaucoup mieux que le premier que jai fais ou on nous envoie chier sans raisons .il aime pas ecrire mais je vais laisser passer un peut temps voir si sexuse déjà et voir si ya plus d impulsiviter Smile merci     cubana ^^

cubana

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

hello

et bien un forum c'est pour aider moralement aussi et parler de tout ce que l'on ne peut dire avec nos proches

en plus ici les filles connaissent bien cette situation

tu sais si tu te sent seule il y a le tchat

en ce moment on y est cela permet d'évacuer le stress

courage à toi

ici on a du respect ça sert à rien d'être violent cela n'aide pas la personne car elle recherche l'échange

ROBINE DES BOIS

MSN
aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

oui   je veut bien y alle mais jai toujours le meme souci Sad-     je ne vois ou trouve pas longlet tchat sur ma page d acceuil en bas   jai eu beau tout fouiller rien trouver pff ou son passé mes lunettes ^^

cubana

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

alors alcha tu clic sur forum sur la page ou forum prison clignote tu descend jusqu'en bas et tu vas voir connexion et cela va se faire automatiquement

ROBINE DES BOIS

MSN
aicha

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

je vais   essayer sa alors  en esperant ca marche        jarrive     meme pas a redimensionner    mon image de profil   mon pc    fait que couper   ces galere lol

cubana

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

alors alcha on t'attend sur le tchat

ROBINE DES BOIS

MSN
mirabel
Modératrices

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 361
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

Bonsoir Alcha,

Je vois que ton parloir s'est mal passé et tu as de la peine, si tu savais le nombre de parloirs que j'ai vécu ainsi tu serais étonnée, mais bon le problème n'est pas la.  Je pense que comme le dis Cubana tu lui écris et sans lui faire de reproches, car en prison ils sont déja tellement malheureux et ca les change aussi beaucoup, ils ne sont plus eux memes et ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire de la peine. Alors reprends courage, je suis sur que le prochain parloir se passera mieux.

J'ai moi meme parloir mardi et mercredi et cela après 9 mois d'interruption que j'ai voulu, il est super heureux et il m'attend, mais je ne sais pas ce qui m'attend moi, car je vais trouver un homme détruit. je verrai bien et j'ai 3 h de route pour aller je ni vais pas seule heureusement et je couche à l'hotel pour le revoir le lendemain, mais que de sacrifices faut t'il faire pour ces détenus qui ne nous apporte que des soucis.

Courage à toi, bonne soirée

titi_nikki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 661
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

Bonjour,
Mirabel, j'arrive un peu tard et je me rappelle que tu as prévu des parloirs demain et mercredi.
J'espère et je te souhaite que ces parloirs te permettent de trouver un peu de sérénité.
Bon parloirs et à bientôt.
Alcha, rien n'est simple en prison et le mental d'un détenu peut changer très rapidement. Tu as raison de lui écrire, mais il faudrait que que tu lui écrives que tu n'es contente de son comportement, ceci pour qu'il puisse être plus agréable la prochaine fois, ça me semble la moindre des choses.

La prison est un dépotoir de ce que la société ne sait pas gérer

cubana

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

hello mirabel

et bien je te souhaite de bons parloirs je sais combien c'est important en plus tu vas être toute seule enfin

bon parloirs

ROBINE DES BOIS

MSN
tania13
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur.. Répondre en citant

Bon parloir a toi Mirabelle, j'espere que tou va bien se passer, et que tu vas profiter !!!Pour alcha, titi n'a pas tord dis lui ton ressenti et que tu n'as pas a suporter ses humeurs sinon tu n'y vas plus, c'est pas parcque ils sont enfermés qu'ils ont tous les droits, au contraire il ferait pas mal de se faire tout petit déja qu'on reste et qu'on les soutient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: sortir du parloir en pleur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange