Forum des Prisons Index du Forum
Forum des Prisons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PRISONS 

Nouvel(le) inscrit(e) ? Pour préserver la vie privée de nos membres, pour mieux vous aider ou vous soutenir.

présentez-vous dans les 3 jours suivant votre inscription.

Cliquez ici pour accéder au forum de dialogue

Cliquez ici pour accéder au portail

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook du forum

coeur meurtri..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aicha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:49 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

C'était une belle histoire 'ce soir tout a basculé je suis avec un détenu depuis un moment 'ya quelque mois une pseudo meilleure ami refais surface et laisse des message ambigu sur son reso sociaux 'lui me rassure et me dis qui REP pas a ses lettres 'moi je la contact par lui diredareter elle me répond pas de la sur son mur je poste notre photo a sa demande '3mois après donc ce soir je voi  qui a grater un tel es qui ai sur ce reso je vais sur son mur la je voi plus rien de nous 2tout effacé je lapel es menbrouile il me donne son code que je marq en couple de son compte par curiosité je regard son dernier messg et la le choc je voi 'qui lui envoi un mesag avec cc cva ....déçu je l'APL lui di qui ma perdu es je raccroche je répond plus a ses appel ...la son dernier MSG été OK ces une ami ....jen suis déçu malade depuis dimanche on sengelet lui es fier es moi aussi oncetai connu ya8ans *et Rémi ensemble la prison la changer.     . ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

Je pense que tu es vraiment en train de t'enflamer... Essaye d'avoir une discussion avec ton mec, ensuite toi seule peux prendre la décision. De continuer ou pas. Nous on ne peut pas te donner de conseils là dessus.

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

Je vais te donner un conseil deja ci il ne t a jamais parle d elle ce bizarre ensuite si il lui envoi ds msg et qu il te dit ps pkoi si il n a rien a se eprocher la seule solution ce d aller le voir et de t expliquer en face a face 

aicha

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

il me la jamais caché    il la conu   durant notre separation  apres  je veu pas qui profite de moi sachant je suis pas loin    de la prison et qapres sa sorti il reparte dans sa ville et la voi.apres    jai fini par lui repondre et lavoir tout a l heure au tel il ma dit va sur mon compte change lemot de passe  marque en couple mais notre photo suprime la si tu veut mais je vais la laisser pour quel voi notre photo:) je reste sur mes garde car meme si lui ce nes que de l amitie es quia rien ; elle jai auccune confiance vu ses messages .apres reflection  je lui écrirais et jirais au parloir en face ces mieux que par tel .

tania13
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

Alcha il te donne son mot de passe tu as accés a son compte, donc c'est qu'il a se sent tranquille, c'est quand même bien cette confiance. Envoie lui un message en privé, ecoute je te supprime pour le bien de mon couple et tu l'as vire, là t'as accés a tout

aicha

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

a oui ces pas mal forumulé sa tania      !!!!!!! (jai pas de chance ces la voisine es college a sa belle sœur    vite quel se trouve un ga es quel degage !!!oui  apres ces déjà bien que jai acces au compte lol

lallyee
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

Elle vire ce tout ce toi ki es la pour lui ou va t on 

aicha

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: coeur meurtri.. Répondre en citant

a oui ces moi qui suis la sans en louper un ;une fois par semaine en train jen passe des galeres lol !!!je vais la nexter   de son compte    en esperant    qui sen refasse pas un compte ou qui la contacte pas par appel ou message ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: coeur meurtri..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Prisons Index du Forum -> LES RUBRIQUES : -> .............................L'HUMEUR DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange